10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:31:15
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524749 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13350 le: 11 Août 2014 à 10:46:41 »

Un petit coucou de normandie où je suis avec mes 3 filles jusqu à mercredi (chez mes bp, un peu relou mais ça va) puis direction la sarthe, chez mes parents, bah c est qu on a passer 3 semaines en vacances chez eux mais eux étaient en vacances.....donc le deal était, oui on vous prête la maison mais vous revenez pour qu on voit les enfants.....ok, normal  Tire la langue
Sinon, aude, j ai repris le taf juste la semaine dernière et re vacances pour 2 semaines, fermeture estivale.....sinon, je pense changer de taf (mon patron à toujours du mal avec mes mercredis, changement d ambiance...), donc avec zhom, on est d accord, dans 2 ans, il delande une mutation... Souriant
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 11 Août 2014 à 13:13:42 »

cool les vcs superninja....
Tu viens à la montagne pour ta mutation ? 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13352 le: 11 Août 2014 à 13:33:51 »

La montagne.....ça serait mon rêve.....mais un peu trop loin de la famille, on est déjà à 2h30 de route donc le but premier est de quitter la région parisienne.....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 11 Août 2014 à 22:31:53 »

Vous dormez?Huh??

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13354 le: 11 Août 2014 à 23:25:13 »

non pas encore mais ca ne serait tarder....
je commandais tout le necessaire aux gateux d loulous...
c fait la carte bleue a fume

g mal partout
l ostheo m a detruite.....que 48h a souffirr

sl=kinny les retrouvailles???
et toi aude comment va tu?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13355 le: 12 Août 2014 à 08:23:27 »

Ils auront de beaux et bons gâteux Zaza !!   Souriant Tire la langue

Aude oui je dormais ... NDM : j ai refilé ma saleté d angine à Nico qui a passé une partie de la nuit à pleurer : retour à la case medecin ...
Ça va chez toi , tu as réussi à préparer ta rentrée ? Les filles iront en crèche ou chez une nounou ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 12 Août 2014 à 14:23:15 »

Mince pour l'angine....c'est clair que c'est tres tres douloureux alors les petits loulous...il est ss antibio?
Nounou a la rentree la meme qui me les prenait 1 jr par semaine avt les vcces dc sereine pr ça. Zaza ce sera quoi comme gateaux? Moi je pense aller chez le patissier: c'est dimanche on est 20....la flemme. Pr mael j'avais fait un train avc des gateaux au yaourt nappe de chocolat des bonbons des paill*s d'*or pr les rails les palets de chez ptitpomme pr les roues ct rigolo.

Sinon pas au top niveau moral mais on a ttes des hts et des bas.

Tu as repris virginie?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 12 Août 2014 à 18:29:33 »

Mince alors!!! Pourquoi baisse de morale Aude? La fatigue?
Raconter

Ben en fait on fait trois goûter différent alors y aura 6 gâteaux et 6 différente
Vive les grandes familles
Y aura sûrement d gâteaux marocains un cheesecake un opéra( Mayon tu peux venir)
 un trianon et après il fo que je réfléchisse
Je sais plus qui parlait de thème
Je pense pas en faire cette année
C plus pour nous finalemen cet anni

Mayon les travo avance t bien?
Julie ça avacnce côté travo?
Mam encore en conge ou reprise pour vous deux?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 12 Août 2014 à 21:29:34 »

Super zaza et c'est toi qui fait tt ça???

Oh ben le moral c'est juste qu'il me tarde vraiment la reprise en septembre. L chouine bcp à cause des dents et je les change entièrement parfois 2X par jour à cause de leurs selles très molles à ttes les 2. Il me tarde de pouvoir bosser et d'en profiter le soir car je ne les ai pas vues de la journée.... Je sais que bcp ne comprennent pas forcément mais je subis vraiment ces 2 mois avec les 3 avec des NDM et je passe à côté de bcp de joies car tt devient contrainte. Bref ça va passer et je vais essayer de voir les choses autrement demain Clin d'oeil Du coup je sors bcp et bcp de balades, sorties le We etc mais tt ça fatigue aussi. Encore 2 ans et ça ira mieux pour moi et mon mode de vie Clin d'oeil
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 12 Août 2014 à 21:58:09 »

Coucou les filles

Aude c 'est vrai que c 'est usant de vivre avec deux bébés ont fait tout pour eux à longueur de journée et c 'est usant de les entendre chiouner  malgré  tout. Je pense sans ma tromper que nous sommes toute à peu près d 'accord !!

Pas étonnant que le reprise du boulot soit vécu comme uen forme de libération de cette ambiance insatisfaisante.... j'espère que cela te permettra de trouver votre équilibre.

C'est vrai quoi ils ont un an et moi aussi  j' en ai marre de ça........... il ne me semble pas que mes singleton chouinaient autant,
Au bout d 'un an et bien tu craques !!!!!
Je pleur tous les jours
Ce matin Vincent insatisfait comme souvent sans que je comprenne pourquoi me mettait des coups de pieds pendant le change Ben je me suis mise à pleurer commet une Madeleine de fatigue.............

Ça va sans doute aller de mieux en mieux de ce côté là ........mais on vadevoirbientôt courir......

Bon allez bisous et courage
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13360 le: 12 Août 2014 à 22:01:10 »

. Il me tarde de pouvoir bosser et d'en profiter le soir car je ne les ai pas vues de la journée.... Je sais que bcp ne comprennent pas forcément mais je subis vraiment ces 2 mois avec les 3 avec des NDM et je passe à côté de bcp de joies car tt devient contrainte. Bref ça va passer et je vais essayer de voir les choses autrement demain Clin d'oeil Du coup je sors bcp et bcp de balades, sorties le We etc mais tt ça fatigue aussi. Encore 2 ans et ça ira mieux pour moi et mon mode de vie Clin d'oeil

C est tout a fait ce qui m est arrivé...la reprise du boulot a été dure avec les NDM mais ensuite, on est vraiment heureuse de rentrer et de s occuper des crapouillettes, on voit de moins en moins les "contraintes", une nouvelle organisation se met en place...enfin bref, c est une nouvelle étape dans notre rôle de maman, je ne vais pas te dire que c est rose tous les jours, mais on a une PUTAIN de capacité d adaptation....et surtout nous, les SEPTEMBRETTES...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 12 Août 2014 à 22:30:54 »

Oui c'est sur!!!! Merci les filles. Pour le premier je m'etais adapté ss pb la je sais que ca va etre plus sport mais ne plus ranger et laver 15 fois par jr la maison pr s'y sentir bien et le reste vont me faire du bien. Je voulais reprendre a 80 en fev mais c'etait trop compliqué pour le lycee dc voila.

Perle c'est "marrant" ce que tu racontes. M m'a donne bcp de coups de pieds auj et pile ds le bas ventre. Je ne l'ai pas pris ctre moi je pense qu'elle etait vraiment pas bien allongee grognon bref...
mais un coup m'a fait mal. A bout je lui ai hurle dessus et je crois m avoir donne une tite tape sur la cuisse par reflexe....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 12 Août 2014 à 23:48:51 »

Aude perle....sûre que c pas facile surtout en cumulant la fatigue. Aude tu reprends que dans 3 ans? Pas suivi désolée...
et puis moi je n ai que deux loulous. Je vous admirais déjà lors de la grossesse avec vos grands alors avec les loulous en plus....
Oui c moi qui fait,..j âdore cuisine et je m y suis remise depuis un mois...mais cuisine pour les autres pas pour moi...

Virginie nico va comment?

Vais au dodo
Monter le meuble m à achevé
Bek
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13363 le: 13 Août 2014 à 00:14:13 »

C'est génial que tu te sois remis à la cuisine zaza !! Mais il faut en profiter pour manger ma belle Clin d'oeil
Je n'ai jamais fait d'opéra moi même tu me donneras ta recette Clin d'oeil
Et je veux bien que tu m'envoies une petite part

Bon, ici sinon les filles un peu chouineuses et jalouses mais en même temps papa n'est pas très présent, je fais au mieux.
Je suis quand même bien fatiguée mais j'essaye de gérer. Je continue mon "régime" avec WW entreprit depuis 15 jours, j'ai perdu 1,6kg la semaine dernière Sourire
Mais ce soir craquage avec un crado après l'apéro de l'anniversaire du parrain de G Roulement des yeux bon je gère quand même, je n'ai pas pris d'énormes sandwichs ni de grosses portions de frites et pas de rab Clin d'oeil
La maison ça avance, aujourd'hui ils ont cassé les murs porteurs et demain les poutres métalliques seront posés. La charpente aussi a été renforcée, ça permettra de repousser son changement de 10 ans espérons le.... La structure des tuiles a été changé aussi.
On va en profiter pour traiter la charpente aussi... Une chose est sûre, le jour où on refera la charpente ce sera une charpente métallique... Exit les problèmes de termites !!
On va commander la porte d'entrée demain du coup, ainsi que le plaquo du plafond histoire de ne pas perdre du temps la semaine prochaine. Ensuite nous attendrons la signature pour enchaîner sur le reste.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13364 le: 13 Août 2014 à 00:51:51 »

super Mayon  !!! ça avance bien  Souriant Souriant

Aude et Perle : oui, je comprends la difficulté ... et je comprends la joie de les retrouver et de mieux en profiter ... me connaissant, je savais dès le début qu'il me fallait reprendre vite !! (bon je n'avais pas trop le choix mais ... ) des  Bisou Bisou d'encouragement  Bisou Bisou

Zaza super pour la cuisine  Tire la langue Tire la langue j'arrive !!!!!!!!!! et oui Nico a finalement pété le feu toute la journée !!  Souriant Souriant nous aussi : du coup on a tout peint et tout nettoyé dans la foulée ...d'où l'heure !! demain rdv photographe que nous avions annulé il y a 1 mois parce que j'étais trop mal ! on a encore eu chaud !! j'espère qu on en bavera pas trop ! et il y a presque 1h30 de route pour aller chez le photographe ...  Roulement des yeux ... c'est un cadeau ...l'idée est bonne ... mais niveau logistique  Roulement des yeux ... ça doit être un excellent photographe (enfin j'espère  Tire la langue )

ici B est régulièrement incontrôlable sur la table à langer : il faut trouver une nouvelle astuce à chaque fois ou chanter les marionnettes : il adore et tourne ses menottes en chantonnant  Souriant Souriant
et vous allez me prendre pour une folle : ce midi au change je pose Minette sur le pot : en moins de 2 minutes : je discutais avec Nico, elle était assise toute contente ; je dis tiens on va quand même lever la petite robe qui cache pour voir : j'ai bien fait : mademoiselle nous a fait un beau pipi !!  Souriant bon je n'avais jamais mis Nico à cet âge là mais la copine qui nous recevait dimanche avait été obligée avec son grand qui ne voulait pas faire dans la couche : alors je me suis dit pourquoi pas essayer ?? ... bon on n'est pas prêt de se passer de couches quand même ... pfff ! avec ces 2 machines à crottes le temps qu on perd face à la table à langer (et leur puanteur !!  ) ... et quel budget !!! 

bon je vais être encore plus moche que d'hab chez le photographe : bonne nuit les sirènes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: