04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:19:32
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628998 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #960 le: 25 Octobre 2013 à 00:16:59 »

Tu avais peut être aussi besoin de t faire du bien après tes frayeurs de tête?
Fin décembre? Oulala ta robe va être trop légère non? Nous on est équipe. Ikt. Toutes av nos chancelière et hop on est la...
Sympa si ton neveu a envie d être la et un mariage en hiver c est plutôt originale...ça te va bien non?
Bonne nuit à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #961 le: 25 Octobre 2013 à 00:32:49 »

Fin décembre? Oulala ta robe va être trop légère non? Nous on est équipe. Ikt. Toutes av nos chancelière et hop on est la...

oh là là ! les filles . .. on n'est plus habituées à une telle animation .. ou plutôt mon cerveau ne peut plus suivre
me suis marré plusieurs fois en vous lisant notamment avec celle ci dessus ... si on a de la place on prendra nos balancelles aussi t'inquiète ils ne crieront pas plus fort que le prêtre 
ca doit être Ptitepomme qui ne cherche déjà plus de support à l'ovo et y va avec la cuiller direct ...
Ayaya on attend l'examen d'imagerie donc .. mal au cœur parce que nausées ??  j'espère que ce n'est pas lié au choc mais plutôt au petit 4ème 
oui votre super robot a l'air bien ... mais de mon côté il terminerait certainement en vente d'occas ... pas la peine ! je n'amortis rien à part les casseroles pour cuire les pâtes et les passoires pour les passer ...

je ne sais plus le reste ... demain visite des 1 mois ... comme je suis un peu HS parce que beaucoup couru ds tous les sens ces derniers jours  (et il y a les vacances scolaires ... vraiment pas des vacances pour nous  Tire la langue ) je file au lit !!
bonne nuit les sirènes  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : je n'ai pas toujours raison : pour l'influenzinum : doc pas sympa et ignorant des bienfaits de l'homéo mais bon ... c'est parce qu il ne connait pas ... et pour le vaccin, je dirais que quelques heures à température ambiante ne gênent pas (il y a finalement peu de vaccins très fragiles - faites attention au preven@r - ce sont plutôt certains produits issus des biotechnologies qui sont vraiment thermosensibles ... ) : enfin le vaccin antigrippe : j'ai un gros doute, faudrait appeler le labo ... et non, e n'ai pas toujours raison, je ne suis pas Marraine moi !! mes infos peuvent souvent être dépassées ou déformées par mon SNU ou ma fatigue ........  Clin d'oeil Bisou Bisou
j'espère que toutes les mamans dont on a peu de nouvelles se portent bien !!
biz biz
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #962 le: 25 Octobre 2013 à 05:33:26 »

Oh bah marraine Huh?? Tu voulais parler fontanelle aussi ?? Par contre ça n'est pas cool s'ils vont jusqu'à te faire passer une irm Triste

Ça me fait bizarre cette nuit.... Elles l'avaient habitué àcdormir plus.... J'espère qu'elles dormiront bien aujourd'hui que j'ai le temps de me reposer........

La balancelle, pour le moment, ça ne les calme pas vraiment.... Faut dire, je trouve que ça balance super fort !! Même quand je suis réglée au mini... J'espère sincèrement qu'elles vont aimer car ça m'embêterait d'avoir investi pour rien !

Chez moi c'est nid d'ange et je viens d'investir dans de magnifiques combo pilotes 3 mois pour justement vers décembre,
Le timing est on ne peut plus parfait pour ton mariage marraine !

J'me sens désespérément vide... J'espère sincèrement que c'est un pic de croissance et qu'il va vite passer... D'habitude je commence à sentir comme un début d'engorgement quand ça touche à la fin mais là... Rien... Triste

Encore une bourse aux vêtements et jouets ce weekend.... J'espère trouver du 3 mois cette fois car neuf c'est juste pas gerable... Mais je peux pas m'en empêcher... Encore 2 combi, des body, et 2 gilets hier après-midi.... En plus, j'ai repris des body que j'avais adoré en taille préma... Mais en 3 mois !! Je crois que je vais faire une photo pour comparer les body !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #963 le: 25 Octobre 2013 à 08:57:58 »

Mayon :tu peux aussi être passée en lactation automatique Clin d'oeil,les seins ne sont plus lourds et tendus,le lait arrive automatiquement quand le bébé tète !
Moi aussi,je déteste ça,j'aime bien sentir les seins lourds de lait....mais c'est comme ça !
Le soir,je me forçais à boire 2 grands verres d'eau avant la tétée (je ne bois pas,j'ai jamais soif ),et ça me rassurait,je sentais mes seins "se remplir" ,ça faisait rigoler mes copinautes,mais je te jure que ça marchait Cool

Ouais,la robe ne sera pas en polaire pour décembre...mais bon Tire la langue ,pas trop le choix ! Je ne pensais pas que ma soeur me supplierait ainsi pour qu'il y ai mon neveu,elle m'a dit qu'on avait personne dans cette famille (c'est vrai,ma soeur et ses enfants,un vieil oncle,on a rien d'autre !),que personne ne se marierai avant desssssss années,que Mickael lui demandait régulièrement "c'est quand le mariage de tata???"
bref...........
Virginie :juste mairie,pas d'Eglise Clin d'oeil

Je suis par contre passée à l'Eglise,pour le baptème des filles......
Les bigotes dames de l'accueil étaient à la masse Tire la langue ,elles ne savaient rien !!!!
Elles ont commencé à me dire "ah,oui oui oui........3 ans..........bon,de 0 à 3 ans,c'est baptème bébé,après,il faut faire l'éveil à la foi........etc....etc........
J'ai dit :si c'est ça ,je reviens dans quelques années,mes filles ne vont pas faire l'éveil à la foi à 3 ans pile,elles ne vont rien comprendre (à part traiter tout le monde de crotte de banane Cool)
J'ai trouvé tellement con qu'elles réfléchissent pour 1 mois de plus ,que je les ai embrouillées
"oui,mais soyons alors logiques !!!! Les jumeaux naissent prématurément,donc,mes filles ont 3 ans,mais ,elles ne devraient pas avoir 3 ans !!!!!!"
Elles m'ont regardé,ont réfléchi.....puis :"oui oui oui................"

à un moment,une des dames me dit "vous voulez bien me réexpliquer pour la prématurité?"
je suis partie dans un discours :"les jumeaux qui naissent à 25 semaines (autant y aller fort ) ,quand ils ont 3 ans,ne devraient pas avoir 3 ans,et n'ont donc pas 3 ans en âge réel "
elles étaient ,à mon avis,elles vont expliquer ça fièrement au curé !!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #964 le: 25 Octobre 2013 à 09:54:26 »

Oh bah non ça fait un moment déjà que c'est comme ça... Mais le fait qu'elles réclament sans cesse est frustrant...... J'ai l'impression d'être une tétine géante et j'ai mal aux mamelons qu'elles n'épargnent pas !
Je bois facilement 1 litre d'eau par repas et sans doute 1 bon litre en dehors donc pas de soucis pour moi de ce côté la, j'adore l'eau Souriant

Je trouve ça sympa un mariage en décembre ! Au moins de toute façon tu prévois d'être habillé chaudement, alors qu'entre mai et juillet tu n'es jamais sur du temps !

Mon mec est un boulet.... Hier soir 3 fois je lui ai dit "bon il reste 80 de lait décongelé, demain midi il est perdu donc on fera 2 bib de 40 pour les médocs"
Ce matin il m'amène un bib de 20 pour g@brielle......... Grrr et il me reproche de repérer tout le temps la même chose et d'être ronchon.... Mais ne comprend pas que c'est usant de parler à un mur...!!!!

J'aimerai baptiser les filles au printemps prochain, je sais pas quelles démarches il faut faire... Faut que je me renseigne ! Le plus dur va être de trouver une date entre un parrain qui fait des courses d'auto cross à haut niveau, une marraine dans le centre de la France et une autre marraine qui va accoucher en mars...

Bon je suis dépitée la balancelle n'a pas l'air de plaire à Nor@h....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #965 le: 25 Octobre 2013 à 10:06:15 »

Ayaya    le curé ne va rien comprendre, j'adore, tu es une chipie !! Moi non plus l église n était pas mon truc mais mon mari voulait !! ...bon on s est bien amusés ... Sur les vidéos on me voit taper du pied pdt la messe et regarder à droite à gauche  Roulement des yeux

Mayon les mecs st tous malentendants ...et bouchés 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #966 le: 25 Octobre 2013 à 10:07:50 »

Si au moins il me ramenait de la bonne viande.....
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 25 Octobre 2013 à 10:33:42 »

Mayon :tu peux aussi être passée en lactation automatique Clin d'oeil,les seins ne sont plus lourds et tendus,le lait arrive automatiquement quand le bébé tète !
Moi aussi,je déteste ça,j'aime bien sentir les seins lourds de lait....mais c'est comme ça !
Le soir,je me forçais à boire 2 grands verres d'eau avant la tétée (je ne bois pas,j'ai jamais soif ),et ça me rassurait,je sentais mes seins "se remplir" ,ça faisait rigoler mes copinautes,mais je te jure que ça marchait Cool

Ouais,la robe ne sera pas en polaire pour décembre...mais bon Tire la langue ,pas trop le choix ! Je ne pensais pas que ma soeur me supplierait ainsi pour qu'il y ai mon neveu,elle m'a dit qu'on avait personne dans cette famille (c'est vrai,ma soeur et ses enfants,un vieil oncle,on a rien d'autre !),que personne ne se marierai avant desssssss années,que Mickael lui demandait régulièrement "c'est quand le mariage de tata???"
bref...........
Virginie :juste mairie,pas d'Eglise Clin d'oeil

Je suis par contre passée à l'Eglise,pour le baptème des filles......
Les bigotes dames de l'accueil étaient à la masse Tire la langue ,elles ne savaient rien !!!!
Elles ont commencé à me dire "ah,oui oui oui........3 ans..........bon,de 0 à 3 ans,c'est baptème bébé,après,il faut faire l'éveil à la foi........etc....etc........
J'ai dit :si c'est ça ,je reviens dans quelques années,mes filles ne vont pas faire l'éveil à la foi à 3 ans pile,elles ne vont rien comprendre (à part traiter tout le monde de crotte de banane Cool)
J'ai trouvé tellement con qu'elles réfléchissent pour 1 mois de plus ,que je les ai embrouillées
"oui,mais soyons alors logiques !!!! Les jumeaux naissent prématurément,donc,mes filles ont 3 ans,mais ,elles ne devraient pas avoir 3 ans !!!!!!"
Elles m'ont regardé,ont réfléchi.....puis :"oui oui oui................"

à un moment,une des dames me dit "vous voulez bien me réexpliquer pour la prématurité?"
je suis partie dans un discours :"les jumeaux qui naissent à 25 semaines (autant y aller fort ) ,quand ils ont 3 ans,ne devraient pas avoir 3 ans,et n'ont donc pas 3 ans en âge réel "
elles étaient ,à mon avis,elles vont expliquer ça fièrement au curé !!!!!!!! Cool

loool ! comment tu as embrouillé les ptites dames avec ton age corrigé :p je les imagine trop faire "ah oui c'est vrai". mais tu as raison, à leur age, c'est débile de les envoyer à l'éveil à la foi, elles sont trop petites.
moi aussi je me suis renseignée pour le bapteme, date est prise pour mai 2014 ! la pasteur avait pas encore son agenda 2014 mais m'a dit ok :p ben oui, nous parents de jujus on s'organise en avance Sourire

Mayon, j'espère qu'elles vont adopter la balancelle ! moi j'hésite encore, j'attends de voir si elles continuent à aimer le transat.

Le mariage en décembre c'est ce qu'on fait mes parents et ils ont eu un magnifique tapis de neige surprise ! il a neigé dans la nuit précédent le mariage, les photos sont magnifiques Sourire je te souhaite la même chose ! Ma maman avait une robe toute simple avec un manchon pour les mains et une toque en fourrure, ça faisait très mariage russe :p

Pour l'allaitement, moi je suis pas en automatique, j'ai les seins hyper blindés au bout de 3 ou 4 heures, ça fait du bien de les vider :p 300ml cette nuit ! record battu !! mais ça faisait 5h30 que j'avais pas tiré :p

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #968 le: 25 Octobre 2013 à 11:18:48 »

Mayon la viande ... 

Ashura : devait être beau le mariage de tes parents !! Et ils ont troqué le  champ pour de la vodka ??  Tire la langue ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #969 le: 25 Octobre 2013 à 11:19:59 »

Bonne nouvelle du jour... Chéri passe à l'atelier !!!! Donc plus de déplacements pendant au moins 1 an ! Il va voir le responsable d'atelier cet après-midi, il aura un avenant à son contrat... J'espère que son salaire ne va pas trop en patir ! Mais ouf il sera là tous les jours, et reste à savoir s'il va être en journée normales ou en 2x8 (il croit que c'est 4-12h ou 12/20h)

Je suis contente !

Faut aller à l'église pour poser une date de baptême ? On va essayer de faire ça pendant les vacances de Pâques l'année prochaine pour que la marraine de Nor@h puisse faire le déplacement !

Bon ça braille encore.... Jamais une minute de repis ! Ok je mens, j'ai eu le temps de couper les patates et mettre le poulet au four...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #970 le: 25 Octobre 2013 à 12:49:57 »

Super nouvelle ça Mayon ! Et cool aussi pour la balancelle, j'espère que tes puces vont apprécier !
Pour le baptême à l'église je crois qu'il faut juste aller voir le curé/pasteur pour fixer avec lui. Normalement si tu ne choisis pas mai ou juin, les dispos sont assez nombreuses.
Nous on ne fera qu'un baptême républicain, histoire de marquer le coup, mais on n'est pas trop église. Ce sera juste après Noël, le 27 ou 28 décembre, on attend après le parrain de L. pour fixer définitivement la date. Cette période est plus pratique comme ça on a tout le monde sous la main ! On le fera en Moselle du coup, en tout petit comité.

Joli choix de date Ayaya, en hiver c'est super chouette les mariages ! J'en ai fait plusieurs j'avais adoré !

Icic aujourd'hui c'est pluie pluie pluie. j'ai fait ma sortie de la journée avec les loustics au drive (pas craqué pour la pâte Ovo), et je pense que je vais passer le temps de leur sieste devant un film, avec couette sur le canapé. Ca me rappellera mes semaines alitée !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 25 Octobre 2013 à 13:20:02 »

Oui Mayon, faut y aller et demander la marche à suivre...
Nous on fera ça en mai pour profiter des beaux jours, ça permettra de faire un belle fête et à 9mois les eptites devraient être plus facile à gérer (j'espère!).

Mon homme m'a fait la surprise de rentrer ce midi, chouette chouette !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #972 le: 25 Octobre 2013 à 13:24:52 »

Mes parents aussi ,mariés le 28 décembre....... Roulement des yeux

J'ai passé mon scanner,j'ai pas le crâne défoncé Tire la langue,ça doit être l'hématome qui irradie et me fait mal

Mayon :super ! Même si le salaire baisse un peu,avec des bébés,vaut mieux privilégier le confort de vie avec davantage de présence de papa Clin d'oeil

Pour le baptème,il faut voir avec le curé,il y a une petite préparation (une réunion un soir,et nous,le prêtre était venu à la maison,rencontrer la marraine,et nous dire comment choisir les textes etc.....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #973 le: 25 Octobre 2013 à 15:28:00 »

nous aussi on commence a parler bapteme, chérinou voudrait le faire avant leur un an.
le hic cest qu'on n'arrive pas a se decider sur les parrain marraine... c'est pourtant pas faute d'avoir la "chance" d'en avoir 4 à satisfaire  Roulement des yeux

bon sinon j'ai plusieurs petites questions à vous poser:
- j'ai toujours pas pris de complément depuis que j'ai accouché et tout le monde s'inquiète un peu de ma santé ici entre les repas un peu express et pas top, la petite tension, les nuits hachées etc. qu'est ce que vous prenez vous pour retrouver un peu de peps??
- je suis passée au mixte pour l'allaitement des twins et ca me convient très bien pour le moment. juste 2 bibs de LA par jour, le reste cest mon super lait Sourire parcontre je sais pas trop comment gérer mes montées de lait... parce que pour le coup, je suis comme ashura avec ses seins à la pamela ^^ dans le coup suis abonnée aux fuites de soutif en ce moment  et aux engorgements forcément mais j'essaye de les gérer au mieux
- est ce qu'il faut s'inquiéter si bébé fait pas son caca de la journée avec l'introduction des bibs?
-vous prenez quoi comme lait relais allaitement pour celles qui en donnent?

et coup de gueule: MARRE DES PAMPROUT QUI DEBORDEENNNTT!! 

nous ils dorment chacun dans leur lit. je les mettais ensemble quand ils étaient tous petits pour la sieste de l'aprem mais ils sest avéré qu'ils nont pas le meme rythme de sommeil et pour pas qu'ils se genent, j'ai pas continué. et puis V@lentin a tendance à pas faire attention à sa soeur lol ça promet ^^

pour la balancelle, des copains nous ont prêté la leur. si ca peut te rassurer mayon au départ j'été sceptique ils avaient pas l'air emballé les loulous et puis V a commencé à s'y amuser et s'y endormir et puis je trouvais F@ustine trop petite pour aller dedans et en fait une fois je l'y es mise et elle se marrait plus que son frere. maintenant cest adopté! et ça me sauve bien des fois Clin d'oeil

nous la diversification on y pense pas vraiment pour le moment tant que le mixte convient aux bébés, je crois que je vais poursuivre on verra. suis plutot la tete dans lallaitement pour le moment 
et comme j'ai envie de profiter de chaque étape de mes enfants sans tout bruler... ca passe deja tellement vite!

contente de voir que rien de grave pour ta tete ayaya tu nous a fait un peu peur je crois bien  Roulement des yeux
contente aussi de te voir lilith, tu as lait bien occupée...bizarre! Clin d'oeil

visite pédiatre des 2 mois hier:
4,380kg 56cm pour v@lentin
3,600kg 53cm pour f@ustine
vaccins faits et pour le moment ca va plutot bien tout le monde dort, F chouine un peu de temps en temps mais un petit calin et ca passe.on va voir dici ce soir et j'ai mis la maison au calme pour favoriser le repos des ptits bouts.

euh je crois que jai oublié de dire des trucs comme d'hab  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #974 le: 25 Octobre 2013 à 15:31:14 »

et des fautes d'orthographes grosses comme... mes seins! lol  désolée

toujours pas de boulette en vue?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: