Virginie : mais si tu commences avec cette nounou,comment tu vas t'en 
débarrasser dépétrer après ?
Et une garde à domicile ,mais en garde partagée avec une autre famille ? 

Oui,je suis quand même à Romo,aux dernières vacances ,on avait promis aux enfant de revenir pour pâques ! 

Mylann est obsédé par l'idée d'une chasse aux oeufs dans le jardin,cette nuit,il a rêvé qu'il y avait plein de gens qui les cherchaient à sa place  

Comme une de ses expressions fétiches quand il est agacé ,c'est "mais quand même ! " ,je lui dis "je parie que dans ton rêve tu leur dit  : mais quand même !!!!! "
et il me répond "ah non,j'ai dit  : foutez-le camp !!!!!!!! " 

Bref,non,la grand mère n'est pas là  

R'né repart demain,je reste seule avec les enfants cette semaine  

,et la semaine suivante,il est en vacances donc nous rejoint  

Le souci se pose plutôt pour cet été : d'habitude ,j'y passe 3 semaines avec les enfants et l'arrière grand mère  

Si je ne viens pas cet été,les enfants n'auront quasi pas de vacances,et la grand mère devra elle aussi rester à paris,car elle ne peut pas rester seule à romo,et si je refuse de venir et donc l'empêche de venir ici,R'né m'en voudra à mort !!!!! 

Les autres années,elle est ici en gros de mai à octobre.........mais trop de soucis de santé cette année pour y venir seule  

Du coup ,elle ne peut venir que si je viens.....donc j'imagine qu'elle va faire l'air de rien ,être comme d'habitude ,mais moi