... me rappelle pas de tout ...
les gâteaux Mayon, ce sont ceux faits par nico en fait ... pas pour nico puisqu en général, il ne les mange pas ...

pourtant ils sont supers et accompagneront parfaitement la salade de fruits demain ...
tu sais mayon moi le matériel de puériculture, je me prends tout le temps la tête avec ... déjà pour nico dans les coques ... ça n'allait pas 9 mois 9 kg ... il ne passait plus dans sa coque bien avant ... galère ... par contre dans l'article ils disent que le système isofix est obligatoire ... enfin, pleure un bon coup, c'est une soupape nécessaire ...
Marion j'espère que la soirée se passe bien !
je comprends vos difficultés à toutes celles qui ont eu un accouchement compliqué et des premiers temps tendus et angoissants avec vos petites promesses ... c'est logique que vous soyez retournées de voir des femmes enceintes, des nouveaux nés d'un poids élevé, directement en chambre et parfois avec des mamans qui se plaignent ... c'est humain ... nous sommes compliqués ...et on idéalise tellement la grossesse que l'on vivra, on rêve tellement les premières fois où on tiendra son (ses) bb dans les bras ... alors quand on passe à côté de ce qu on avait rêvé, il faut du temps pour l'admettre ... et ne plus envier les autres ... bon courage

le soup &c0 : j'ai commencé à préparer poireaux, navets ... et finalement moins de place que dans la cocotte ... donc soupe pas trop au goût de nico : verte et assez forte puisque 2 navets et surtout du poireau pour peu de pommes de terre et de carottes ... la prochaine sera meilleure ! par contre pratique, assez rapide et texture de velouté parfaite !
je retenterai vite : ce que j'ai fait, j'ai continué à éplucher les légumes et congelé un sac de légumes : plus qu'à le vider ds l'appareil pour avoir une soupe (meilleure j'espère ... )
je tenterai assez vie la bolognaise dedans aussi ...
MAM

je plussoie Ptitepomme ! déjà avec 2 des fois je ne sais pas qui prendre ! et les porter les 2 devient effectivement déjà sportif ! pas longtemps en tout cas parce que dangereux et lourd !!

bon courage : ça va le faire

claquée ! alors bonne nuit !!