25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 17:15:45
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 528050 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13335 le: 10 Août 2014 à 14:45:03 »

Oui Sarlat c'ets chouette, on était à Les Eyzies truc muche pas loin de Sarlat!
C'ets vrai changer d'air, voir autre chose, visiter un peu, prendre l'air c'est bien!
Et puis le périgord noir c'est bon !!!

Oui mon zhom à encore 2 semaine de congés, au programme peindre notre chambre, poser le papier peint acheté pdt ma grossesse, poser le parquet collant, peindre WC rdc et étage et peindre chb du rdc .... je me dis que ce sont les dernières vacances qu'on "sacrifie" en travaux, après on pourra vraiment profiter de nos vacances mais là y à des choses qui sont en cours depuis qu'on est dans la maison et j'en ai marre.
On s'est fait un programme sur 15 jours avec en plus 3 jours ds le finistère, des amis qui doivent venir nous avoir et on devrait se faire une journée ou 2 sur st malo s'il fait beau.

En tout cas depuis qu'on est rentré ils font des bonnes grasses mat et des groooooosses siestes!

Oui Flo chapeau pour les 10 km sans entrainement!! Je sais pas comment t'as fait, avec le dénivelé en plus, 1h14 ça me parait carrément top!! J'ai fais une fois une course de 6km en 42 mn ... et pourtant j'ai de grandes jambes Sourire

Aude ici aussi b@by dry la nuit, pour le moment pas de souci ...
Le jour je mets des L!ddl, je les change environ toutes les 3 heures, 4 heures maxi sinon ça risque de fuire.
Aie pour les fesses écarlates et ça doit être dur le chouinage si ça dure .... Y à rien qui aide? les gels l'homéo le doli?
Ton grand est sage? Ton zhom est en vacances?
t'as réussi à préparer ta rentrée un peu ? tu reprends qd exactement?

Ici pas de dent, que dalle, ben on peut pas essayer de marcher et faire des dents en même temps il parait, alors j'espère qu'ils marcheront vite alors parce que sinon on est pas prêt d'avoir de dent ici!!

Lidwine, ton G fait 79 cm !!!! J'en reviens ! Il est hors concours Sourire

Marion ça va? vous avez revisitez des maisons?
Molisa pas de news depuis un bon mois ...
Nath ?
Ayaya je crois que tatie danielle aime la pâté pour chat, j'dis ça .... tu pourrais lui en mettre dans une prépa de gâteau rien que pour elle!! T'as vu la couleur des sentiments? si oui ça te fera penser à qlq chose .....

Bon dimanche les filles !!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13336 le: 10 Août 2014 à 14:49:33 »

Ouch je fais des fautes à tous les mots ....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13337 le: 10 Août 2014 à 15:38:18 »

Mince,non,pas vu  Tire la langue
Ah ben oui,moi qui me prends la tête,j'avais pas songé au shéb*a !!!! Merci !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13338 le: 10 Août 2014 à 17:35:48 »

Coucou les folles !

Je vois que pas mal sont parties, voire même revenues de vacances...
J'ai tout lu mais pas retenu, dsl.

On revient juste de notre aller-retour Bordeaux-Ardèche pour déposer les loustics chez mes parents. On est arrivés dans la nuit de vendredi à samedi, et reparti ce matin à 10h. Ca nous a donné un avant-gout de notre semaines de vacances la semaine prochaine ! Allez, plus que 4 jours et enfin les vacances !!!

Mais en attendant, première fois qu'on laisse les loulous toute une nuit et plus, ça fait bizarre, et la maison est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13339 le: 10 Août 2014 à 17:41:20 »

Comme je comprends Marion....

Oui ayaya par rapport à gm de Mayon...

Petite pomme ravie que tu es toute de même profiter et bon courage pour fin de taf,. Je peux revenir voir la fin d travail à née prochaine?

Pourquoi ayaya on ne se disputerai pas,,,et non je n aime pas ça, surtout que souvent ça finie va une hypo...

C chouine a plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13340 le: 10 Août 2014 à 18:55:56 »

Le sh€ba  mal à l'avortement et à la tête mais là ... Vous êtes pires que moi !!! A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 10 Août 2014 à 21:16:09 »

Comment te sens tu virginie???

Marion ça va peut être vous faire du bien de vous retrouver un peu non??? moi j'avoue qu'une nuit de temps en temps entière ça fait du bien et je ne crache pas dessus. Clin d'oeil

Ptitepomme mon homme a repris la semaine dernière. Je reprends le 01/09  et je suis contente car j'ai pu bosser un peu la semaine dernière sans les enfants. Pour les dents je donnais du camilia quand elles avaient 3-4 mois et que ça commençait à les travailler mais depuis à part du doliprane...je n'ai pas tenté pour elles le c@milia en granules ts les jours. Vous en donnez?
Les grasses mat et grosses siestes le pied....au moins vous allez pouvoir peindre tranquille Clin d'oeil

Superninja comment s'est passé la reprise? Que fais tu des enfants?

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 10 Août 2014 à 21:29:07 »

Salut les filles

Lut en diagonal rien retenu sauf

Virginie soigne toi bien

Ses petits nous pompent tellement d 'énergie que on ne doit pas être top au niveau des dféfences immunitaires... ça promet pour l'automne hiver prochain....

Ayaya  tu as vu juste, dès que mon mari gave les petits de bouffe;........ et quand mesjournées sont tellement Marathon que j'en oublie une ou deux tétée, comme tu dis bingo !!!
Faut que je sois plus vigilante mais je suis tellement crevés que ........................je ne suis plus moi même.

Bisous
Bonnes vacances les filles avec vos familles ! profitez
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13343 le: 10 Août 2014 à 21:36:29 »

merci les filles  Clin d'oeil Bisou oui en fait tu as raison Perle ! c'est ce que je voulais dire !! avant je n'avais jamais eu spécialement d'angine (ni rien d'autre en fait !!) et là ...je crois que mon corps fatigue !! pourtant, je ne trouve réellement pas ça si éprouvant !! d'autant qu ils sont charmants !! mais ...on se pose peu ...et se repose encore moins !  quoiqu'en ce moment ici ...les levers sont tardifs ... va falloir recadrer ça ...sinon je sens des difficultés pour la semaine d'après !! 

là je suis hs en mode canapé avec le grand loustic (on regarde arthur et les minismoys  Souriant j'adore ) ... on a commencé nos travaux mais ça n'avance pas très vite chez nous contrairement à chez Mayon ... bon les pièces sont à peu près vidées ... on a commencé à calfeutrer  et à poncer un peu ... mais ça sera juste un coup de blanc aux murs et plafonds ... Ayaya tu ferais une crise cardiaque en voyant ça 
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 10 Août 2014 à 21:48:41 »

Ayaya c'est à pied la course !!! Clin d'oeil

Merci les filles... mais j'ai décidé ça sur un coup de t^te ... et du coup bien passé!!! Ce matin c'éatit la course de vélo mais je fais pas !!! trop dur Tire la langue

ici ça va .... après midi  fête de village avec les 3... joh@n m'a ruiné pour gagner de la nioniotte à la roulette et mon homme a gagné le concours de tir !!! un jambon  Roulement des yeux, bien passée... Les petits ont été super !!

Marion  je te comprends que ça fasse vide la maison... profites de ton homme  Tire la langue

Petitepomme, le plus dur pour les vcs, c'est de changer nos habitudes et de se mettre au rythme de enfants... mais ça fait tout de même du bien de changer d'air ....  Bisou

Virgine .... fait chi** l'angine !! je dope au pepins de pamplemousse mais bon je suis sure que tu as ce qu'il faut Bisou
Aude, je donnais à Joh@n en granule pour les dents mais pour les petits je donne les pipettes c@milla et qd ils ont trop mal, je mets de l'aspej!c dans le bib ...

Bon je file au lit ....
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13345 le: 10 Août 2014 à 21:58:09 »

oui je me dope aux HE là ...
nous c'était la fête foraine au village à côté ... les petits ont été chou comme la plupart du temps ...mais j'étais en mode "je ne supporte plus du tout les c%/*ards qui nous regardent comme si on était des bêtes de foire !! " le prochain qui me demande si ce n'est pas trop dur, je lui réponds que la seule chose dure, c'est la bêtise des abrutis à la curiosité malsaine qui nous demandent ...si c'est pas trop dur !!  quelle bande de tâches !!
enfin je m'en fous je les contourne et les ignore,  et parfois je lance : "oh bah ils savent compter jusqu'à 2 ceux là ?? ... on n'aurait pas parié !! " 
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 10 Août 2014 à 22:28:47 »

coucou les filles,
un coucou rapide en revenant de bretagne et en repartant pour la Belgique
J ai lu en diagonale aussi, heureusement qu il y a FB pour les nouvelles lol
Zaza j espere que tu vas bien, je te fais de gros bek
Mayon, super pour la maison, enfin une bonne nouvelle!
Mangie, ta brioche a l'air super, je me demande si j arriverai à faire une diète un jour
Flo chapeau la course
Agnès j'ai vu les photos de ta rando avec ta soeur, j espere que ca t as fait du bien, tes louloutes sont trop mimi
Lidwine, moi non plus je n en reviens pas du 79 cm, il est super grand ton bonhomme
Ptitepomme, oui j 'étais en Bretagne, dans le finistère, mon mari a des cousins près de quimper, tu es de Rennes si je ne me trompes pas.  En tout cas j adore la Bretagne, et puis des vacances dans une grande maison moi qui vit en appart avec mon mari et mes loulous toute l année... contente que tes vacances se soient bien passées et que les petits aient apprécié le foie gras lol
Virginie, soigne toi bien, un bon grog et voilà!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13347 le: 10 Août 2014 à 22:45:16 »

merci MAM  Clin d'oeil trop fort pour moi ...tu sais, ce que je consomme en alcool sur l'année ferait rire pas mal de personnes ... je vais me tenir à mes (autres ) remèdes de mémé !!...  bonnes vacances !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13348 le: 10 Août 2014 à 22:54:41 »

mais j'étais en mode "je ne supporte plus du tout les c%/*ards qui nous regardent comme si on était des bêtes de foire !! " le prochain qui me demande si ce n'est pas trop dur, je lui réponds que la seule chose dure, c'est la bêtise des abrutis à la curiosité malsaine qui nous demandent ...si c'est pas trop dur !!  quelle bande de tâches !!
enfin je m'en fous je les contourne et les ignore,  et parfois je lance : "oh bah ils savent compter jusqu'à 2 ceux là ?? ... on n'aurait pas parié !! " 

Je te comprends Virginie.
J'ai eu pas mal de regards de curieux, insistants et de RALC du coup à chaque fois que je sors pour me promener j'appréhende presque les conneries que je vais devoir entendre!
Et je confirme le plus dur en ayant des multiples c'est la connerie des autres !!!

Bon retour MAM!
Mon zhom aussi est du Finistère nord (vers Roscoff).
J'espère que t'as fais le plein de caramel ai beurre salé !

Zaza si tu repasses par là l'an prochain oui tu viendras constater la différence! Attend au moins mars, on devrait faire peindre le salon d'ici là!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13349 le: 10 Août 2014 à 23:04:53 »

Clin d'oeil bon, c'est pas ça qui va nous empêcher de sortir  Clin d'oeil
Journalisée