18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:35:23
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249133 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 11 Septembre 2014 à 21:16:03 »

Il a été cool le dentiste, Elodie. En parlant de collège ton fils il c'est bien fait ?

Et Sab félicitation pour ta filles et super le baptême
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 11 Septembre 2014 à 21:56:36 »

Non il n'a pas toutes ses dents,  il sort les deux canines du bas et les molaires arrivent.
Oui je suis bête je trouvais bizarre que le medecin me parle de coliques alors qu'ils vont avoir 2 ans le mois prochain deplus il ne voulait plus avaler son mop*ral depuis debut août le doc lui a prescrit de l'inex*ium et du debri*dat.

Et puis plus de pleursle soir  Souriant Souriant Souriant augustin réclame son gros câlin sa petite histoire et qu'on le rassure beaucoup beaucoup,  justine aussi mais à moins de mal à se séparer de nous.

Je vous laisse j'ai encore du linge à etendre et à plier

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 13 Septembre 2014 à 22:28:48 »

coucou !
bon, à vous lire, vous nous avez motivé à ouvrir le parc ... la folaiiiie
et à surement acheter des caradous aussi  Clin d'oeil

seraphine : j'ai l'impression que le RGO est revenu tout doucement (est ce possible de faire des A/R ?) et effectivemment poussees dentaires avec. j'ai profité de l'absence de notre doc, et son remplaçant lui a prescrit du gav*scon, ça fait 1 mois 1/2, et depuis elle passe ses nuits beaucoup plus sereinement.

sab' courageuse d'apprendre, et de surcroit la nuit; moi je suis en phase d'apprentissage au boulot, j'ai le cerveau qui fume ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 13 Septembre 2014 à 23:29:39 »

Lornl oui ca va il sy est fait merci...

hier soir soiree fille chez une copine cetait tres sympa et on a fait un jaccuzzi ;Dun mega jaccuzzi que ses parents ont achetes..trop la  classe ;Djsuis rentree a 2h30 Roulement des yeux

auj zhom est parti a son we integration rugby..du coup cet jai amene les grands a une braderie cetait cool de passer du temps tous les 3..et ce soir yavait une fete forraine ds une ville vers chez nous etles copains du rugby de mon fils y allaient donc on a rejoint ses copains et leurs parents qui sont des amis..les jujux ont ete super cool et de retour on sest arrete au mcdo..pas le choix on est rentre a 21h30 etils avaient pas mange... Roulement des yeux
on a passe une super soiree!
yavait un couple au mcdo super sympa qui ma tape la discut ils revaient enfin surtout lui davoir des jumeaux, il ma dit quils etaient magnifiques que ca lui donnait trop envie....ca ma fait rire mais cetait sympa car dhab on a plutot droit a ohlala ma pauvre jsais pas comment vous faites... Roulement des yeux

parcontre je plains sa femme ce soir

bonne nuit les filles...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 14 Septembre 2014 à 10:04:57 »

Je passe vite fait.

Élodie : moi on me dit souvent "j'aimerai trop avoir des jumeaux"'et la je sors tout les points négatifs a en avoir deux d'un coup et ça refroidit, mais je dis aussi les points positifs mais peu de personnes s'en rendent compte.

Sinon méga invasion de mouche, les tue mouche glue on fait a peine 24h, faut les changer.

La nounou est venue manger vendredi soir, et elle a compris pourquoi les petits était autant après les mouches vu ce que nous avons.

Aujourd'hui journée tranquille, je vais imprimer les cartes de nomenclature si je le peux.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 15 Septembre 2014 à 11:15:21 »

Elodie : contente pour toi que la consult chez le dentiste se soit bien passée !

Lornl : merci !

La grenouille : tu as un site où tu peux imprimer les cartes ??

Perso, je suis arrivée à un point de ras-le-bol du quotidien, des crises...j'ai lu que le burn out maternel se déclarait souvent après la 1ère année de l'enfant ! Et dire que je dois encore tenir pendant 1 an ! Cela va être hard !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 15 Septembre 2014 à 17:24:26 »

salut les filles!!
j'espere que vous allez toutes bien et vos tits loups aussi
je ne vient plus souvent, j'essaie de suivre mais la je suis trop a la bourre!

par ici ca va: les petits progressent a leurs manieres
A cause beaucoup et grimpe partout
Z est quasi propre (rares sont les accidents) et j'ai meme des couches propre apres la sieste et meme une fois un matin
et elle comprend TOUT, observe enormement, retiens, vient me signaler ce qui n'est pas comme d'hab....elle m'impressionne  d'ailleurs!!
ils gagnent en autonomie, ca fait du bien!
ma mere etait la tout le mois d'aout, ca ma bien soulagée et la je viens de passer 10 jours chez elle (enfin les enfants, moi j'etais en vadrouille )

sinon coté boulet, il s'est calmé depuis le jugement, mais jusqu'a quand?Huh??
et coté sentimental il y a peut etre quelque chose qui se profile..a voir comment le destin va dessiner ca  Clin d'oeil

bisous a toutes
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3862 le: 15 Septembre 2014 à 19:55:35 »

reyna, pour le coup c'est pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

Pour le résumé, en gros : il y a en a une enceinte, une qui a ouvert un élevage de mouche, une qui a monté un groupe de rock (ou alors c'est une chorale), une autre qui va jeter un directeur d'école sur un tas de fumier, une qui est partie en allemagne, une qui fait des rands en montagne, ... J'en ai oublié plein 

Ici aussi j'ai de bonnes nouvelles : je commence un 80% à partir du mois de novembre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 15 Septembre 2014 à 20:25:34 »

pour celle qui est enceinte, ca je le savais Cool a la bourre mais faut pas exagerer....

l'elevage de mouche je suppose que c'est la grenouille

les rando en montagne....euh milou?

le prof sur le tas de fumier (c'est que je doit fournir la marchandise?) j'imagine que c'est elodie?

je suis contente pour ton 80 %, j'espere que tu vas pouvoir en profiter

et le groupe de rock s'ils cherchent une tatouée....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 15 Septembre 2014 à 20:55:12 »

Euh ... j'ai fait une rando en montagne en 6 mois Lulu...Mais le rythme augmente!!!

Reyna ravie de toutes ces bonnes nouvelles, on se demandait où t'étais passée , mais je comprends mieux...T'étais occupée Clin d'oeil

Lulu c'est génial ce temps partiel!
Sinon tu as l'air en méga forme aujourd'hui!!!

Elodie , tu me fais penser que je vais pas tarder à prendre rdv chez le dentiste pour moi et les pépettes.
Pour la dent noire, mon frère (qui est un casse coup depuis sa naissance...) s'est péter une des dents de devant son premier jour d'école en tombant d'un jeu. Il a eu une petite dent noire jusqu'à ce qu'elle tombe (soit vers 6 7 ans), c'était devenu son signe de reconnaissance, il était trop fier.
Ca me fait rire quand je vois les photos de nous petits, avec sa quenotte noire.
Bon ma mère sur le coup ca ne l'a pas fait rire...
J'espère que vous n'en passerez pas par là...

J'ai bossé samedi et dimanche et c'était l'enfer!!!
Dimanche matin on a fait 5 accouchements en 2h30, on n'avait plus de salle d'accouchement de libres.
On a même posé des forceps en salle de consult à une femme sans péri!!!ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu à ce point là.
Une chance folle , on a eu presque que des gens supers sympas et compréhensifs, car je peux vous dire que si on m'avait dit que j'allais accoucher sans péri et de surcroit avec des forceps, je crois que je serais tombée raide!
Du coup ce matin je me suis levée pleine de courbatures et j'ai dormi tellement profondément que j'avais la migraine...

Sab  Bisou

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 15 Septembre 2014 à 21:13:23 »

Reyna tas tout juste!
heu moi il me faut un tres gros tas de fumier parce que jen ai pas quun a jeter dedans
sinon cest plutot des bonnes nouvelles, tas lair en forme et tes loulous progressent!

milou jespere que sa dent ne deviendra noire..meme si cedt pas grave cest pas tres esthetique... ::)mais pour linstant RAS...
Pauvre femme qui a accouche sans peri et avec forceps ..

lulu cool pour le 80% ! Souriant

sab, ca se voit que tas pas la patate en ce moment..tes bcp moins presente..allez bichette ca va aller, met le haula avec tes filles fait leur comprendre que cest toi la chef Roulement des yeux et surtout que tu profites de cette derniere annee avec tes filles..ca passe tellement vite..courage ma belle Bisou

ce matin on est retourne a la creche, yavait une intervenante musique je metais dit chouette ils adorent ca et puis heureusement que jetais la car ils ont eu peur et ils ont hurles...quand elle a fait de la flute..je ne sais pas ce qua timeo mais ca fait qqs jours quil a peur du bruit..
on croise un tracteur "a peur maman" , un avion "a peur maman" ..........
sinon normalement on attaque lundi de 9h a 12h...........
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3866 le: 15 Septembre 2014 à 21:49:46 »

lol elodie, les miens n'ont pas du tout peur des moteurs mais flippent carrément des animaux  J'habite trop près du périph 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 15 Septembre 2014 à 22:22:07 »

mouarf' petitelulu  Clin d'oeil ici, nous habitons sous le couloir aérien, et les titis adorent les avions  Clin d'oeil
reyna : super contente d'avoir de tes nouvelles, et positives en plus !!
milousf : bravo pour la garde et essaie de bien te reposer
sab : essaie de prendre l'air dès que tu peux, ça te fera le plus grand bien, et tu apprécieras d'autant plus tes moments solo avec les chipies

ce soir P. a cassé une statue d'1 mètre en céramique : décapité le pauvre momo. pfiou, j'ai eu une trouille car en la poussant, la statue est tombée direction L.. Elle ça l'a fait marrer ( Roulement des yeux ) même malgré la punition, mais L. ça l'a fait hurler (la peur de voir cette chose lui tomber dessus + la peur de voir décapiter ....) Heureusement plus de peur que de mal. parfois je me demande s'ils ne vont pas nous faire un drame ces deux-là, ils sont vraiment intrépides. A la crèche, on m'a avoué qu'ils essaient de les séparer, car sinon ils font boule de neige dans les c*nneries ..... 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 16 Septembre 2014 à 06:58:45 »

Ça confirme ce que je pense CetF , ils se stimulent l un l autre...
Par contre quand elles sont séparées elles se réclament bcp en ce moment les miennes.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 16 Septembre 2014 à 08:09:13 »

Ils adorent les avions aussi mais en ce moment ils preferent les avions silencieux
parcontre les animaux entre eux et moi si on secoutait on deviendrait tres vite une arche de noe!

chris vs avez du avoir peur...

ici aussi cest tes tres dur de les separer..surtout pour kenzo..timeo est un peu plus independant, je le vois notamment a la creche il part tout seul,  fait les activites...kenzo lui a tjs besoin de son frere, il joue au ballon il appelle son frere,il nira a lactivite que si kenzo y est..
a la maison ils sont tjs ens, je ne peux pas en coucher un ou en lever un sans lautre..lautre jour je suis partie a lecole avec seulemeny timeo ca a ete le drame...
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: