Merciiiiiiiiii!!!!!!
Chéri m'a offert mes cadeaux d'anniversaire et mes enfants m'ont chantés joyeux anniversaire! Comment ça j'éxagère? ben disons qu'ils ont arrrreuuuh isé et que c'était trop mignon
Ayaya tu crois qu'on avait pas compris que tu ne voulais pas aller chez BM pr Noel.. de là à dire que Mylann est malade ... bon c'est une excuse et une bonne excuse en plus Plein de bisoucaments!
Caroline, déjà les nuits c'est une sacrée avancée, le sommeil en plus va te permettre d'être plus reposée, plus sereine et peut être de voir les choses différemment ... j'espère que votre situation familiale va avancer, dans un sens ou dans l'autre j'ai envie de dire, il ne faut pas en tout cas que vous continuiez comme ça ... c'est bon pour personne! Et je te souhaite aussi un très joyeux Noël avec tes bb !!!! Leur premier Noël, ça sera magnifique !!
Mayon, alors ce chausson? et le Paris Brest donne envie ...
Est ce que ton homme fais la g... parce qu'il n'a pas envie d'aller chez ses BP ce soir? hey qui sait, ça marche peut être dans l'autre sens aussi? lol
S'il est en vacances pdt 10 jours souhaitons qu'il retrouve vite sa bonne humeur !!!
Lucie c'est une très belle photo et c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout comme ça ... on se fait une idée des gens par rapport à leur façon d'écrire, c'est marrant!
Virginie et Florence bon courage au boulot ....
Et bonne chance pour le repas chez BP Virginie ... peut être que la tempête va arriver chez vous et que du coup ça ne sera pas prudent de faire le trajet??
Superninja, alors ce petit repas d'anniv, c'était bon? t'es dans la tempête toi aussi? Bon petit réveillon tranquilou!
Ce soir le réveillon c'est chez moi mais Maman s'est occupé de tout préparer, il me reste à mettre la table ... et à m'habiller, ça va, je devrai m'en sortir!
Avant l'apéro, on va aller voir une maison illuminé, un papi qui décore son jardin tous les ans depuis 7 ans, avec des bonhommes animés, des petits kieurs, des patineurs, des animaux etc, ça peut être marrant pour mon neveu et ma nièce ... et après on boit et on mange !! M'en fous je conduis pas !!!!
Isa joyeux Noelllllllllllll !!!!
Joyeux Noël à toutes, à vos familles, belles-familles

mais
surtout à vous et à vos promesses !!!!