Mayon :tu peux aussi être passée en lactation automatique

,les seins ne sont plus lourds et tendus,le lait arrive automatiquement quand le bébé tète !
Moi aussi,je déteste ça,j'aime bien sentir les seins lourds de lait....mais c'est comme ça !
Le soir,je me forçais à boire 2 grands verres d'eau avant la tétée (je ne bois pas,j'ai jamais soif

),et ça me rassurait,je sentais mes seins "se remplir"

,ça faisait rigoler mes copinautes,mais je te jure que ça marchait

Ouais,la robe ne sera pas en polaire pour décembre...mais bon

,pas trop le choix ! Je ne pensais pas que ma soeur me supplierait ainsi pour qu'il y ai mon neveu,elle m'a dit qu'on avait personne dans cette famille (c'est vrai,ma soeur et ses enfants,un vieil oncle,on a rien d'autre !),que personne ne se marierai avant desssssss années,que Mickael lui demandait régulièrement "c'est quand le mariage de tata???"
bref...........
Virginie :juste mairie,pas d'Eglise

Je suis par contre passée à l'Eglise,pour le baptème des filles......
Les
bigotes dames de l'accueil étaient à la masse

,elles ne savaient rien !!!!
Elles ont commencé à me dire "ah,oui oui oui........3 ans..........bon,de 0 à 3 ans,c'est baptème bébé,après,il faut faire l'éveil à la foi........etc....etc........
J'ai dit :si c'est ça ,je reviens dans quelques années,mes filles ne vont pas faire l'éveil à la foi à 3 ans pile,elles ne vont rien comprendre (à part traiter tout le monde de crotte de banane

)
J'ai trouvé tellement con qu'elles réfléchissent pour 1 mois de plus ,que je les ai embrouillées

"oui,mais soyons alors logiques !!!! Les jumeaux naissent prématurément,donc,mes filles ont 3 ans,mais ,elles ne devraient pas avoir 3 ans !!!!!!"
Elles m'ont regardé,ont réfléchi.....puis :"oui oui oui................"

à un moment,une des dames me dit "vous voulez bien me réexpliquer pour la prématurité?"
je suis partie dans un discours :"les jumeaux qui naissent à 25 semaines (autant y aller fort

) ,quand ils ont 3 ans,ne devraient pas avoir 3 ans,et n'ont donc pas 3 ans en âge réel "
elles étaient

,à mon avis,elles vont expliquer ça fièrement au curé !!!!!!!!