Malheureusement,Casper n'est pas une pédale
Tu as lu ça où Virginie? J'attendais pour vous raconter,ou pas (pas envie de vous montrer l'étendue de ma blonditude
)
Donc,pour celles qui ne sont pas au courant.............
Bilan de la journée : après avoir couru pour trouver un frigo,et surtout une solution pour la livraison (donc,R'né a loué une camionnette
) ,me voilà entrain de récurer les chiottes de toute la maison (même nettoyés,je déteste ,rien que de penser à tous les gens qui y sont déjà passer depuis des années,ça me dégoute
)
Bref,je me pose enfin devant ma machine à coudre pour poser le biais sur le col de la robe de Jade..............
J'ai ma machine,mes tissus,tous les accessoires,j'ai tout apporter pour être sure de ne manquer de rien,et surtout je veux essayer les pieds etc......que je ne connais pas !
Oui,mais voilà.......j'ai juste oublié le branchement avec la pédale
Un peu plus et j'en pleurais
J'ai appelé une boutique en ville,elle avait des branchements,62e,tant pis pour le prix,j'y vais avec la machine : aucun ne s'adaptait à la mienne.....
On est allé chez lecl*erc,b*ut....bien sûr,rien
Mais comment je peux être aussi débile !!!!!!!!!!
La dame de la boutique m'a dit que ça arrivait souvent ce truc d'oublier le branchement,je lui ai dit "allez dire ça à mon mari dans la voiture,parce qu'il est désespéré "
J'ai sorti la vieille sin*ger de la grand mère,en fonte,je n'arrive même pas à la déplacer sur la table
J'ai réussi à remplir une canette,à la placer,à faire sortir le fil,et j'ai mis le fil côté aiguille ! ça coud,mais le fil s'en va de 2 encoches,c'est bizarre
Je demanderai à la voisine de regarder,elle s'y connait.....
Mais R'né va essayer de m'envoyer ma pédale lundi quand même
Bref........................no comment!
(Isa,tu voulais les aventures d'ayaya et sa MAC,tu es servie
)
et il a plu toute la journée
Mayon : je voulais te parler du parrain,mais Virginie a tout dit
Elle a raison à 100%,et je crois vraiment qu'il ne faut pas qu'il soit son parrain,sincèrement
Cette petite fille mérite mieux......et toi aussi !
Déjà que quand on choisit quelqu'un de super,on a parfois de mauvaises surprises,alors là
Et tu as de quoi argumenter,