27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:36:04
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 496975 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4560 le: 28 Décembre 2013 à 12:50:15 »

Tout lu, pas tout retenu, pas trop le temps d'écrire. Je reviendrai plus tard pour raconter et poster des photos.
Mais tout s'est bien passé, baptême très sympa, le maire au top on a bien rigolé !

 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4561 le: 28 Décembre 2013 à 14:55:47 »

Super pour le baptême marion Bisou
Mayon suis à 4 bibs de 210: passage la semaine dernière sinon c'était 180. Elles faisaient 5,640 et 6 Kg il y a 10 jours. Ne te prends pas trop la tête avec ça. Je dépassais tjrs les doses avec mon grand. Il était costaud mais depuis qu'il marche il est tout longiligne.
On a bien profité hier soir couchés un peu tard mais levés à 7h45 par L ce matin donc ça va.
Superninja sympa la soirée billard ça fait du bien j'imagine.
Moi j'ai une poussette côte côte la mount@in bugg*uy et j'en suis ravie aussi. Elle passe partout st très étroite mais par contre prend tout le coffre.
Bon courage flo pour le taf j'espère qu'il n'y a pas trop d'avalanches par chez toi.
Lidwine profite à fond de ta journée car c'est vrai que seule avec les enfants en permanence c'est lourd même si tu gères parfaitement la situation. Le mien reprend lundi et j'apréhende un peu seule avec les 3.
Merci ayaya car moi aussi je dégaine alliu*m cep@ dc faut peut être que je sois vigilente.

Temps pourri ici j'espère que les enfants vont être cools

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4562 le: 28 Décembre 2013 à 15:28:31 »

bon ca y est je poste! vous auriez pu faire un micro treve de piplettage pendant noyel quand mm  Tire la langue
jai lu en diagonale desolé si jai loupé des trucs importants.
jespere que les fetes se sont bien passées pour tout le monde.

ptite photo des bébés pour l'occaz'...j'ai pas résisté aux pyj de noel 


bon question: est il possible de se taper les fameux baby blues 4 mois apres l'accouchement?? parce que'ici le moral cest la cata, à couper au couteau 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4563 le: 28 Décembre 2013 à 15:36:00 »

marion comment tu fais pour mettre dans ta signature le ruban avec l'age des bébés?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4564 le: 28 Décembre 2013 à 15:44:40 »

Oui Dinou pas d'inquiétude 4 mois c'est pile la méga chute d'hormones et c'est svt à ce moment là qu'on flanche. Essaies de positiver un max, de t'octroyer des sorties et de voir un peu de monde ça aide. Stt que tu as arraitée l'allaitement y'a un mois environ donc ça coÏncide. Tu as eu ton RDC?
Super la photo des loulous ils sont beaux comme tt!!
Moi j'avais un pyj et un bonnet d'une amie du coup j'ai mis le pyj à l'une et le bonnet à l'autre.

petite question: je ne me souviens plus pour mon grand à cet êge là mais j'ai l'impression que les filles sont de moins en moins bien dans leurs transats et allongées sur le tapis, ça va 5 min. Vous les mettez où les votres? assis calés avec des coussins??? c'est normal qu'elles demandent davantage qu'au début mais impossible d'avoir les 2 dans les bras constamment: qu'une écharpe en tissus rayé ici et trouve pas ça très pratique. J'attends le retour de petitepomme et Marionp pour leurs écharpes Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4565 le: 28 Décembre 2013 à 16:03:24 »

Coucou les folles !!!

Mince mon message rapide à la sortie d'ike@ n'est pas parti.....  Roulement des yeux

Ça y est je suis de retour de mon périple entre Nantes et la côte !  Beaucoup de voiture mais des rencontres très sympathiques !
J'ai été super bien accueillie chez les parents de celle qui m'a vendu la poussette, nous avons longuement discuté autour d'un café.... C'est marrant comme avec ce forum on discute comme si l'on se connaissait depuis toujours..... Puis elle m'a montré la poussette que j'ai pris ! Elle est franchement en bon état pour une poussette d'occasion donc je n'ai pas hésité ! Elle n'est pas neuve certes mais bon... A ce prix là...

Ensuite je suis allée à ike@ mais d'abord on s'est rejoint à la cafet avec Lilikoi. C'est une févriette 2014 qui a accouché il y a 15 jours à 32 semaines. On a discuté tout un moment avant qu'elle aille voir ses deux amours en neonat.

Ensuite j'ai acheté plein de babilles a ike@... Une liseuse/projoecteur, des petites veilleuses pour les filles, un pot à ustensiles, des boîtes et une patère....

Puis j'ai pris des nuggets à grignoter sur la route du retour au m@cdo !  Tire la langue

Je suis allée récupérer mes lunettes, quel bonheur de voir !!!!!!!!!!  Souriant
En plu, bonne surprise, je pensais en avoir pour plus de 60€ de ma poche (je n'avais pas ma carte de mutuelle avec moi la semaine dernière) et en fait j'en ai eu que pour 1€ !!!

Du coup je suis allée acheter 3 robes à côté pour les filles...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin bon, une bonne journée en soit, et surtout je suis super contente d'avoir rencontré ces deux mamans Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4566 le: 28 Décembre 2013 à 16:39:41 »

Super Mayon !! Belles rencontres et cool pour les achats !

Dinou : sont trop choux tes loulous !!!  Oui je pense qu Aude a raison , tu peux être la victime d une chute d hormones ... Bon courage et surtout sors pour t aérer le cerveau et voir du monde sinon pétage de plombs possible ... Si tu trouves que ça dure : medecin !!

Courses faites ... Faut qu on fasse les gâteaux de Nico et essai du soup & co ce soir ... On verra !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4567 le: 28 Décembre 2013 à 16:45:24 »

Contente de te lire dinou Sourire

Ils sont beaux F&V !!!!!! Ils en sont où niveau taille/poids ?

Je pensée ne fret que c'est bien possible pour le baby blues.... +1 avec Aude et virginie.

Aude : ici elles aiment de plus en plus être dans le parc, et si je les mets dans le transat je leur mets des jouets du coup elles s'amusent a attraper les trucs et sont hyper concentrées !!

Virginie : je veux bien faire office de testeuse pour les gâteaux ! Faudrait pas donner n'importe quoi à Nico quand même !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jenny 63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Mes CHOUCHOU


« Répondre #4568 le: 28 Décembre 2013 à 17:38:47 »

Coucou les filles

Pas encore habituée à ce forum je cherche encore mes marques... Mes chouchous sont nées le 27 Septembre mais la DPA est au 10 novembre, alors je pense que notr "place" serait plus chez les Novembrettes 2013 mais je ne les trouve pas... Un peu d'aide?
Et l'une de vous pourrais m'indiquer comment avoir sa petite fiches comme vous dans "les jolies promesses sont arrivées"?
Un grand merci d'avance.
Journalisée

Maman de Clémence et Mélia nées le 27/09/2013 à 34sa +6 par vb
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4569 le: 28 Décembre 2013 à 17:51:08 »

Dinou elle est belle cette photo!
Le baby blues 4 mois après oui ou peut être tout simplement un grand besoin de s'offrir qlq heures liberté sans les bb?
Effectivement nos hormones .. .vois tu ta SF? Sinon parles en lui!!

Super ta journée shopping Mayon!!
C'est super de pouvoir échanger avec d'autres mamans du fofo, partager vos expériences!
Une photo des nouvelles lunettes?

C'est vrai que vous Virginie et Flo vous avez déjà amorcés la séparation avec vos loulous, nous sommes encore toutes en congé mater!!
Vous avez du mérite les filles, pas le choix peut être mais ça doit être rude d'enchainer lever de bonheur, déposer les bb, le grand, boulot, rentrer tard, gérer maison, mari, BM, etc en période de fêtes en plus!
Chapeau les filles!! Et j'espère que vous arrivez à trouver du temps pour profiter de vos 3 loulous !!!

Aude j'ai reçu mon écharpe ce matin, j'étais comme une gosse qd j'ai vu le facteur se garer chez nous, ça y est voilà mon écharpe !!!
En plus top chéri à géré les petits ce matin, du coup ai fait la grasss mat jusqu'à 10H !!!! le pied!
Donc ni une ni deux j'ai testé l'écharpe direct, ça va, j'ai pas galéré !!
Là j'ai R dedans qui pionnnnnnnnce !
Du coup je vais voir comment je m'en sers, peut être que je garderai l'écharpe toute la journée pour les caler à n'importe quel moment ... enfin au pire ça prend 2 mn à installer ça va!

Dans la journée et bien je les mets :
- tapis d'éveil, ça va bien 10/15 mn, il y à des arches avec des jouets en hauteur, ils commencent à shooter dedans,
- dans leurs transats soit avec des jouets, soit avec une arche d'éveil. Ce sont des transats hauts, donc à ma hauteur, ce qui est top, comme ça je les mets à côté de moi qd je mange, quand je cuisine, qd je vide le LV ... et si ils chouinent je les mets devant le sapin de Noel ils ADORENT !!
- par terre, sur une couverture, la tête sur un coussin  à cause des régurgitations, je leur met des hochets des petites peluches, je mets de la musique, des comptines ou J@ck Johnson, j'aime bcp et eux aussi apparemment.
-  sur le canapé, chacun de son côté, toujours relevé avec un coussin, je leur lit des histoires ou je fais des chatouilles, bon là faut que je reste avec eux ...
- dans leur lit s'ils sont calmes, je leur parle ou les laisse un peu le temps de faire autre chose,
- par terre dans leur chambre, allongés mais relevés avec des coussins,
- s'ils sont énervés y à un truc qui marche bien chez moi la salle de bains!! ils kiffent c'est trop rigiolo !!! sur la table à langer et ils se calment mais c'est vrai qu'on est souvent revenu à les changer d'endroit, les prendre dans les bras, les promener ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4570 le: 28 Décembre 2013 à 17:54:19 »

Dinou : j'ai piqué ça à une octobrette je crois.
Voici le lien pour créer ta signature : http://www.forum-signature.com/index.php?section=steptwo&tickertype=3
Super tes loulous !!! Moins pour la chute d'hormones, j'espère que ça va vite passer !  Bisou

Mayon : super tes deux rencontres, et ta journée shopping !

Jenny : bienvenue parmi nous ! Voici le lien vers les novembrettes 2013 : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,52439.0 Mais tu peux rester avec nous si tu veux !  Clin d'oeil

Ptitepomme : cool pour l'écharpe !

Aude : ici aussi beaucoup de temps sur le tapis d'éveil, mais je me souviens qu'avant de partir en vacances, dans leur transat ils demandaient à être en position très assise. C'est passé depuis quelques jours.

Pas encore eu le temps de trier les photos pour vous en mettre une ou deux du baptême, à mon avis ce ne sera pas avant lundi vu le planning chargé !

Bisous les folles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #4571 le: 28 Décembre 2013 à 17:57:00 »

Virginie : tu as le soupe & co, j'aimerai le prendre pour les filles....on peut faire des purée avec ? ça remplacera le b@bycook qui sera trop petit....

Mayon : trop dur de sortir d'ike@ sans babiolles....je dois demander l'autorisation à zhom pour y aller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bah oui, il est à 15 min de chez moi....mais j'ai une excuse,l e fils de ma collègue à un doudou et c'est leur petit rat en peluche ( 0.99 €) pratique quand il perd son doudou....bon, du coup, j'en ai toujours d'avance mais chutttttt

Dinou :  Bisou Bisou Bisou, en plus le temps n'est pas top pour le moral....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4572 le: 28 Décembre 2013 à 18:03:44 »

Bonjour Jenny et bienvenue !
Bon moi je suis une octobrette égarée chez les Septembrettes ... Tes petits sont arrivés à 34SA environ ? Ils n ont que 3 jours d écart avec les miens  Souriant tu habites où ??

Superninja le père Noël vient de me l amener et je crois qu on peut faire des purées  Souriant

Ptitepomme je travaille moins que Flo 2-3 jours par semaine et le papa à la maison ça aide  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4573 le: 28 Décembre 2013 à 18:09:49 »

Pfiou il aura fallu attendre 17h30 pour voir ma Nor@h que du coup je n'avais pas vu depuis hier soir vu qu'elle dormait encore quand je suis partir ce matin !!!!!!

Bienvenüe Jenny !! Marin t'as mis le lien pour les novembre têtes, t'es loulous seront plus au même stade de développement que les novembrettes mais tu es la bienvenue chez nous !!

J'me suis dis ptitepomme que j'allais prendre que les lunettes en photo... Mais qu'au final ça ne vous intéresserai pas d'avoir que les photos
On oublie la sale gueule !!



Oui c'est sympa de se rencontrer.... Et de lui changer les idées de la  neonat Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4574 le: 28 Décembre 2013 à 18:17:06 »

Ce soir on va chez des amis, la fille est enceinte de 2 mois, ça me travaille... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: