07-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

07 Septembre 2024 à 19:38:46
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 490531 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #8370 le: 22 Février 2014 à 23:11:30 »

Ouai ben moi aussi à 25 ans j'étais pas si mal, mais que voulez vous, faudrait pas vieillir....
J'deconne, je m´assume plus maintenant qu'avant je crois (sauf pr le corps depuis que chapi-chapo m'ont tout bragé)  Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8371 le: 22 Février 2014 à 23:17:51 »

J'avais 20 ans lol ! Et pour info je n'ai pas encore 25 ans

Pffff N ne dort encore pas.... Elle est dans le transat à côté de nous... Et aie aie aie les dents....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8372 le: 22 Février 2014 à 23:22:03 »

argghhh ! message disparu !!  Roulement des yeux

super photos les filles !
agnes super plan pour le photographe !!

Mayon : change ce gros nase de parrain qui ne mérite pas d'avoir pour filleule une de tes minettes !   c'est un c%n égoïste et jaloux qui se réjouit de semer la discorde entre gnocchi et toi à chacun de ses passages parce que lui n'aura jamais la chance d'avoir une belle nana à son bras qui saura lui donner 2 beaux bb comme toi !!  Clin d'oeil Bisou

Marion : je confirme avec la fatigue on récupère tout ce qui traine ! fais de ton mieux au taf et ne laisse pas le surcroît de travail t'empêcher de dormir (fais ce que je dis et pas ce que je fais, vous connaissez ??...   )

Lidwine : M est un artiste discret ...

Têtes de taupes récupérées.... ahahah, je vous attends les dents....
Tu l'as piqué dans la maison de vacances d'ayaya???
z'êtes pas sympas les filles  
 Souriant super pour M@el !!

Flo ...   t'as été obligée de faire des dépôts d'espèces avec un gros traîneau ??...  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8373 le: 22 Février 2014 à 23:25:22 »

Têtes de taupes récupérées.... ahahah, je vous attends les dents....

Mdr je viens de comprendre !!!! Je croyais que c'était le surnom que tu donnais a tes loulous  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8374 le: 22 Février 2014 à 23:26:18 »

Lucie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8375 le: 22 Février 2014 à 23:27:51 »

J'ai compris en lisant ton post Virginie  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8376 le: 22 Février 2014 à 23:32:29 »

Z'etes con !!

Les cheveux longs me manquent... Triste

Bon, je finis ma tisane et zou on rentre.... C'est que N va bien falloir qu'elle dorme à un moment.......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8377 le: 22 Février 2014 à 23:36:43 »

Ah ben moi je te préfère avec ta coupe au carré par contre  Souriant
Enfin honnêtement les photos sont très belles, mais je te préfère maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8378 le: 22 Février 2014 à 23:47:43 »

Lucie : au moins mes posts ne sont pas parfaitement inutiles  Clin d'oeil Cool

Au fait, Ayaya, tu avances dans ta couture dans ton chateau hanté ?? Casper a bien voulu se transformer en pédale + fil ??... 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8379 le: 23 Février 2014 à 00:22:25 »

 

Malheureusement,Casper n'est pas une pédale  Roulement des yeux

 

Tu as lu ça où Virginie? J'attendais pour vous raconter,ou pas (pas envie de vous montrer l'étendue de ma blonditude  )

Donc,pour celles qui ne sont pas au courant.............
Bilan de la journée : après avoir couru pour trouver un frigo,et surtout une solution pour la livraison (donc,R'né a loué une camionnette ) ,me voilà entrain de récurer les chiottes de toute la maison (même nettoyés,je déteste ,rien que de penser à tous les gens qui y sont déjà passer depuis des années,ça me dégoute  )
Bref,je me pose enfin devant ma machine à coudre pour poser le biais sur le col de la robe de Jade..............
J'ai ma machine,mes tissus,tous les accessoires,j'ai tout apporter pour être sure de ne manquer de rien,et surtout je veux essayer les pieds etc......que je ne connais pas !
Oui,mais voilà.......j'ai juste oublié le branchement avec la pédale 
Un peu plus et j'en pleurais 

J'ai appelé une boutique en ville,elle avait des branchements,62e,tant pis pour le prix,j'y vais avec la machine : aucun ne s'adaptait à la mienne.....
On est allé chez lecl*erc,b*ut....bien sûr,rien  Roulement des yeux
Mais comment je peux être aussi débile !!!!!!!!!!
La dame de la boutique m'a dit que ça arrivait souvent ce truc d'oublier le branchement,je lui ai dit "allez dire ça à mon mari dans la voiture,parce qu'il est désespéré " Cool Cool

J'ai sorti la vieille sin*ger de la grand mère,en fonte,je n'arrive même pas à la déplacer sur la table 
J'ai réussi à remplir une canette,à la placer,à faire sortir le fil,et j'ai mis le fil côté aiguille ! ça coud,mais le fil s'en va de 2 encoches,c'est bizarre Roulement des yeux
Je demanderai à la voisine de regarder,elle s'y connait.....
Mais R'né va essayer de m'envoyer ma pédale lundi quand même

Bref........................no comment!
(Isa,tu voulais les aventures d'ayaya et sa MAC,tu es servie  Cool)
et il a plu toute la journée 

Mayon : je voulais te parler du parrain,mais Virginie a tout dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle a raison à 100%,et je crois vraiment qu'il ne faut pas qu'il soit son parrain,sincèrement
Cette petite fille mérite mieux......et toi aussi !
Déjà que quand on choisit quelqu'un de super,on a parfois de mauvaises surprises,alors là 
Et tu as de quoi argumenter, Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8380 le: 23 Février 2014 à 00:29:25 »

C'est le fameux parrain qu'à peine la grossesse annoncé et qu'on ne savait même pas que y'en avait 2 gnocchi lui avait déjà demandé sans m'en parler 
Le truc c'est que c'est vraiment le meilleur ami de gnocchi.... Le frère qu'il n'a pas.... Très gentil mais surtout grand gamin....
J'ai déjà essayé de mettre ce sujet sur le tapis c'est clash direct..............

Pour la mac je pourrai peut être t'aider, celle que j'utilise (de ma GM) est une vieille s!nger qui pèse 3 tonnes aussi Clin d'oeil
Celle de ma mère était aussi de la même marque et l'enfilage identique à une queue de vache près Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8381 le: 23 Février 2014 à 00:36:26 »

Super ,je t'enverrai des photos demain  Tire la langue Clin d'oeil

Ouais......ok,copain de gnocchi,mais bon,Gnocchi doit bien reconnaitre que ce mec n'en a rien à foutre de la petite,non? Gnocchi a envie de ça pour sa fille??? Roulement des yeux
Justement,facile de lui dire : "écoute,je sais qu'on t'a demandé d'être parrain sur le coup (ils étaient bourrés,non? Roulement des yeux),sans vraiment te laisser le choix,je suis désolé,je vois bien que tu n'est pas passionné par la petite,et c'est ton droit,alors on va éviter de te mettre dans l'embarras,et lui trouver un parrain qui a envie de s'investir dans ce rôle "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8382 le: 23 Février 2014 à 00:38:42 »

Non mais gnocchi y tient
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8383 le: 23 Février 2014 à 00:42:57 »

 Cool
Tu as vu le pseudo du dernier membre inscrit? (bob l'espion !),une septembrette 2014?

Au fait,l'élève de ma soeur lui a avoué que le père de la petite est un mec rencontré depuis peu à l mater où elle bosse......Quand elle lui a dit qu'elle était enceinte,il lui a dit qu'il était marié avec 2 enfants  Tire la langue
En principe ,ma soeur m'a dit qu'il devait venir voir le bébé aujourd'hui.........
Les boules pour sa femme Cool Roulement des yeux

Depuis tout à l'heure,je trouve que l'ordi patine,et met une plombe à changer de page......J'étais assise sur le truc web trotter  Cool
Bon,vaut mieux que j'arrête là les dégats pour aujourd'hui 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8384 le: 23 Février 2014 à 09:31:21 »

Ayaya je n ai pas de mots pour l identité du père mais quel ( quel mot irait bien y en a tellement)!!!!! Bon à mon avis la petite ne verra pas souvent son père...je craignais que ce soit après le viol qu elle était tombé enceinte. Mais la c pas meiux....
Oui merci pour ton histoire et comme j avais sous marine sur le fil 2014 j aigu rire deux fois...aller pour la petite histoire une fois parti en vacances dans le sud à St. Raphaël pose et tout et tou je me rends compte que j ai oublié....l insuline de mon mari.....euh comment dire...évidement un week-end le stylo qu il avait sur lui était quasi vide...j ai mis quasi toute les vacances pour me le pardonner....me dites pas ben il aurait pu y penser...on y a pense puis oublié...on les laisse au frais c trucs la...et on part et paf le chein....

Mayon pour gnocchi et son pote. Il fo lui faire voir clair...je e rassure si tu lui dit ( je ne le,souhaite pas mais il fo Dan le choix du parrain imagine le pire) que si il vois arrivait quelque chose et que la promesse devait être confié à son parrain est ce qu il serait confiant? Mon homme à vu ce que je voulais dire et on a changé de parrain....et puis vos belles ont 7 mois et il n à tjs pas donne un bob, ça fait beaucoup...bon le bib pas bon exemple puisque tu allaite mais plutôt une cuillère de purée....

Marion n en fais pas trop....il fo lever le pied. Le taf est important mais rien ne vaut la santé...mai comme dit virginie agités ce que je dis pas ce que je fais...

Lilith top que ça se passe trop bien au taf...le saoulons ça va?

Que de dents....ficelles de caleçons...ça aussi ça faisait longt'eps...

Bon pour le déménagement c demain le grand jour
Alors justement comme je ne sais pas kan on aura du web ( ça aussi c toute une histoire) je vous fait de gros bek prenez soin de vous profitez de vos gueules d amour ....je vous fais de gros bek je vous aime

À bientôt
Za
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: