petitelulu
|
 |
« Répondre #3435 le: 29 Juin 2014 à 14:48:11 » |
|
Ils dorment avec des barreaux encore. Je voulais les retirer mais il faut d'abord sécuriser la chambre et on en est loin ! Je relance mon homme régulièrement ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3436 le: 29 Juin 2014 à 19:55:30 » |
|
Merci sab...  Ta fille a bien du courage et de la volonte davoir reussi tout ca! lulu, tas du courage moi je me vois pas encord enlever les barreaux... ah et je szis pas si je vous lavez dit mais on a eu ld 1er pipi au pot de timeo et kenzo 2mn apres!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3437 le: 29 Juin 2014 à 21:02:39 » |
|
bravo kenzo et timeo !  Bon ici c'est un peu le bordel : mon homme vient de partir en Angleterre : à 20h, il partait de la maison. Là il est presque 21h, Marion est tombée avec la brosse à dent dans la bouche, elle a pissé le sang et a la lèvre boursouflée et j'avais mal mis la couche à Damien, son zizi sur le coté : il a fait pipi dans le couloir pendant que j'épongeais le sang de Marion. Tout ça en moins d'une heure. Les 4 jours s'annoncent sympas ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3438 le: 29 Juin 2014 à 21:14:44 » |
|
Mon dieu...ils te donnent un avant gout de ces 4jours...  bon courage....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3439 le: 29 Juin 2014 à 21:27:50 » |
|
Je suis désolé pour ton chien Elodie. J'espère qu'il va bien se remettre. Petitelulu ils te font tout d'un coup comme ça tu seras tranquille les autres jours 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3440 le: 30 Juin 2014 à 04:20:06 » |
|
Pauvre M ! Ce matin, elle n'a pas trop la bouche enflée ?? Bon courage pour ces 4 prochains jours, à charge de revange pour les laisser à ton mari une prochaine fois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3441 le: 30 Juin 2014 à 09:44:56 » |
|
La lèvre est enflée mais ça va. Elle a pleuré non stop ce matin. Elle ne voulais pas téter. J'ai du appeler mon homme pour la calmer. Sinon les pronostics sont lancés : qui aura raison entre Lorln et elodie. Pour l'instant : réveil de D@mien à 2h du mat, c'est elodie qui gagne.
Elodie : tu as appelé la veto ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3442 le: 30 Juin 2014 à 12:54:58 » |
|
Coucou les filles!!! Ce we on a eu le mariage de mon frère, c'était bien, mais alors un mariage sur 2 jours avec des jujux de 20 mois...comment dire???OH LA LA!!! Il y avait plein de monde prêt à s'occuper d'elles, mais elles ont fait les pots de colle avec papa maman, c'est flatteur, mais un tantinet fatigant....  On les a couché à 20h00, elles se sont endormies malgré le bruit, on s'est dit chouette on va pouvoir enfin faire la fête , mais c'était sans compter sur notre meilleure amie FATIGUE qui nous a fait bailler aux corneilles dès 22h.... Bon on a quand même dansé jusqu'à 03h, mais depuis c'est un peu dur... Le pire c'est les gens qui défilent après 20h et qui te disent "elles dorment? Ah mais elles sont faciles ces petites, on ne les a pas entendu..."  Enfin c'était un bon quand même... Lulu tu survis??? Elo ton chien?
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3443 le: 30 Juin 2014 à 12:58:51 » |
|
Lulu jespere de tout coeur que ce nest pas moi qui vait gagner....  allez plus que 3jours.... oui jai apele le veto a la 1ere heure, ca a lair daller, hier il na pas voulu manger mais cematin elle lui a donne de la pate et la il a mange (malin le chien!!) Il avait arrache son bandage mais il arrive a se mettre en appui sur sa patte...on le recupere a 16h..jai hate a part quon se bat avec zhom pour allerle chercher... >:(on ira ensemble si les loulous sont reveilles... on verra sil ne garde pas de sequelles etant donne quen plus il a une grosse dysplasie aux hanches...  Sinon des nouvelles pour mon fils..le chef de service ne veut pas traiter son cas a part il sera traiter comme les autres...connard..oups pardon....  le college nous a dit quils leur faut une reponse avant vendredi et eux nous disent que les cas de recours seront traites la sem pch...donc on leur a explique ils ont dit quils allaient essayer...put...jen ai marre.... mais sinon a part ca ca va!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3444 le: 30 Juin 2014 à 21:21:51 » |
|
Ça se calme ici  (je n'ose pas le dire, à chaque fois ça me porte la poisse) Demain c'est ma mère qui les garde seule. On verra. Elle a l'habitude avec les enfants de la sœur. Ils ont pu voir leur père à la caméra. Ils étaient super contents ! D@mien à toujours ses boutons sur le ventre et les bras. Ça s'est étendu par rapport au début. Ça ne ressemble pas du tout à des boutons de chaleur. Mais pas de fièvre et ça dure depuis plus d'une semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3445 le: 30 Juin 2014 à 22:55:51 » |
|
Moi aussi ils avaient fzit des boutons un peu partout...cetait soit disant un virus..tte facon quand ils savent ce que cest cest un virus...
bon ca y est jai recupere mon chien! ;Dtrop contente! Et lui je vous raconte meme pas quand il ma vu arriver, jai eu peur quils se redeboitent lepaule tllement il sautait! Bon il va bien, il faut quil reste au repos et ca cest dur...il garde un gros bandage 15jours et repos 1mois...il risque aussi de developper de l'arthrose...mais bon il est la et on est trop heureux...
les loulous ont ete infects aujourd'hui...surtout timeo...
pff jsuis en train de me chercher une robe pour le mariage sur internet..jen ai trouve une super belle mais elle fait 100euros...je fois encore aller chez le coiffeur, compter le cadeau pour le mariage et je viens de laisser 190euros au veto...alors cest dur dur...mais elle est trop belle...en plus cedt theme noir et blanc avec accessoires rouges..alors ca limite...
dis donc elles ont ete super cool de sendormir dans un endroit quelles connaissent pas, avec du bruit...moi ils auraient veilles..cedt pour ca dailleurs quon les amenera pas....
allez dodo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3446 le: 01 Juillet 2014 à 05:17:44 » |
|
Elodie : heureuse pour vous que le chien aille bien, moins pour le portefeuille ! Et pour la robe, et bien, fais-toi plaisir, ce n'est pas fréquent, car comme bcp de mamans, tu ne penses qu'à tes loulous Petitelulu : on croise les doigts pour que le calme perdure Mislouf : chouette pour le mariage. Les miennes, lors du mariage de leur soeur, n'ont fait qu'un peu somnoler et puis, hop, elles étaient réveillées, j'en ai râlé Les miennes sont super pot de colle avec moi, et même lorsque leur père est présent. Je ne peux pas m'asseoir dans un fauteuil que direct, je les ai sur moi  . Bon, à 15 ans (et même avant  ), elles arrêteront
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #3447 le: 01 Juillet 2014 à 08:42:48 » |
|
Salut les filles ! j'ai eu du mal à rattraper mon retard ... l'approche de mes vacances rend mon agenda compliqué, entre le boulot qui s'active, les week-ends occupés, la préparation des vacances .... j'arrive le soir une fois les enfants couchés ... je m'écroule  du coup j'arrivais à lire un peu mais pas de courage pour vous répondre ... j'ai vu qu'il y avait de l'animation chez vous : lulu ca va mieux ? ton homme rentre bientot ? Elodie le chien ca va mieux alors ? que d'émotions mes pauvres et tes soucis pour ton grand en plus ... j'espère que ca se terminera bien avec toute l'énergie que tu y laisses ... je suis d'accord avec Sab' fais toi plaisir pour cette robe laisse toi tenter !! c'est pas fête tous les jours !!?! Et reyna en effet on n'a plus de nouvelles ... je ne vais pas trop sur FB non plus ... j'espère que tout va bien ...... Milou je suis contente que ton mariage ce soit bien passé et que tes filles vous ai laissé faire la fete c'est chouette ! Ton frere et ta BS etaient contents ? ca leur fait un nouveau point de départ, j'espère que ca leur portera chance pour la suite ... Est-ce que vous seriez toujours partantes pour une journée au lac d'Annecy la semaine prochaine ? peut-etre mardi ou mercredi ? Jeudi je vais finaliser les valises pour départ vendredi matin .... début du périple ... j'espère que les loulous seront cools en voiture ... autant voire plus le grand que les filles ... 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3448 le: 01 Juillet 2014 à 09:37:26 » |
|
Blue : bonnes futures vacances, alors ! Profite aussi et fais travailler l'homme  Moi non plus, je ne vais pas bcp sur FB (pour ne pas dire plus du tout), pour Reyna. Elle nous manque aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|