01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:25:14
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501310 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 12 Avril 2014 à 21:48:51 »

Bonne vacances!  Et bon courage pour la route!!
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 12 Avril 2014 à 22:39:30 »

Bonnes vacances  Clin d'oeil
Ici aussi les microbes sont en forme Matéo est sans arrêt malade le pédiatre a donné du pivalone et me dit de lui déboucher le nez le plus souvent possible mais je désespère que ça passe il me dit que c'est un bon rhume et qu il n'en faut pas s inquiéter même si le petit ronfle comme un adulte qd il dort  Huh?
On a eut la visite des sept mois Mahé 68 cm pour 7780g et Matéo 70  cm pour8580g ça va
Mahé a sorti deux quenottes et deux autres sont en vue qd a Matéo il bave beaucoup et a les joues bien rouges parfois mais pas l ombre d une chique en vue  par contre il est épuisant tellement il bouge il s épuisé lui même d'ailleurs ! Il joue il s assoit il rampe il marche un peu avec le trotteur tant est si bien que parfois il s écroulé de fatigue et que lorsque je le couche ou pour la sieste ou pour la nuit il s endort de suite mais par contre se réveille parfois en hurlant car je pense qu il revit toute cette activité pendant son sommeil ....une caresse sur la tête et il se rendort aussi sec...
Le pédiatre m a dit de commencer le repas du soir et remplacer le bibi par une soupe de pâtes étoiles ou tapioca ou floraline et un laitage....euh comment lui expliquer... C est a dire que déjà à midi je ne suis pas encore parvenue à supprimer le bibi,ils prennent un peu de puree un peu de compote et un petit bib,alors  le soir n en parlons même pas ...je l ai ecoute  je n'ai rien dit mais pour moi il reste clair que je vais composer suivant leurs désirs et leurs besoins je pense qu ils aiment vraiment beaucoup le lait et qu ils ne sont pas prêts de supprimer le moindre bibi de toute manière ils grandissent bien c est l essentiel et ils sont dans la courbe de poids

ZAZA  c est dur pour toi de te séparer de tes petits pour aller bosser et je le comprend,je me dis souvent que les mamans qui ont repris le travail car elles ne pouvaient pas faire autrement sont super courageuses car je vois bien que lorsque je suis séparée des petits pendant plusieurs heures je me sens pas bien
J espère que ça va aller pour toi 
Bonne soirée aux mamans qui déchirent  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10187 le: 12 Avril 2014 à 23:16:08 »

je ne sais pas si je peux me permettre une nounou à domicile en fait  j'ai demandé au comptable mais pas encore de réponse !! et il faut encore trouver ... je pense qu on va débuter avec celle ci ... enfin peut être ...
je sais que je suis un peu ch%§nte ...  Cool

j'ai tout lu ... mais cerveau : hs ...

bonnes vacances Superninja !!
bon courage Aude !
Nat oui c'est dur d'être séparée d'eux et je peux te dire que ça dure ...
 Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10188 le: 12 Avril 2014 à 23:42:09 »

Virginie : mais si tu commences avec cette nounou,comment tu vas t'en débarrasser dépétrer après ?
Et une garde à domicile ,mais en garde partagée avec une autre famille ? Clin d'oeil

Oui,je suis quand même à Romo,aux dernières vacances ,on avait promis aux enfant de revenir pour pâques ! Tire la langue
Mylann est obsédé par l'idée d'une chasse aux oeufs dans le jardin,cette nuit,il a rêvé qu'il y avait plein de gens qui les cherchaient à sa place  Roulement des yeux
Comme une de ses expressions fétiches quand il est agacé ,c'est "mais quand même ! " ,je lui dis "je parie que dans ton rêve tu leur dit  : mais quand même !!!!! "
et il me répond "ah non,j'ai dit  : foutez-le camp !!!!!!!! "

Bref,non,la grand mère n'est pas là  Tire la langue
R'né repart demain,je reste seule avec les enfants cette semaine  ,et la semaine suivante,il est en vacances donc nous rejoint  Tire la langue
Le souci se pose plutôt pour cet été : d'habitude ,j'y passe 3 semaines avec les enfants et l'arrière grand mère 
Si je ne viens pas cet été,les enfants n'auront quasi pas de vacances,et la grand mère devra elle aussi rester à paris,car elle ne peut pas rester seule à romo,et si je refuse de venir et donc l'empêche de venir ici,R'né m'en voudra à mort !!!!! Cool
Les autres années,elle est ici en gros de mai à octobre.........mais trop de soucis de santé cette année pour y venir seule  Tire la langue
Du coup ,elle ne peut venir que si je viens.....donc j'imagine qu'elle va faire l'air de rien ,être comme d'habitude ,mais moi 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10189 le: 13 Avril 2014 à 00:05:24 »

Bonnes vacances aux voyageuses !

Ici journée couture...... J'me suis emmanchée dans un truc balèze pour les turbulettes.... Je viens de passer la journée sur des appliques... Et je n'ai pas fini.... J'espère que ça rendra bien !

Ici les dents taquinent dur, 4 pour G, 3 et je pense bientôt 5 pour N qui bave comme jamais et a qui j'ai donné du doli car après 3 tétées et dolo n'arrivait pas à se calmer...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 13 Avril 2014 à 00:09:17 »

La journée ?
Tu ne t'appliquerais pas un peu trop ? Roulement des yeux
  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10191 le: 13 Avril 2014 à 00:19:13 »

Je fais carrément tout une "scène"... Des hiboux sur une branche avec des fleurs des petits papillons......
Oui je suis perfectionniste !!! Clin d'oeil
Et c'est loin d'être parfait pourtant !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10192 le: 13 Avril 2014 à 08:28:11 »

Oui je sais qu il me faudra m en dépêtrer : ça me coûtera 15 jours de préavis non travaillés ... Et on ne sait jamais ça ira peut être très bien : plusieurs personnes nous en avaient vraiment dit du bien ... Et moi je ne vous dresse que le côté noir et ce que je perçois mal, peut être aussi parce que je ne veux pas les laisser ...  on  verra ! Je cherche qd même à côté mais c est chaud !

Mayon tes appliques, tu les fais à la main du coup, sans MAC ??.... T as fini les robes à dragées ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10193 le: 13 Avril 2014 à 08:50:28 »

C'est pas évident comme situation Virginie.... J'espère que tu trouveras rapidement une solution qui convienne à tout le monde Bisou

Les appliques en fait je les dessine d'abord sur le papier, puis sur le tissu, découpe, thermocollage sur le tissu support puis je surpique à la machine Clin d'oeil là j'ai fini toutes mes pièces je dois maintenant les coller et les piquer sur le tissu de la turbulette et puis je ferai la turbulette ensuite !

Je n'ai pas commencé les robes de dragées Clin d'oeil je veux avoir fini les turbulettes d'abord car j'en ai besoin en ce moment Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10194 le: 13 Avril 2014 à 09:53:17 »

Yes.........alors vers 5h ça a chouine et comme je voulons pas me lever c est dimanche m....j ai mis les bouchons dans le lit...et ben a part @yrwan qui a été relou à ré,dormir on  s est lève à 8h30!!!!!!! Hummmmmmm...bon g laisse le chéri ou dormir....lui aussi à la déprime sévère..à de garder les loulous vous inquiétez amas...autres trucs bien lourds....

Nat super compte rendu...mais pourquoi visite à 7mois? Et niveau alimentaire tu a rassissons de faire comme tu le sens...ça te se nous cette semaine on a pu augmenté les doses à  quasi 200g chacun...ils grandissent mes bb...  Bisou sinon co'mnet va tu toi?

Ayaya déjà si pas grand mère la c est plus cool...es toi lui dire ce que tu a entendu à la grand mère c pas possible? Car c bien joli de compter sur toi mais tout de même fo pas déconner...

Virginie je reparle de l assos...mais c peut être trop loin de chez toi...et ton mari en pense koi? Vous êtes sur la même longueur d onde? Il stresse as trop de reprend,ré le taf? C koi c horaires?

Mayon tu es une travailleurs acharné dis donc...bravo j admire...

Conte comment va ta soeur?

Superninja bonne route...on a fait y a déjà un lois la première longue route et nickelle sauf sur le retour car les dents fait bobo...mais ici non plus ça bavé mais rien a l horizon..

Molisa comment va,
Chouchou ?

Et je sais pas comment je suis arrivé sur Noé fil grossesse et le dernier post parler de fermer le fil....je me suis dit m...j ai lupe un truc ou koi....en remontant de quelques page j ai compris...c t déjà y a plus de six poix tout ça...
J ai eu la drôle d d'idée d allez sir les fils de grossesse de 2014!!! Et j ai réalisé la chance kon avait eu...on a la chance toutes de tenir nos bb d,as les bras...je sais pas comment j aurai vécu ça si on vaut connu ça sur notre fil...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 13 Avril 2014 à 10:23:19 »

Oui,Isa : les Septembrettes 2013,très très bon crû !!!!!!
Moi j'étais une octobrette 2010,à part une qui a accouché très très tôt (mais les enfants vont bien pour l'instant  Tire la langue),on a toutes eu de la chance .......
Sur le fil voisin..........ce fut une hécatombe 

La grand mère,on ne sait pas vraiment si elle sait que j'ai entendu  Roulement des yeux
Quand R'né a parlé avec la tante,ils étaient dans la cuisine......la grand mère au salon,et elle est un peu sourde !
Au bout d'un moment,elle a réclamé "et le café !!!!! "
R'né ne sait pas si c'était vraiment qu'elle s'impatientait,ou si elle entendait que ça chauffait et voulait couper court  Roulement des yeux
Et on ne sait pas si la tante lui a dit après ou pas  Huh?
Quand il est allé cherché les clés de Romo vendredi soir,elle lui a parlé l'air de rien,a même demandé de mes nouvelles 

Mayon : tu as du tissu thermocollant,donc ?
Tu ne galères pas trop avec le point appliqué ? Tire la langue
J'ai du mal à le commencer,un coup ça pique trop à droite,un  coup trop à gauche par rapport au motif  Cool
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 13 Avril 2014 à 10:51:16 »

Je me dis que j ai bien fait de ne pas trop fouiller sur le fofo à l époque...c t m'a grande frayer de perdre l un des deux ou les deux...puis la noenat...bref...j pèsera que sur les septembrettes 2014 ce sera aussi sage que chez nous...même si g vu des ciels passées...dédicaça à notre mayon non?
Sur l un d fils de cette année y a plusieurs triples...
Et kan tu a parle de filleule av quadruple je me suis dit de qui elle parle...et puis hop g vu la belle Lily toute mince av c autres bb bb,,,tu en parle sur le fil d à côté?
Par cp,gré situation compliqué pour toi...et pour le moment tu a envie d y aller ou,pas?

Dis moi ayaya tu es reste en contact av beaucoup d octobrettres 2010?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 13 Avril 2014 à 10:53:09 »

Dites niveau chaussure vous en êtes ou? Et vous pensez commencer kan à leur mettre d vraies chaussures à vos Loulou? Car ici on a déjà ente les trotteurs et j ai peur av d chaussures pas rigide que c élit pas top...

Caro   Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 13 Avril 2014 à 12:24:47 »

Maman est partie ce matin. Ma maison est propre et mon repas est presque prêt.  Les loulous refont leurs nuits. La séparation a eu du bon et merci maman qui a assuré avec 5!!! L'allaitement ce n'est pas encore ça mais je pense que c'est en bonne voie au moins pour petit lutin.

Le voyage était bien mais trop rapide.

Vu dans un petit restaurant le c@fé de p@r!s.

Post qui aurait du partir ce matin....
Pour les chaussures, j'attends qu'ils marchent vraiment. Je pense acheter/faire des petits chaussons en cuir. Il faut des chaussures au semelle vraiment souple. Ils doivent muscler leur voûte plantaire.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10199 le: 13 Avril 2014 à 14:31:45 »

Mouahaha gnocchi me vire du salon pour aspirer donc pause de couture devant le paris roubaix
J'ai des amis qui viennent pour le café j'ai fait des mini coulants choco Roulement des yeux
Je n'ai pas fini de coudre les appliques mais voilà ce que ça va donner Clin d'oeil
Le haut de la turbulette sera en liberty Clin d'oeil

Pour les purées zaza moi aussi j'augmente petit à petit car malgré les pâtes et la viandes elles réclament à la fin du pot, donc j'en suis à 160g là, et je vais progressivement augmenter à 200g !
Oui nous avons vraiment eu de la chance.... Malgré les arrivées précipitées de certaines promesses, les issues sont toutes heureuses et nous avons une chance incroyable.... Car bien des mamans n'ont pas notre chance, il suffit de regarder dans le coin des anges pour s'en rendre compte bien que toutes les mamanges n'y aille pas Triste
Par contre je n'ai pas compris la dédicace lol !

Mangie ; il est bien appétissant ce petit millefeuille !!! Slurp !! Tire la langue
Tant mieux si ça revient, ils ne vont pas renier maman comme ça de toute façon mais je comprend c'est hyper vexant Bisou

Pour les chaussures comme elles sont très loin de marcher je ne me prend pas encore la tête.... Je verrai en temps voulu Clin d'oeil
Mais ça me fait penser qu'on nous a offert des chaussons en cuir, je ne sais pas quelle taille c'est !

Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: