Coucou tout le monde
Pas écritdepuis longtemps car problèmes d'ordi mais je vous ai lu régulièrement.
Du coup j'ai tt oublié ou presque...
Virginie si vous pouvez financièrement fonce sur la nounou à domicile, c'est super pas besoin de réveiller, habiller tes enfants et en plus elle peut donner un coup de main pour le linge la maison etc... dans nos situations (et stt la tienne avec ton boulot) ce n'est pas du luxe mais du confort et de la zénitude pour tt le monde.
Non zaza il y a une différence entre fille au paire et nounou à domicile.
zaza ta semaine s'est mieux passée, y'a eu discussion avec ton chef?
Mayon: gnocchi a été sage alors si cadeau? je verrais bien tes bonbonnières. Ici j'ai choisi m*&m's rose et gris avec les prénoms des filles et date du bapteme et dragées dans des boites faites mains. par contre j'hésite pour le dessert entre 2 pièces montées (1 par puce) ou 1 gateau avec leur 2 photos dessus en pate d'amande... tu fais quoi toi?
marion la proposition?
Mangie ce n'est qu'une petite question de temps, tes loulous vont vite retrouver leur maman. C'était bien ce voyage à 2?
Flo bon courage pour le taf et les loulous vont ils mieux???
Superninja tu pars?
Ayaya j'ai pas compris tu vas quand meme à romo je sais plus quoi je croyais que tu ne voulais plus y aller
ici c'est vacances scolaires aussi. On enchaine les microbes: rhino pour L et le grand et M commence à tousser. Il fait très beau mais pas le moral c'est comme ça. Mon grand s'en prend plein la tete le pauvre (je lui ai meme mis une tape sur la tete tt à l'heure) et je me sens nulle et ignoble du coup. Bref la fatigue n'arrange rien...on a un couple d'amis ce soir j'ai bcp hésité mais je sais que ça va me faire du bien de les voir...on verra le rsltt demain.
Skinny ça va? Comment faites vous pour garder le moral et la zenitude malgré la fatigue et les pleurs?
Gros bek a ttes (speciale dédicace à zaza)