07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 08:50:39
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282094 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 09 Décembre 2013 à 19:53:15 »

en meme temps ils peuvent pas filer un ballon par personne??? ca éviterait les bagarres Roulement des yeux

ok je sors
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 09 Décembre 2013 à 20:14:03 »

J'ai commencé le basket a 6 ans et quand j'étais jeune j'étais souvent la plus grande donc c'était assez facile pour moi. Maintenant ça a bien changer ;-)
Le hand j'ai toujours pas compris les règles et le volley sa fait mal aux doigts Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 09 Décembre 2013 à 20:47:26 »

j'ai pas trop suivi vos conversations mais ca c'est vrai : le volley ca fait mal aux doigts!!!

Moi je suis un peu comme floolive , j'étais pas la meilleure ni en hand, ni en volley , ni en basket, j'étais pas très grande (je le suis tjs pas) et pas très grosse, alors j'arrivais pas a garder le ballon bien longtemps, je sautais beaucoup pour faire diversion... Du coup mes coéquipiers comprenaient vite, après il ne me le filaient même plus, le ballon!!! Clin d'oeil
Sinon j'aime bien faire du vélo (mais faut pas trop que ca grimpe quand même!!!), du badminton, de la randonnée été et hiver, sinon quand j'ai pas trop le temps mais que je veux me défouler je vais courir!!!Bon je voulais y aller demain mais il fait quand même pas chaud!!!

Pour les cadeaux, je ne sais pas si vous l'avez dit mais on les envoie quand??

Sinon je vois qu'il y a de plus en plus de marcheurs chez vous toutes...Moi elles se lèvent seules et s'assoient aussi sec!!!ca doit faire chauffer les cuisses!!!pour se déplacer elles utilisent tout ce qu'elles trouvent, tabouret, table basse, trotteur, mais ne se lancent pas encore seules...J'étais pas trop pressée, mais là, j'avoue que ca m'arrangerait quand même un peu qu'elles se tiennent debout seules quand on sort, car c'est chaud patate l'hiver.

Disons il faut vraiment avoir besoin de sortir car une fois qu'on a habillé tout le monde, remis les moufles 10 fois par bébé, puis capitulé, descendu les sacs en tous genres, descendu un bébé, attaché dans le siège auto qui sert tjs alors que tu l'as pris la veille (comme si le périmètre abdo avait pris 2 cm dans la nuit, ou alors non, on a mis Violette a la place de Ninon zutt et rezutt!!!) , descendu 2 eme bébé , ca coince tjs au niveau du bidon (ben pourtant c'est Ninon a l'endroit ou devait être Violette hier, du coup je comprends pas là, mais je réfléchis plus car j'ai perdu de la masse neuronale pendant la grossesse!!!), bref au moment de te mettre au volant t'es branchée sur Nostalgie et tu te dis qu'il faut changer de station car t'es tellement crevée que tu vas t'endormir , alors tu mets Fun radio, mais tu ne connais aucune des chansons qui passent, mais c'est normal, c'est des chansons de JEUNE, le truc que t'étais avant...mais ca , c'était avant...
excusez le pavé mais je me lâche, car vraiment l'hiver y'a rien de simple!!!

Et je vous raconte pas avec la poussette double sur les trottoirs gavés de neige gelée, car sinon je vais pleurer ou gueuler sur les ecolos qui ne veulent pas qu'on salent les trottoirs de nos communes car ca pollue!!!
Résultat je prends ma voiture au lieu de prendre ma poussette , ils ont tout gagné les écolos!!!

Sinon ca va , je suis de bonne humeur!!!

Et Lorln , cool que tu vois enfin le jour dans ton déménagement!!!et la famille à proximité il faut bien le dire ca dépanne!!!
t'es allée à la fête des lumières???

Allez bonne nuit, je vais au dodo
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1068 le: 09 Décembre 2013 à 20:50:47 »

Faut faire un sport de raquette, le but renvoyer la balle de l 'autre coté du filet, l'avantage tu n'as pas mal au doigts, tu as la raquette!

pour les cuisses, Clémence est passé par l'étape, je souleve la caisse de légo... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 09 Décembre 2013 à 21:03:27 »

Et pour leur mettre leurs manteaux, quand elles se décideront à ne pas s'asseoir et à rester debout afin que l'on puisse bien boutonner ou fermer la tirette Roulement des yeux Roulement des yeux ça simplifierait les sorties ! Sinon, elles ont fait des progrès phénoménaux, en peu de temps, et se déplacent en marchant. Mais, j'ai hâte de pouvoir les promener à la main (enfin,avec un harnais de sécurité) et de les fatiguer+++

Pour les trottoirs, en Belgique, c'est quasi obligatoire de les saler, sinon si il y a un accident, c'est pour ta pomme.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 09 Décembre 2013 à 21:17:30 »

OH milou jai limpression que tu as lu dans mes pensees!!!!!comme jete comprends!!!et tu rajoutes a tout ca les rhumes et autre maladies..lhiver cest lenfer!!!
samedi on est sorti pour aller aux jeux pour enfants(en interieur) on a fait 2metres de la voiture aux jeux et bien ils ont chopes le rhume....et vas y que je te mets, les vestes,les gants,echarpe,bonnet...et que je quitte tt ca ds les magasins!

pour ce qui est du sport jai fais du volley pendant des annees, je me suis jamais fait mal aux doigts 'une entorse une fois)  et jai reussi a me casser le doigt au basket a lecole!
sinon jadore le badminton aussi!javais pris gout a courir mais je peux pas a cause de mon genou...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 09 Décembre 2013 à 21:42:22 »

La misère l'hiver c'est sur.

Non pas de fête des lumières y a trop de monde pour une poussette alors une double et en porte bebe j'aurai peur qu'elles finissent écraser contre nous.

Le tennis je suis trop nul. La balle va trop vite pour que j'ai le temps de bougé ....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1072 le: 10 Décembre 2013 à 02:18:39 »

Ouh la la ça parle sport ! Moi je faisais "dessin" comme sport petite. J'ai les doigts très musclés. 
Ensuite j'ai mis un point d'honneur à être nulle partout. Donc j'ai fait plein de sports très varié mais toujours au niveau zéro !
J'ai fait de la natation, mais j'ai arrêté avant de savoir faire le crawl. J'ai fait du slalom en roller mais je fais tout au ralenti. J'ai fait du taekwondo mais je ne sais pas me battre, juste lever la jambe. J'ai fait plusieurs année de volley mais je n'ai jamais quitté le niveau débutant (mon prof pourtant adorable était effaré). Même au collège, j'étais la plus grande et je courais la moins vite. Le prof a cru que j'avais les pieds plats tellement je courais mal, bah non.  Cool

Je viens de réaliser que mes loulous font pareil : D@mien s'est mis debout en se tenant à 9 mois. A 13 mois, il ne sait pas faire plus  Tire la langue
Et M@rion n'a pas l'air plus pressée ! 

Pour les cadeaux, je crois que la date limite c'était le 20 décembre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 10 Décembre 2013 à 08:22:42 »

moi j'ai pas d'idée pour le cadeau 
le 20 janvier comme date buttoir çà va ? 

nous réveil 5h30 comme depuis 2 semaines, pffffffffffff
sinon ils sont surexcités, on arrive pas à les coucher le soir (R. 21h30 C.22h ... ) et ne dorment pas tant que çà la journée ! 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 10 Décembre 2013 à 10:19:02 »

AAaaaaaaaaaaaaaaahhhhh (cri d'epuisement!!!!)     nuit quasi blanche ici jen peux plus!!!!!!!!!
timéo n'a quasiment pas dormi enfin reveil ttes les 30mn environ, puis a finit ds notre lit...il a bcp de mal a respirer, ca ma inquiete cette nuit, il respirait tres tres fort, je pense quil a mal a la gorge car il se met a pleurer des fois en enlevant sa sucette et na quasi pas bu son bib...
on a rdv chez le medecin a 11H...
et kenzo lui est un peu mieux mais ce matin il commence a ronfler...
ca fait un peu comme la larynghite de lautre fois mais en pire...timéo est vraiment pas bien...et timéo pas bien cest comment dire....catastrophique..............................................
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 10 Décembre 2013 à 10:42:37 »

Elodie : ma pauvre ! et pauvres ti'gars aussi. Tu nous diras quoi, qd tu auras vu ton doc et j'espère que ça passera vite et qu'ils pourront être soulagés
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 10 Décembre 2013 à 11:13:29 »

Moi je n'ai le temps de rien...je viens de faire une vaisselle mon dieu, pu de place dans la cuisine, avec les purées d'hier et 2 cuits vapeur 3 étages ça en fait....tout est congeler, ravitaillement pour le mois.

Sinon pour les souci de couches qui fuient le matin, j'ai enfin trouver solution, alors ils sont en taille 4 pamprout simplydry la journée et la nuit en taille 5 pamprout babydry, j'avais essayer en taille 4+ et 4 la nuit, mais ça fuyait quand même.

Élodie : ma pauvres ils ne te laissent que peu de répis avec les microbes, bon courage a toi.

Pour cadeaux, bah j'avais déjà du mal a en trouver un  alors deux looool faut que je me creuse la tête, car autant j'avais des idées pour les petits des mamans, mais pour les mamans pas facile, et je ne peux pas me déplacer facilement, alors par internet.

Pour info pour aider : j'adore les grenouilles et tout ce qui s'en rapporte, j'ai déjà une belle collection de diverses choses, jusqu'au papier wc et mouchoirs.

Mon mari, je lui demande de rentrer tôt demain soir car je pars a 18h30, et la il me dit "bah ça ira pas trop crevant pour toi avec la nounou en ce moment" et la "bah écoute je vais juste faire 3 nuits blanches en une semaine, lundi j'ai pas dormi pendant 30h, je vais me coucher jeudi matin avec 25h sans sommeil et vendredi je vais encore faire un 30h, mais a part ça ça va je suis pas fatiguée DU TOUT" et la pu rien.

Bon Loulou se réveille déjà, je l'ai collé a la sieste le temps de faire la vaisselle.

Sinon ici je galère a leur faire boire le bib du matin, j'ai changer de lait, de céréales, cacao, nature...rien n'y fait  demain je tente le changement de tétine des fois que....mais ils prennent a peine 120ml, et se lèvent affamés.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 10 Décembre 2013 à 11:45:24 »

Tu vous la grenouille ça me rassure, car depuis 4 j Ninon ne prend que 100 ml de bib le matin...alors du coup sur la journée elle tourne a 300 a 350 ml de lait, et encore j en rajoute dans les purées....
Bon tu vas me dire elle prend pas plus du reste mais bon , on a l habitude elle a ses périodes ou elle mange bien et celles ou elle ne mange presque rien...mais toi c est sur ça doit refaire bizarre....

Moi je suis en mode ménage a fond auj, les petites sont chez la nounou. Et ça me déprime de voir comment ça se salit vite et que j ai pas le temps de suivre...

Elodie courage!!! Nous on repart aussi dans un cycle rhino, c est violette qui ouvre le bal, mais ça va bientôt gagner Ninon....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 10 Décembre 2013 à 13:22:03 »

Ma pauvre Elodie! Dur dur des nuits comme ça! ils ne doivent pas être bien tes loulous pour ne pas réussir à dormir!
Nous ici, c'est plus le nombre de réveils qui pose pb (on est à 2 par nuit) c'est la durée!! pfff, le réveil de 3h00 est parfois mauvais, ça a duré 1h50 cette nuit....et quand le réveil a sonné, je dormais bien, mais bien!!

La grenouille: il abuse ton mari!!

Milousf: nous, l'hiver, ça va, pas de pb de voiture car on n'en a pas, pas de trottoir gelé pour l'instant, et ds sa chancelière, mon ptit loulou est vraiment bien au chaud, même pas la peine de lui mettre ses moufles. Pour ne pas avoir froid aux pieds, puisqu'il n' tjs pas de chaussures, j'ai opté pour des grosses chaussettes à moi, comme ça, ça couvre tous les mollets!

hier soir, mon ptit loulou avait un ptit 37.9°, mais comme on était à J+10 après le vaccin ROR, ça devait être du à ça, ce matin, tout allait bien.

pour le sport, j'aimais pas mal de sports, mais pas le basket, justement, je trouve qu'on se blesse les doigts, et comme j'étais flutiste, je ne pouvais pas trop prendre le risque de me blesser....mon sport c'était la natation, mais je n'ai jamais eu des épaules de nageuse!

pour les quantités que boivent les loulous, franchement, ne vous stressez pas! je suis sure que mon loulou ne boit pas tant que ça! bien sur, je ne vois pas la quantité, mais c'est sur qu'il ne boit pas 200 ml, et que c'est franchement moins! bon, c'est sur, il boit aussi la nuit, mais le matin quand il part à la crèche, il n'a pas une énorme quantité, et ça a l'air de lui convenir.
il y a pas mal de malades à la crèche, mais mon loulou est encore passé entre les gouttes, je croise les doigts!

bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 10 Décembre 2013 à 14:13:10 »

Déjà 2 chutes de Loulou, une sur l'arrête de la table basse du salon, donc une belle marque violette sur la joue, et il est tomber sur l'angle arrondi d'une caisse à jouet, donc hématome sur l'arcade œil droit, il s'est griffé sous l'œil gauche et hier il est tomber chez nounou a une belle bosse au front a droite.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: