03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:37:04
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628264 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #870 le: 22 Octobre 2013 à 12:38:45 »

elle doit sacrément se faire ch... pour raconter à ce point sa life sur FB  Roulement des yeux
mdr ...
Mais non de mon côté je suis contente pour mon cousin et sa femme, qui n est pas une pétasse et qui a bien raison d en profiter... En plus, je crois qu ils st pleins aux as !! Il est ds la finance ! Chacun ses choix ! Eux ne veulent pas d enfants et vivre comme ça ! Moi ma vie ce sont mes enfants, chacun ses richesses et son bonheur !  Souriant

Et non c était yaourt nature sans sucre ni chocolat ou gâteau !!! Ce soir il faut que j ai à nouveau la force de me laver les dents avant le film ça motive ! Et ce n était vraiment pas parce que rupture : il me reste au moins la moitié du panier du chocolatier juste à tomber par terre offert par mon copain !!trop fière de moi !!!

Lidwine je pense que ça va être top !!

Isa j adore comme tu t invites : c est super fluide ! Après le mariage d Ayaya ..)

Flo c est un jour sans !!! Ils ont eu leur vaccin ?? Ils passent tous par des phases comme ça ... Mais 2 qui pleurent c est juste  courage j espère qu une balade vous fera du bien à tous les 3  plein de bisous de réconfort pour tous les trois Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #871 le: 22 Octobre 2013 à 12:45:43 »

Ayaya : les crachats  c est interdit : j aimerais bien que les contraventions tombent un peu plus ça limiterait peut ère la casse !! ( bon les crottes de chien je ne suis pas fan non plus et à choisir je préfère marcher sur un crachât...)
À la campagne on n a pas les crachats et par contre mec crottes ce ne sont pas celles du chihuahua à sa mémère  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #872 le: 22 Octobre 2013 à 12:47:20 »

Carrément des championnes... Papa avait demandé à ce qu'elles fassent leur nuit pour sa reprise... Ça en prendrait peut être le chemin ! En tout cas, j'ai vraiment la chance d'avoir des poupées faciles à vivre... Un allaitement au top, jamais eu de crises de pleurs jusqu'à pas d'heure, qui se rendorment illico la nuit...

Courage Flo, je ne saurai quoi te conseiller je serai perdue si ça arrivait aussi...

Bon le demande de changement de poste de mon homme a été refusé.... Le chef va Quand même en parler avec la drh mais c'est quasi sur que c'est non... J'espère juste qu'ils ne vont pas l'envoyer en déplacement des la semaine prochaine Triste en tout cas il fait la tête.... Mais moi j'y suis pour rien zut....

Lidwine j'avoue que je ne sais pas comment je réagirai... J'aurai peur quand même ! Mais c'est vrai qu'un an pour préparer tout ça c'est super ! Vous partiriez pour une durée précise ?

J'avoue Isa c'est joué finement pour l'invitation  

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 22 Octobre 2013 à 12:49:16 »

Et non c était yaourt nature sans sucre ni chocolat ou gâteau !!!
0% ?

Non franchement chapeau bas de ne pas avoir craqué sur les chocolats...
Ici toute une soirée sans choc, faut pas y compter  Triste
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #874 le: 22 Octobre 2013 à 12:57:56 »

Isa :non non non,c'est pas mon amie ,cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
C'est une des copines du groupe d'amis de mon mari Clin d'oeil

Les sprays assainissants,il y en a plein.....Il y en a chez puressen*tiel,phyto*sun arom,etc.....
En général,c'est assainissant,anti acariens,champignons,virus etc.......
Par contre,il ne faut pas le mettre en présence de jeunes enfants,on le met quelques minutes avant de mettre l'enfant dans la pièce (moi......je ne suis pas toujours les consignes Cool)
et Virginie pourra nous dire pour l'allaitement,jamais trop compris pourquoi il est noté attention pour les femmes qui allaitent Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #875 le: 22 Octobre 2013 à 13:02:12 »

Nature ... Après pour le 0% je ne sais pas ... Je n achete pas de produits allégés ...

Désolée pour les corrections intempestives du téléphone ... En plus j avais les deux laitsues accrochées ...

Ayaya : tu serais moins loin je crois que je t embaucherais  j aurais cité ces deux marques que je conseille pour les mêmes raisons que tu as citées ; pour l allaitement comme souvent c est par mesure de précaution : pas d études possibles parce que pas déontologique donc pas de données donc non par précaution ...

Mayon super pour les louloutes pas cool pour le papa et  son taf : la drh peut retirer le "h" de son titre ... Parce que l humanité ça commencerait par laisser le papa près de ses filles  Roulement des yeux
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 22 Octobre 2013 à 14:43:09 »

Un petit coucou rapide. Nous avons un ordi en panne et maman est là. Du coup je passe furtivement. Pour le nettoyage j'utilise la gamme riv@dis. Ils vendent par correspondance. Les crèches et ma pmi utilisent leurs produits.
Un couple d'ami avec leurs 2 filles sont partis à Singapour depuis septembre et ils ont l'air de se plaire. Mais mon amie n'est pas une conn@sse.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 22 Octobre 2013 à 15:14:43 »

§Coucou les filles !

Lidwine, c'est normal que tu aies de l'appréhension ça va être un grand dépaysement. Mais ça va surement être super, vous aurez en effet un statut d'expat donc pas mal d'aventages et vous serez surement avec une communauté d'expat, en général c'est sympa.

Flo, je sais pas quoi te dire, tu as réessayé de lui proposer un bib ? Il avait deja fait des régurgitations ?

Virginie, ouah qu'est ce que t'es raisonnable !!

Mayon, super pour la nuit, et oui ça va aller de mieux en mieux pour nous tous Sourire

Rdv gyneco ce matin, il était surpris (comme tout le monde) de voir que j'étais la même qu'avant, ben oui j'ai retrouvé ma silhouette d'avant, aucun kilo en trop et un ventre presque aussi plat. Je lui ai donné un faire part il etait tout content de voir une photo des jumelles.
Il m'a prescrit les séances de rééduc et il m'a conseillé de conseiller les vitamines avec l'allaitement.
J'ai donc été cherché tout ça à la pharmacie Sourire

Ah et le magasin La Hal** d'a coté déstocke tout avant travaux, je suis donc allé voir et j'ai trouvé des petites bottines en tissus doublé de moumoutte avec des petites broderies en 0-6mois à -50%, je suis toute contente elles auront els pieds bien au chaud cet hivers et elles sont toutes jolies et puis à 5€ la paire je me suis pas ruinée ^^

Pour le reste j'ai rien acheté car avec les cadeaux de naissance j'ai déjà de quoi les habiller jusqu'au 6 mois, je vais commencer à acheter du 12mois maintenant qd même Clin d'oeil

Bon aller je file tirer mon lait, c'est fou comme ça fait du bien de vous retrouver Sourire

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #878 le: 22 Octobre 2013 à 16:01:47 »

ben oui il fo bien trouver de splans vacances pas chere avec une famille qui a double en une nuit...
et puis j ia envoe de vous rencontrer moi...
allez je dois imprimer des papiers pour la mutuelle
mutuelle qui au passsafe offre des primes naissance et me reclame des papiers de jugment d adoption.... euhg comment dire...non no c est deux la sont bien de moi, je les ai bien porte pendant neuf mois...je vous raconte pas comment ca m a fait mal ...meme si ce n est pas grand chose en soi...
bref a plus les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #879 le: 22 Octobre 2013 à 16:16:03 »

coucou les filles ouch pas eu bcp le temps de poster en ce moment juste de vous lire pour pas perdre le fil Clin d'oeil

jai un bon remede anti grignotage!!! un herpes dans la bouche   jamai vu ca! vive la fatigue pff j'vous jure on aura tout vu! bon remede pour perdre du poids aussi dailleurs...
et enrhumée depuis jeudi par dessus le marché!

bon jai eu rdv sf hier. périné pas mal donc que 4 seances rééduc de prévu cool Cool me suis enfin pesée... et jai retrouvé mon poids de départ  Sourire mon ventre se remet pas mal suis contente garde confiance lidwine  Clin d'oeil j'ai hate de reprendre un peu de sport pour vider la tete et remuscler un peu tout ca!

sinon v@lentin fait ses nuits ça y est (qui ne sont pas les miennes et celles du papa bien sur mais bon cest deja un luxe!). j'ai bon espoir que sa soeur suive le pas Sourire 2 mois pour les grumeaux ici.
on est passé au mixte sein et bib de LA pour v@lentin depuis plusieurs jours ca fonctionne plutot bien jusque là. et j'apprécie d'autant mieux les tétées au sein.
et pour f@ustine on a introduit un premier bib de LA hier soir elle semble bien le prendre, à voir si ça se poursuit bien.
 plus qu'à gérer mes seins et la production de lait qui va avec Clin d'oeil
on verra au rdv pediatre de jeudi si la prise de poids n'en pâtit pas.
l'éveil ici cest juste magique. on a droit a des sourires, des gazouillis, V est pas loin de se retourner, ils adorent tout ce qui les entoure, les gens, les mains qui bougent, les chansons etc. on est gaga... et on a deja plus 1000 photos en stocks!  

mayon superbes tes photos. on voit la joie sur ton joli minoi jadore!  Clin d'oeil

flo je dirai comme ayaya as tu essayé une ballade au grand air? en général ca creuse un peu et ca les aidera à "passer à autre chose". et puis as tu des mamaies a la rescousse dans les parages? des fois passer le relais ca fait du bien a tout le monde Clin d'oeil
mais jimagine la panique en effet. si tu paniques ils vont paniqués d'avantage eux aussi cest le cercle vicieux. courage! et tiens nous au courant

aude est ce que ton moral va un peu mieux cette semaine?

lidwine quelle nouvelle! perso suis pas baroudeuse du tout (je le vis par procuration via mes amies qui voyagent bcp  ) alors je serais juste PANIQUEEEE!!   mais les filles ont l'air rassurant pour le coup et puis tu vas vivre ca en famille ca doit quand mm etre une sacree experience!

et m****! sais plus ce que je voulais ecrire, tellement de posts auxquels je voulais répondre... zut!

bon faute de retrouver ce que je voulais dire voici mes ptites merveilles (oui oui, suis trèèèès objective!  )

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 22 Octobre 2013 à 16:29:03 »

trop chou tes petits, dinou  Bisou
et comme ils se ressemblent tous les deux !

on croise les doigts pour les nuits de F@ustine, courage vous y etes presque.

profitez bien des sourires et gazouillis -- trop mimi tout ca
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #881 le: 22 Octobre 2013 à 16:49:08 »

Trop chouettes photos dinou!!!!!! Ils st très beaux. C vrai qu'ils se ressemblent drôlement. Chez moi c même pas la peine, avec un petit mec qui fait plus d'1kg de + que sa sœur, déjà, ça change tout. Un mini sumo quoi! Merde c japonais non les sumos??? G un doute  Tire la langue

Merci pr vos encouragements.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #882 le: 22 Octobre 2013 à 17:13:20 »

Sourire merki
ah ouais! vous trouvez qu'ils ressemblent?

sinon jaurai voulu acheter une bouillote aux noyaux de cerises vous connaissez? vous me conseillez quoi parce qu'on trouve de tt sur le net
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #883 le: 22 Octobre 2013 à 18:06:54 »

Merci pour les photos,j'adore !
je trouve qu'ils se ressemblent sur la première,mais pas sur les autres Clin d'oeil

Un couple d'ami avec leurs 2 filles sont partis à Singapour depuis septembre et ils ont l'air de se plaire. Mais mon amie n'est pas une conn@sse.

Ahhhhh,ouf !!!! c'est donc pas la même !!!!!!!!! Cool

Virginie :on est donc d'accord,simple principe de précaution,si Mayon et les autres respirent du spray,elles ne vont pas sortir du lait vert et poilu???

J'ai l'impression que tous ces gentils bébés commencent à prendre un rythme plus sympa ,c'est bien !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #884 le: 22 Octobre 2013 à 19:23:15 »

Trop chouettes photos dinou!!!!!! Ils st très beaux. C vrai qu'ils se ressemblent drôlement. Chez moi c même pas la peine, avec un petit mec qui fait plus d'1kg de + que sa sœur, déjà, ça change tout. Un mini sumo quoi! Merde c japonais non les sumos??? G un doute  Tire la langue

Merci pr vos encouragements.
Oh ben tu ne vas pas chinoiser si ?!  Clin d'oeil Cool

Dinou c est génial tout va bien et ils st très beaux ! Bisou

Ayaya pas de lait vert effectivement ! Mais autant ne pas trop en inhaler qd même par sécurité ...

Ashura nous sommes contentés de te retrouver aussi Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: