j'ai pas trop suivi vos conversations mais ca c'est vrai : le volley ca fait mal aux doigts!!!
Moi je suis un peu comme floolive , j'étais pas la meilleure ni en hand, ni en volley , ni en basket, j'étais pas très grande (je le suis tjs pas) et pas très grosse, alors j'arrivais pas a garder le ballon bien longtemps, je sautais beaucoup pour faire diversion... Du coup mes coéquipiers comprenaient vite, après il ne me le filaient même plus, le ballon!!!

Sinon j'aime bien faire du vélo (mais faut pas trop que ca grimpe quand même!!!), du badminton, de la randonnée été et hiver, sinon quand j'ai pas trop le temps mais que je veux me défouler je vais courir!!!Bon je voulais y aller demain mais il fait quand même pas chaud!!!
Pour les cadeaux, je ne sais pas si vous l'avez dit mais on les envoie quand??
Sinon je vois qu'il y a de plus en plus de marcheurs chez vous toutes...Moi elles se lèvent seules et s'assoient aussi sec!!!ca doit faire chauffer les cuisses!!!pour se déplacer elles utilisent tout ce qu'elles trouvent, tabouret, table basse, trotteur, mais ne se lancent pas encore seules...J'étais pas trop pressée, mais là, j'avoue que ca m'arrangerait quand même un peu qu'elles se tiennent debout seules quand on sort, car c'est chaud patate l'hiver.

Disons il faut vraiment avoir besoin de sortir car une fois qu'on a habillé tout le monde, remis les moufles 10 fois par bébé, puis capitulé, descendu les sacs en tous genres, descendu un bébé, attaché dans le siège auto qui sert tjs alors que tu l'as pris la veille (comme si le périmètre abdo avait pris 2 cm dans la nuit, ou alors non, on a mis Violette a la place de Ninon zutt et rezutt!!!) , descendu 2 eme bébé , ca coince tjs au niveau du bidon (ben pourtant c'est Ninon a l'endroit ou devait être Violette hier, du coup je comprends pas là, mais je réfléchis plus car j'ai perdu de la masse neuronale pendant la grossesse!!!), bref au moment de te mettre au volant t'es branchée sur Nostalgie et tu te dis qu'il faut changer de station car t'es tellement crevée que tu vas t'endormir , alors tu mets Fun radio, mais tu ne connais aucune des chansons qui passent, mais c'est normal, c'est des chansons de JEUNE, le truc que t'étais avant...mais ca , c'était avant...
excusez le pavé mais je me lâche, car vraiment l'hiver y'a rien de simple!!!
Et je vous raconte pas avec la poussette double sur les trottoirs gavés de neige gelée, car sinon je vais pleurer ou gueuler sur les ecolos qui ne veulent pas qu'on salent les trottoirs de nos communes car ca pollue!!!
Résultat je prends ma voiture au lieu de prendre ma poussette , ils ont tout gagné les écolos!!!
Sinon ca va , je suis de bonne humeur!!!

Et Lorln , cool que tu vois enfin le jour dans ton déménagement!!!et la famille à proximité il faut bien le dire ca dépanne!!!
t'es allée à la fête des lumières???
Allez bonne nuit, je vais au dodo