coucou les filles ouch pas eu bcp le temps de poster en ce moment juste de vous lire pour pas perdre le fil

jai un bon remede anti grignotage!!! un herpes dans la bouche

jamai vu ca! vive la fatigue pff j'vous jure on aura tout vu! bon remede pour perdre du poids aussi dailleurs...
et enrhumée depuis jeudi par dessus le marché!
bon jai eu rdv sf hier. périné pas mal donc que 4 seances rééduc de prévu cool

me suis enfin pesée... et jai retrouvé mon poids de départ

mon ventre se remet pas mal suis contente garde confiance lidwine

j'ai hate de reprendre un peu de sport pour vider la tete et remuscler un peu tout ca!
sinon v@lentin fait ses nuits ça y est (qui ne sont pas les miennes et celles du papa bien sur mais bon cest deja un luxe!). j'ai bon espoir que sa soeur suive le pas

2 mois pour les grumeaux ici.
on est passé au mixte sein et bib de LA pour v@lentin depuis plusieurs jours ca fonctionne plutot bien jusque là. et j'apprécie d'autant mieux les tétées au sein.
et pour f@ustine on a introduit un premier bib de LA hier soir elle semble bien le prendre, à voir si ça se poursuit bien.
plus qu'à gérer mes seins et la production de lait qui va avec

on verra au rdv pediatre de jeudi si la prise de poids n'en pâtit pas.
l'éveil ici cest juste magique. on a droit a des sourires, des gazouillis, V est pas loin de se retourner, ils adorent tout ce qui les entoure, les gens, les mains qui bougent, les chansons etc. on est gaga... et on a deja plus 1000 photos en stocks!
mayon superbes tes photos. on voit la joie sur ton joli minoi jadore!
flo je dirai comme ayaya as tu essayé une ballade au grand air? en général ca creuse un peu et ca les aidera à "passer à autre chose". et puis as tu des mamaies a la rescousse dans les parages? des fois passer le relais ca fait du bien a tout le monde

mais jimagine la panique en effet. si tu paniques ils vont paniqués d'avantage eux aussi cest le cercle vicieux. courage! et tiens nous au courant
aude est ce que ton moral va un peu mieux cette semaine?
lidwine quelle nouvelle! perso suis pas baroudeuse du tout (je le vis par procuration via mes amies qui voyagent bcp

) alors je serais juste PANIQUEEEE!!

mais les filles ont l'air rassurant pour le coup et puis tu vas vivre ca en famille ca doit quand mm etre une sacree experience!
et m****! sais plus ce que je voulais ecrire, tellement de posts auxquels je voulais répondre... zut!
bon faute de retrouver ce que je voulais dire voici mes ptites merveilles (oui oui, suis trèèèès objective!

)