18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:14:46
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636658 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4410 le: 25 Décembre 2013 à 00:08:02 »

Lol il s'imagine qu'on va devenir des stars chez le septembrettes !!

Premier message officiel depuis le papad !!!!!!!!!!

En direct d'une partie de trivial pursuit, les filles font dodo, je déguste un verre de vin rouge et tout va bien ! J'ai été très gâtée ! Pour les filles on saura demain !!!!!

Et qu'est ce qu'on mange bien !!!!!!!!!!!

Gros bisous les folles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4411 le: 25 Décembre 2013 à 01:32:11 »

Bien mangé , bien bu........
Bien rigolé aussi! Sourire
Ouverture des cadeaux demain matin !!! Sourire

Gros bisous
;et bon anniv ptitepomme!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4412 le: 25 Décembre 2013 à 05:34:21 »

Rien mangé ... Pour limiter les risques d intoxication ...
Rien bu ...
Bien discuté qd même, mais pas avec BM, ça c est clair  Roulement des yeux
Alors que je lui disais d être un peu discrète elle va voir mon mari qui était à une fenêtre avec Nico en train de guetter si le père Noël se voyait : elle lui dit on fait comment avec les cadeaux, on emmène tout ?? Bon Nico n a pas capté qd même et le père Noël a déposé sur le balcon parce que nous sommes deux familles à ne surtout pas vouloir dormir là : donc plus de déballage le matin comme avant ... Et le père Noël fait un coucou aux enfants avant de partir ... Nico était ravi, sidéré inquiet aussi ... Trop beau !  Souriant les loulous ont passé presque tte la soiree à dormir (depuis 22h environ)...cool ! Comme  ça personne ne touche ! Souriant
Bonne nuit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4413 le: 25 Décembre 2013 à 10:39:11 »

Avant de déménager joyeux Noël les filles et. Vos belles promesses et vos hommes ...

Bek à plus tard..il fo que je mette le turbo
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4414 le: 25 Décembre 2013 à 13:48:47 »

Merci papa noel.....réveil des filles ce matin....10h00, on avait déjà déballé les cadeaux avec la grande...et oui, le père noel est rentré à 8h30 ce matin....on a même eu le temps de faire un calin avant le réveil de toutes.....
JOYEUX NOEL AUX MAMANS QUI DECHIRENT......
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 25 Décembre 2013 à 14:44:21 »

Joyeux Noël les sirènes et les promesses!! 

Hier c était chez mes parents, on a passe une bonne soirée ... Johan a été super gâté .... Un VTT !!! Et ma nièce une voiture à pédale!!!  Ils ont bienfait les fous et les petits Loulou ont bien dormi !!! Même pas réveillé en ls remettant es la voiture!!!
Ce matin J était dingue devant le sapin!!!
Et pour une fois : je ne bosse pas le jour de Noël!!! Whaooo c est la première fois en 10 ans!!! Et bien je profites!!!  Et c est bon!!!! La on est chez mes bp!!! Mais c est cool!!!
Gros bisous à toute et profite bien de cette journée!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4416 le: 25 Décembre 2013 à 15:42:20 »

En direct de chez les BP... Le repas laisse à désirer j'irai bien faire un mcdo après...... Roulement des yeux

Apéro des picc0lini... C'est pas dégeu mais fait maison c'est quand même pas compliqué........
Entrée : une cassolette de "St Jacques" surgelée.... Une espèce de sauce orange degeu et très liquide, des "St Jacques" qui n'en sont même pas, archi caoutchouteuses, et bourrée de champignons (je déteste ça... Et elle le sait ....)
Pommes duchesses surgelées (ça va j'aime ça....) avec rôti de porc orloff... Truc que je mange n'importe quand dans l'année... Ah tiens on est à Noël...... On est pas rendu au dessert, N a faim !
D'ici à ce qu'on se tape une buche au beurre de grande surface degeu ou un bûche glacée aux fruits de la passion auxquels je suis allergique ........  Roulement des yeux

Les BP se sont fait refiler des lits, un parapluie rien à dire...... Vanté comme le top du top... Oui bah c'est un lit parapluie....  Roulement des yeux
Et un lit en barreau..... Le truc c'est que c'est hyper dangereux... Les barreaux sont super espaces... De quoi y coincer une petite tête  la j'ai dit ce truc poubelle c'est dangereux........ Ils ne me croyaient pas que les filles bougeaient déjà beaucoup.....
J'ai mis notre lit parapluie près de nous en guise de parc, G était allongée dans la largeur du lit (l'une des dernières fois comme ça d'ailleurs car ça touche en haut et en bas presque  ) et en moins de 15 mn elle avait fait un virage à 90 degrés !
Bref ce lit en bois.... Poubelle !

Moi je suis ko... Je ne sais pas comment vous faites celles qui font du cododo... c'est trop bruyant me faut du calme moi.... ! On remet ça dans 8 jours et après stop hein !! Lol !

Les filles ont été très gâtée chez mes parents ! Elles ont eu des petits vêtements par mon frère et nous, une peluche d'éveil chacune par nous aussi, et mes parents leur on offert une table d'activité, un livre musical, un cd de comptines, des anneaux de dentition... Et par ma tante (elle taff chez or@nge lol....) des petits téléphone en peluche et ma cousine de P@ris qui bosse chez L@ncome m'a offert plein de produits... TROP BIEN !! et des petits chaussons à Grolleaux trop mimi et tout doux !!

Je sais qu'on va avoir un siège auto chez les BP et y'a deux paquets je ne sais pas encore ce que c'est on a pas déballé !

De mon côté je suis super gâtée !!! Des poêles en pierre chez mes BP, deux livres mom!x, une housse pour le mom!x et des pâtes de fruits par mes parents, par mon chéri le papad, un bloc en bois avec des couteaux de cuisine et une grosse poche à douille ! Je suis ravie Sourire))

Bref on est encore super gâtés Sourire

Pfiou je suis épuisée.... Vivement ce soir qu'on se couche... Les filles ne veulent pas dormir c'est pas cool Triste

J'espère que vous avez toutes été gâtées et que vos promesses aussi !!

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4417 le: 25 Décembre 2013 à 16:08:25 »

"Tu veux un k!nder, tu veux un k!nder" qu'il arrête pas de dire à N... Il va voir ou je vais lui foutre le k !nder moi......  j'le supporte pas ...... Au secours... Pi elle braille dans les bras de BM et elle " oh bah c'est pas grave elle dormira mieux ce soir"... Bah non duchnok au contraire !!! Et l'autre c0nnard qui tape ses couverts contre son assiette pour attirer l'attention de N et qui la fait brailler plus qu'autre chose.... Mais au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pi figurez vous que y'a que du produit vaisselle sur l'evier.... Même pas de savon  Huh? ils ne se lavent jamais les mains Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4418 le: 25 Décembre 2013 à 16:16:53 »

NON MAIS J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!! J'ai G au sein à l'écart, gnocchi change N à côté et le BP n'hésite pas à prendre le papad sans demander !! Et il essaye pleins de code quel boulet !!

Il est synchronisé avec mon compte alors y'a dessus toutes les photos de mon téléphone! J'ai dit à gnocchi d'arrêter son père de suite car y'a des photos des filles au sein !!!!!!!!! Non mais de quoi il se mêle celui là !!  Bon ça va... Gnocchi l'a arrêté et de toute façon avant qu'il sache s'en servir.... Mais quand même ! 

Buche au beurre de GMS.... 
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 25 Décembre 2013 à 17:25:03 »

Bon anniversaire à Superninja et ptitepomme en retard...

J'espère que vous avez passez un bon réveillon. Ici ça été avec bm. Mais au nsurgelés des cadeaux qques petits soucis. Mon grand a eu un jouet dont il ne se servira pas. Ce n'est pas sa tasse de thé.  Les trois derniers ont un cadeau qu'ils avaient ou vont avoir. Mais comme elle ne nous à rien demander.... Mr a eu un miroir que l'on trouve dans les bars, sauf que il y a un personnage féminin soulève sa jupe et ...... n'a pas de culotte.... Il est hors de question que je mette ça dans mon séjour.

Mayon, la boulangerie/pâtisserie des gms ne sont pas forcément surgelés. Ils fabriquent aussi comme les artisans, qui utilisent aussi du surgelés parfois.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4420 le: 25 Décembre 2013 à 18:09:50 »

Ah oui je sais, j'ai pas parle de surgelé pour la buche ! Un de mes cousins a été responsable de pâtisserie en GMS... D'ailleurs il en est parti... Rien à voir avec la vraie pâtisserie selon lui ! Mais je n'aime pas la bûche au beurre, ça n'a pas de goût franchement ... Enfin si, de beurre 

Disons que mon gros problème c'est que je suis une fervente défendeuse (euh bug de langue française pour moi la  ) du fait maison... Et je ne suis pas fan de l'industriel.... En dépannage oui ! Je suis la première à en utiliser ... Mais mince pour Noël............ À côté de ça, j'habite dans une commune de moins de 1000 habitants dans laquelle il n'y a qu'un café, un coiffeur et un boulanger.... Bah je préfère faire travailler ce petit boulanger qui en plus fait d'excellentes choses plutôt que de remplir encore les fouilles du gros bonnet patron du l€clerc... C'est meilleur, ça fait marcher l'artisanat et ça n'est pas forcément beaucoup plus cher.... (Enfin va défier 7€90 la buche 8 personnes..... Forcément .... Alors que nous n'étions que 4... Qualité... Quantité.... Bref....  Roulement des yeux ah oui j'ai vu le prix car servi directement dans la boîte en plastique  )

J'ai été élevé dans une famille dans laquelle noyel est un jour exceptionnel.... Il mange chez nous du bœuf car poulet, porc ou dinde sont nos viandes du "quotidien"... Le bœuf c'est l'exceptionnel ! Alors on aime mettre les petits plats sans les grands pour ce genre d'occasion ! Et on aime cuisiner...

Ma mère pleurait ce matin car elle avait raté ses bûches pour ce midi.... Bah ni une ni deux, plutôt que d'aller dans le magasin du coin je lui ai fait dégainer les ingrédients, je lui ai fait une génoise que j'ai roulé avec la buche qu'elle avait  raté (car que d'aspect le ratage bien sur...) et je lui d'au fait un nappage chocolat , et comme elle n'était pas sûre de son vacherin j'ai fait un chococisson en speed.... Ça m'a pris en tout et pour tout... Allé 1 heure.... Avec le plaisir d'avoir fait maison, d'avoir fait plaisir à ma maman et à ceux qui mangeront la buche... Et au final combien de temps/argent d'ans un magasin ??

Bref.... Ma BM ne fait pas d'effort....

Les filles ont eu comme prévu un siège auto (on avait déjà eu le premier en cadeau) donc super. À côté elle a pris un truc pour le cosy... (Alors que siège auto Huh?) déjà une chenille .... J'ai une sainte horreur des insectes et particulièrement des chenilles et papillons..........
Pas à la taille de la balancelle dans laquelle on l'aurait éventuellement mise.... Bon bah on ira échanger.... JE CHOISIRAI !!
Un tour de lit... On a des lits de 70, ça ne va pas dessus, et pis c'est moche, pas dans nos couleurs (alors que yen a dans la liste de naissance !!!!!!!) mais surtout.... 1 seul !!! Mais merde ils ont deux petites filles bordel ! 1 jouet à la naissance, le second à Noël, un seul tour de lit... Pffff...
Ah et une peluche (oui une seule......) mais c'est le cadeau des 69€ d'achat chez noc!be.................

Bref... J'estime pourtant faire des efforts avec eux...  Mais je suis triste pour les filles.....

Pour le tour de lit j'ai expliqué qu'avant 18 mois tant qu'à faire je ne veux pas en mettre... Paraît que c'est déconseillé... J'ai donc dit que je préférai des turbulettes 6-36 mois.... Gris, rose, mauve,,, enfin nos couleurs ... Mais pas les mêmes hein.... Et elle me demande... "1 ou 2" !!!

Mes pauvres chéries.....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4421 le: 25 Décembre 2013 à 18:49:46 »

Mayon :calme toi Clin d'oeil Bisou (mais j'avoue,tu m'as bien fait rire Cool )

R'né a rapporté mon cadeau de ma BM :un grand sac à main.....
Elle sait que je déteste les grands sacs,il m'en faut un petit!
Et surtout,elle sait que je m'en suis acheté un chez papapiquetmamanc*oud en juillet,que j'en suis trèèèèèèèès contente (je l'ai dit plusieurs fois !!!) et que je me suis acheté un second rabat pour changer (c'est l'avantage de ce sac,changer de rabat Souriant)il y a environ 15 jours !!!!!

Elle m'avait déjà acheté un grand sac quand j'étais enceinte ,jamais utilisé 

Résultat,ça me rappelle le coup de la robe,et je suis d'une humeur massacrante depuis ce matin.......Il faut que je me calme
Par contre,très serieusement,je commence à me demander si elle n'a pas un souci de santé au cerveau,parce que,elle pose aux gens sans arrêt les mêmes questions (moi,je croyais qu'elle se foutait juste de ma gu*,mais r'né me dit qu'elle est pareille avec lui,et avec l'arrière mamie qui a remarqué aussi ! )
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4422 le: 25 Décembre 2013 à 19:05:18 »

Je te retournes le conseil... Calmes toi

Oh les BM.......

Mmmh faudrait peut être creuser alors si tout le monde le constate .... Arès elle a peut être aussi juste un grain... Regardes, la mienne ne sait pas compter jusqu'à 2...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4423 le: 25 Décembre 2013 à 19:26:48 »

Même a noel, on ne s'ennuie pas chez vous  Souriant trop cool 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4424 le: 25 Décembre 2013 à 19:58:37 »

Ayaya, tu as eu un nouveau sac poubelle pour noel...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: