03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:17:05
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628171 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #855 le: 21 Octobre 2013 à 22:58:14 »

verdict : 1 yaourt nature  Souriant Souriant Souriant Souriant qui dit mieux ??  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #856 le: 21 Octobre 2013 à 23:30:28 »

Je suis en train de faire les courses sur le drive...... G trouvé l'ovo..... C mal!  j'ai encore 3kg en trop et je sens qu'ils sont être durs à perdre

Aude: s'il a envie et un peu de temps, il devrait essayer. C dommage de perdre du temps...

Bon les filles, g une grande nouvelle.
Ne flippez pas, c pas le petit 4ème qui est en route!
Mon compagnon vient d'avoir la confirmation de sa future mutation.......... À Shanghai!  départ prévu dans 1 ans, heureusement. Ça laisse le temps de se préparer! Je flippe grave. Je suis très casanière, g tjs fait mes études autour de ma ville pr pouvoir rester ds le coin. Bref, même à 1h de route je rentrais dormir chez moi........ Bon, là, c un projet de famille. Grosse boîte dc statut d'expatrié assez sympa je crois. C pas la destination de mes rêves mais bon. Vs en pensez quoi vous? Moi j'ai peuuuuuuuuuuuuurr!!!!!!   
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #857 le: 22 Octobre 2013 à 00:40:11 »

Mayon :superbe photo !!!!! (par contre,tu penses à balancer du spray assainissant,quand tu vas dans des lieux "publics" comme ça? Pas direct sous le nez des petites,c'est pas indiqué,mais quelques temps avant ?Je suis adepte de ce truc,je pense que tu devrais en avoir sur toi Clin d'oeil (le gel,je suis certaine que tu l'as déjà dans ton sac Clin d'oeil)

Lidwine :Mon mari a une amie qui a suivi son copain expat à singapoure,elle a la belle vie Clin d'oeil (par contre ,quelle pétasse 8)ah....ça fait du bien de le dire ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #858 le: 22 Octobre 2013 à 05:26:44 »

Wahou Lidwine dis donc !!!! C'est que ça fait loin Shanghai mais c'est génial !! Je cprend ton côté casanière... C'est pareil pour moi.... Toujours vécu à moins de 30mn de ma ville natale... Je bouge pour mon boulot mais je reviens toujours ici quoi...

Marraine : ah non je connais pas !! Mais on est juste allé au studio genre 5mn pour faire les photos et quand y'avait personne, avant de démonter Sourire j'ai pu les présenter à quelques personnes de l'organisation qui comptent Sourire et oui le gel j'en ai toujours dans mon sac, dans le panier de la poussette... Etc.

Bon et bien première nuit simultanée des filles !! Dernières tétées 20h10 et 20h50, nor@h au sein depuis 5h20 et je vais enchaîner avec sa sœur... Mes filles ont compris que j'avais besoin de récupérer de cette semaine de folie Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #859 le: 22 Octobre 2013 à 06:23:17 »

Lidwine : tu vas adorer, tu seras comme une princesse ! J ai un cousin qui est en Chine depuis un moment : sa compagne passe son temps à faire la belle + shopping si j ai bien compris ... Bon toi avec trois enfants  en bas âge tu auras de l occupation ... Mais ça doit être une expérience hors du commun et tellement enrichissante !!! Et tu auras une connexion internet pour nous avoir nous ( entre autres ... )  et vous ne serez pas les seuls expatriés donc de quoi se faire des copines ...ça va être sympa et pour la famille  : tu as Skyp€ par exemple...et au moins ils n hésiteront pas sur la destination de leurs vacances ... Cool pour l ovo sur le drive ...

À plus je m endors sur mon clavier ... Au risque d appuyer sur la petite croix en haut de l écran ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #860 le: 22 Octobre 2013 à 06:27:00 »

C est quand même bien fait la nature...
Et oui, les bébés sont des éponges, il savent quand ils doivent laisser leur maman dormir....

Alors virginie ..toujours pas avalé de cochonnerie...enfin de petites douceurs je veux dire....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #861 le: 22 Octobre 2013 à 08:21:07 »

Vous savez, moi, le shopping... Vu la tronche de mon corps, ce n'est plus un kiff de le fringuer. Ça sert juste à cacher les zones inmontrables!!!
Il paraît qu'on peut avoir une nounou tout la journée car ça coûte pas cher. MAIS MOI JE VEUX GARDER MES ENFAnTS!!!!! Mon dieu, je v devenir une desperate housewife... NOoooooooooN je me plains mais c juste que je travaille depuis mes 18 ans, c une flippe pr moi de devoir tout lâcher.

Au fait, ici ça dort aussi pas mal. Dommage qu'ils ne soient pas coordonnés... G 19h 2h 8h et Line 18h 21h 4h ... Elle dort encore là. C cooool!

Bon alors, y en a qui ont disparu? Twin? Boulette? Hezekielle?........ Vs êtes où???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #862 le: 22 Octobre 2013 à 08:56:32 »

Lidwine c'est génial!!!
Vivre à l'étranger, voir autre chose, découvrir d'autres cultures, une autre façon de vivre, parler plein de langues étrangères!
À shanghai il y a une communauté française, tu pourras trouver d'autres expat et il y à des tas d'étrangers de tous pays!
J'ai une cousine qui y vit depuis 7 ans je crois, elle est mariée à un Brésilien et ils viennent d'avoir un ptit garçon, né le même jour que mes gars!

Bon la Chine c'est un choc culturel, côté hygiène ça craint, les Chinois crachent partout, dans la rue, dans le bus, à la piscine, burk ...

Vous partez combien de temps?
Ça va être énorme pour tes enfants de découvrir le monde, ton ainé va parler anglais et mandarin!! T'imagines pour son avenir!!!

J'ai vécu à l'étranger pdt 2 ans (Australie) c'est juste la meilleure décision que j'ai jamais prise!!!!! Ça ouvre la tête, et après tu auras envie encore et encore de découvrir d'autres horizons!!

Vous avez un an pour préparer tout ça, apprendre leurs coutumes, voir ce qu'il y a à visiter, à déguster (ou pas  ). 
Vous allez en prendre plein les mirettes.
En plus si tu bosses pas, t'auras vraiment l'occasion d'aller découvrir tout ça!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Octobre 2013 à 10:13:35 »

Ah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Hier Nils a tout revomi sont bib (de mon lait pourtant) et aprsè ils ont pleuré pdt des heures tous les deux !!!
ensuite il a mangé à 3 h et la après son frère à 9h mais plus de lait alors je dégèle, c'est super long et la il veut pas !!! et il chouine il chouine il chouine  Pleurs je ne sais pas  quoi faire je me sens larguer aujourd'hui !!!!! du coup je chouine aussi !!!!! qu'est ce qui ce passe? je le laisse sans manger ?

bref !!!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Octobre 2013 à 10:14:59 »

Au fait, Mayon, géniale la photo !!! Tes filles sont merveilleuses et comprennent que tu as besoin de récupérer !!!

Lidwine.... juste whaooo!!!!!! quelle aventure !!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Octobre 2013 à 10:30:18 »

Oui la prochaine fois le patch sera pour moi  Souriant
Nuit correcte, j'ai le moral ajdh. Ca va ca vient quoi.

Flo: je connais plusieurs personnes expat en Asie (Hong-Kong, Japon et Singap) et toutes trouvent ca génial, et sont restées plusieurs années. Par contre elles n'ont pas d'enfant et travaillent. Pas vraiment comparable avec ta situation.
Le point positif c'est que tu as un an pour mûrir ton projet de vie sur place.
C'est une sacrée aventure. Félicitations !!

Pardon, je fais du prosélytisme pour un autre forum: docti a une section "maman expat". Peut-être une source d'info pour toi.

verdict : 1 yaourt nature  Souriant Souriant Souriant Souriant qui dit mieux ??  Souriant Souriant Souriant
sans sucre ? 

OK je sors...
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 22 Octobre 2013 à 10:31:28 »

mince pardon, c'était Lidwine.
OK je sors doublement alors
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #867 le: 22 Octobre 2013 à 11:24:51 »

Flo :tente une ballade au grand air?

Virginie :ah,toi aussi,tu connais une expat pétasse???
Je vous jure,la fille met des photos sur son FB tous les jours :ses pieds en évantails ,vernis,au bord de la piscine,ses rdv spa,massages,shopping........ça me démange de répondre!!!!!!!!!
Une fois,elle a mis une photo de ses cheveux avec un commentaire style "tous mes coiffeurs me le disent,j'ai des cheveux magnifiques !"

du coup ,j'ai écrit "non mais allo,quoi !"
elle l'a bien pris,alors que bien sûr,je voulais dire "t'es vraiment trop conne !!!!!"

(et en plus,comme c'est le FB de mon mari,elle lui a répondu à lui )
Elle a fait un gamin là bas,et oui,bien sûr,avec une nounou qui le garde,cuisine etc........
(ah oui,elle poste les photos des petits plats préparés par sa perle rare !)
Je ne comprends pas que personne ne lui dise "tu nous fais ch* avec tes "qu'est ce que je suis heureuse,qu'est ce que c'est magnifique,qu'est ce que je fous rien de mes journées !!!!!"
bon,comme dit mon mari ,elle aspirait à cette vie là,elle a réussit ...... Tire la langue

Lidwine :c'est bon,si tu ne te transformes pas en pétasse,tu peux y aller Cool
Par contre,les crachats.......je ne pourrais pas
c'est mon obsession,je regarde parterre dans la rue,c'est encore plus à cause de ça que pour les m* de chiens !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 22 Octobre 2013 à 11:34:56 »

elle doit sacrément se faire ch... pour raconter à ce point sa life sur FB  Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #869 le: 22 Octobre 2013 à 12:00:51 »

Tu la traite de entasse mais tu dis ton amie...euh comprend pas... Mais c est sur qu avec la vie de fous pardon de folles qu on a. Et les cpnditions en France elle pourrait faire plus légère
Bon pour les vacances des 1 ans d bb on sait ou on va aller...chez lidwine....ben oui normal quoi....
Je sais pas comment je vivrai une telle annonce. La flippé à coup sur... Mais pour les bb et pour la vie de famille c est une expérience extra à coup sur.
Heureusement le web sera la pour que tu nous raconte
C est quoi ayay le spray dont tu parles?
Mayon tu vois tes filles so,t des championnes'.'encore j'en preuve...
Et moi j ai un rêve. Dormir.... Première fois que je n arrive pas a me lever alors que bb pleure. Heureusement papa à été la pour me le tendre et hop à la tétée.
Flo je ne sais pas quoi te dire....un gros câlin pour le rassurer. Et puis retenté...courage
Virginie chapo bas pour le yaourt seulement dis nous la vérité tu n avais rien d autre à grignoter c ça?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: