Hey! 1 dent par bébé ici aussi!!!! Jeudi, découverte du petit pique ds la bouche de mon G et aujourd'hui ds la bouche de ma L!!!
Et aujourd'hui mon G s'est (enfin) retourné! Et j'ai récupéré mon gros chien. On l'avait confié à mes parents depuis septembre. Autant dire que ça fait bizarre. Mais c chouette. Il a eu 14 ans mercredi. 14 ans qu'il me suit presque partout. Il est encore en super forme (sauf les pattes arrières qui n'ont plus de muscle)
Que de choses à fêter....
Mais pas trop l'ambiance. Mon mec est d'une humeur massacrante ..... Il est fatigué ++ et comme on arrive sur la fin des travaux, il craque un peu. Heureusement c juste un gros ronchonneur. Mais là je me suis fâchée. Je suis pas son defouloir à ronchonnage!
Tout à l'heure j'étais occupée à faire mes machines de linge. Il me dit d'un coup qu'il va chercher L qui pleure à l'étage. D'un coup je réalise qu'il étais avec notre grand alors je cries: tu as monté Marceau?
Il répond pas. Je sors la tête des machines et regarde si je trouve M ds notre futur salon: il était en train de peindre un mur avec un pinceau trouvé par terre sur nos murs fraîchement peints!!!!! Qd mon mec est redescendu il a été fâché que je n'ai pas surveillé le petit. Genre c de ma faute. Grrrrr j'ai failli le mordre. Sur le coup on a cru qu'il allait falloir repeindre tout le mur . Heureusement c'était la même couleur du mur sur le pinceau: ouf! En séchant les traces ont disparues: re-ouf!
Agnès et mayon: trop chouettes vos photos!!!!
Pr les nuits, l'idéal est de ne pas trop les nourrir. Avec les tétines j'arrive à les faire patienter jusqu'à 6h voir plus. Pdt les vacances, je v mettre M chez mes parents un peu. Du coup les petits loups seront separés: 1 ds chaque chambre. Ils vont pouvoir pleurer un peu sans que j'intervienne!