C'est génial que tu te sois remis à la cuisine zaza !! Mais il faut en profiter pour manger ma belle
Je n'ai jamais fait d'opéra moi même tu me donneras ta recette

Et je veux bien que tu m'envoies une petite part

Bon, ici sinon les filles un peu chouineuses et jalouses mais en même temps papa n'est pas très présent, je fais au mieux.
Je suis quand même bien fatiguée mais j'essaye de gérer. Je continue mon "régime" avec WW entreprit depuis 15 jours, j'ai perdu 1,6kg la semaine dernière

Mais ce soir craquage avec un crado après l'apéro de l'anniversaire du parrain de G

bon je gère quand même, je n'ai pas pris d'énormes sandwichs ni de grosses portions de frites et pas de rab

La maison ça avance, aujourd'hui ils ont cassé les murs porteurs et demain les poutres métalliques seront posés. La charpente aussi a été renforcée, ça permettra de repousser son changement de 10 ans espérons le.... La structure des tuiles a été changé aussi.
On va en profiter pour traiter la charpente aussi... Une chose est sûre, le jour où on refera la charpente ce sera une charpente métallique... Exit les problèmes de termites !!
On va commander la porte d'entrée demain du coup, ainsi que le plaquo du plafond histoire de ne pas perdre du temps la semaine prochaine. Ensuite nous attendrons la signature pour enchaîner sur le reste.

