En direct de chez les BP... Le repas laisse à désirer j'irai bien faire un mcdo après......

Apéro des picc0lini... C'est pas dégeu mais fait maison c'est quand même pas compliqué........
Entrée : une cassolette de "St Jacques" surgelée.... Une espèce de sauce orange degeu et très liquide, des "St Jacques" qui n'en sont même pas, archi caoutchouteuses, et bourrée de champignons (je déteste ça... Et elle le sait ....)
Pommes duchesses surgelées (ça va j'aime ça....) avec rôti de porc orloff... Truc que je mange n'importe quand dans l'année... Ah tiens on est à Noël...... On est pas rendu au dessert, N a faim !
D'ici à ce qu'on se tape une buche au beurre de grande surface degeu ou un bûche glacée aux fruits de la passion auxquels je suis allergique ........

Les BP se sont fait refiler des lits, un parapluie rien à dire...... Vanté comme le top du top... Oui bah c'est un lit parapluie....

Et un lit en barreau..... Le truc c'est que c'est hyper dangereux... Les barreaux sont super espaces... De quoi y coincer une petite tête

la j'ai dit ce truc poubelle c'est dangereux........ Ils ne me croyaient pas que les filles bougeaient déjà beaucoup.....
J'ai mis notre lit parapluie près de nous en guise de parc, G était allongée dans la largeur du lit (l'une des dernières fois comme ça d'ailleurs car ça touche en haut et en bas presque

) et en moins de 15 mn elle avait fait un virage à 90 degrés !
Bref ce lit en bois.... Poubelle !
Moi je suis ko... Je ne sais pas comment vous faites celles qui font du cododo... c'est trop bruyant me faut du calme moi.... ! On remet ça dans 8 jours et après stop hein !! Lol !
Les filles ont été très gâtée chez mes parents ! Elles ont eu des petits vêtements par mon frère et nous, une peluche d'éveil chacune par nous aussi, et mes parents leur on offert une table d'activité, un livre musical, un cd de comptines, des anneaux de dentition... Et par ma tante (elle taff chez or@nge lol....) des petits téléphone en peluche et ma cousine de P@ris qui bosse chez L@ncome m'a offert plein de produits... TROP BIEN !! et des petits chaussons à Grolleaux trop mimi et tout doux !!
Je sais qu'on va avoir un siège auto chez les BP et y'a deux paquets je ne sais pas encore ce que c'est on a pas déballé !
De mon côté je suis super gâtée !!! Des poêles en pierre chez mes BP, deux livres mom!x, une housse pour le mom!x et des pâtes de fruits par mes parents, par mon chéri le papad, un bloc en bois avec des couteaux de cuisine et une grosse poche à douille ! Je suis ravie

))
Bref on est encore super gâtés

Pfiou je suis épuisée.... Vivement ce soir qu'on se couche... Les filles ne veulent pas dormir c'est pas cool

J'espère que vous avez toutes été gâtées et que vos promesses aussi !!