Oui Sarlat c'ets chouette, on était à Les Eyzies truc muche pas loin de Sarlat!
C'ets vrai changer d'air, voir autre chose, visiter un peu, prendre l'air c'est bien!
Et puis le périgord noir c'est bon !!!
Oui mon zhom à encore 2 semaine de congés, au programme peindre notre chambre, poser le papier peint acheté pdt ma grossesse, poser le parquet collant, peindre WC rdc et étage et peindre chb du rdc .... je me dis que ce sont les dernières vacances qu'on "sacrifie" en travaux, après on pourra vraiment profiter de nos vacances mais là y à des choses qui sont en cours depuis qu'on est dans la maison et j'en ai marre.
On s'est fait un programme sur 15 jours avec en plus 3 jours ds le finistère, des amis qui doivent venir nous avoir et on devrait se faire une journée ou 2 sur st malo s'il fait beau.
En tout cas depuis qu'on est rentré ils font des bonnes grasses mat et des groooooosses siestes!
Oui Flo chapeau pour les 10 km sans entrainement!! Je sais pas comment t'as fait, avec le dénivelé en plus, 1h14 ça me parait carrément top!! J'ai fais une fois une course de 6km en 42 mn ... et pourtant j'ai de grandes jambes
Aude ici aussi b@by dry la nuit, pour le moment pas de souci ...
Le jour je mets des L!ddl, je les change environ toutes les 3 heures, 4 heures maxi sinon ça risque de fuire.
Aie pour les fesses écarlates et ça doit être dur le chouinage si ça dure .... Y à rien qui aide? les gels l'homéo le doli?
Ton grand est sage? Ton zhom est en vacances?
t'as réussi à préparer ta rentrée un peu ? tu reprends qd exactement?
Ici pas de dent, que dalle, ben on peut pas essayer de marcher et faire des dents en même temps il parait, alors j'espère qu'ils marcheront vite alors parce que sinon on est pas prêt d'avoir de dent ici!!
Lidwine, ton G fait 79 cm !!!! J'en reviens ! Il est hors concours
Marion ça va? vous avez revisitez des maisons?
Molisa pas de news depuis un bon mois ...
Nath ?
Ayaya je crois que tatie danielle aime la pâté pour chat, j'dis ça .... tu pourrais lui en mettre dans une prépa de gâteau rien que pour elle!! T'as vu la couleur des sentiments? si oui ça te fera penser à qlq chose .....
Bon dimanche les filles !!!