18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:59:57
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636207 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4590 le: 28 Décembre 2013 à 21:28:23 »

Merci Marion pur la signature...j ai fait direct..

Ma bs m à avance sa grossesse et j arrive pas a me réjouir...c est bizarre
Enfin jenpsne que c est le fait que ça arrive trop facilement alors que nous ont. Galère grave...

Ayaya pas d avis des recherche juste une bonne journée

Jenny tu peux reste on est bien icic...virginie n est jamais partie... Souriant

Pour les sièges mayon peut pas t aider
Jolis lunettes et même la tête ça va...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 28 Décembre 2013 à 21:30:45 »

Soupe &co connais pas mais ça a l'air bien...tu nous diras ça?Huh?
Mayon pour le siège auto je me souviens que mon fils a vite touché le siège mais comme c'était un bon gabarit il a vite été face à la route aussi. C'est 9 Kg non pour les mettre face à la route????elles les feront avant 15 mois...
Marionp je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu seras une des premières à être à nouveau enceinte....tes loulous ont l'air cools pour le moment, vous gérez bien alors..... Cool. Bon après je ne sais pas si je t'en souhaite un ou deux  Roulement des yeux
Bienvenue jenny j'espère que tt va bien avec tes loulous
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 28 Décembre 2013 à 21:32:25 »

Mayon j'ai oublié, je pense que ces rencontres sont très bénéfiques pour toi, elles et ton histoire. Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4593 le: 28 Décembre 2013 à 21:44:41 »

Si toi tu as dû mal, j'imagine Lidwine avec G.

?

Il y a une nouvelle loi pour le dos à la route... Maintenant c'est 15 mois !

http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/09/03/30002-20130903ARTFIG00204-sieges-auto-la-position-dos-a-la-route-obligatoire-jusqu-a-15-mois.php

Monsieur Marion aimerait une paire de jumelles pour équilibrer tout ça 

Oui, ça me fait du bien et j'espère que ça a pu l'aider aussi Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4594 le: 28 Décembre 2013 à 21:46:54 »

Sinon je pleure à cause de ces satanés sièges auto.... Je dois vraiment être fatiguée  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 28 Décembre 2013 à 22:02:48 »

Je voulais dire que si tu as peiné à mettre une de tes puces. Comment ferais Lidwine avec G qui est très costaud ?

Il ne faut pas pleurer.  Dis moi est ce qu'il ne faut pas  enlever la ceinture dans le cran du haut pour installer le bébé et le remettre après ?

Sur la photo que tu nous as mis, tu fais super ado. Parfois, j'oublie que tu es une jeunette....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4596 le: 28 Décembre 2013 à 22:05:43 »

Moi pas être au courant de la nouvelle réglementation ....
Les sièges autos mi j'attends ... pour le moment on fait vraiment très peu de déplacements en voiture (chez le pédiatre 1 fois par mois en gros) donc pas contraignant ... donc je le renseignerai sur les sièges autos au delà de leurs 9 kilos, allez d'ici mars avril ??
j'suis larggge!!!!

Ne pleure pas Mayon!! Ou alors si pleure un coup, ça ira mieux aprèsi et mange un peu de chocolat, ça te fera le plus grand bien !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4597 le: 28 Décembre 2013 à 22:07:14 »

Je ai zieute babyboum deux secondes et j ai pleure...naissance de juju ressemblant à la naissance des miens, je suis pas encore prête
Alors je t admire mayon de pouvoir faire toutes les choses que tu fais vos à vis de la naissance de tes promesses
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 28 Décembre 2013 à 22:08:11 »

Merci pour le lien Mayon faut qu'on s'y penche par ici...Ne pleura pas tes bébés ne sont pas hors normes donc si tu as des soucis tu n'es certainement pas la seule. Je n'ai pas regardé ton lien pour l'installation, je vais y jeter un oeil.
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 28 Décembre 2013 à 22:29:30 »

coucou les filles, juste un petit coucou en passant , j ai pas eu le temps de tout lire, je prendrai le temps plus tard.  Quelle galère les sièges auto, et en plus dos à la route jusqu'à 15 mois, je me demande si les pauvres bébés ne sont pas inconfortables la dedans au delà d'une certaine taille.  allez Mayon , ne pleure pas, les nerfs lâchent souvent après la fatigue, et je pense que le baby blues comme demandé plus haut, c'est surtout aussi du à la fatigue accumulée.

Moi je suis crevée et chéri aussi, ca fait longtemps qu'on a plus une nuit complète, merci  les poussées dentaires...
Les petits sont de plus en plus en demande, c est de plus en plus difficile de satisfaire les 3 et quand j y arrive pas ca me rend triste, et c est très frustrant . ce soir coucher horrible, pleurs et cris, papa est au travail donc j ai du me débrouiller avec les 3.  j'ai commencé la diversification juste en introduisant les légumes mais ce n est pas encore ça, mais ils ont bien le temps de le faire.  J'aimerai tellement avoir plus d'aide...bref c est pas grave...

Bref voilà c était le moment je me plains...maintenant j arrête.
Bisous les filles
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4600 le: 28 Décembre 2013 à 22:42:34 »

Bah mince Mam heureusement que tu as le droit de te plaindre et même plutôt trois fils qu'une !!!!!!!

Moi je pleure pour une pauvre histoire de siège auto alors que j'ai des bébés adorables qui ne pleurent pas depuis des semaines et qui me laissent dormir 8 heures d'affilé... J'ai honte Triste

Enfin j'ai surtout un beau coup de blues ce soir.... Et je ne sais même pas pourquoi ! C'est nul..... Alors je suis ton conseil ptitepomme... Je suis au lit avec papad et une tablette de chocolat au lait et noisettes.....

Mangie on ne peut pas enlever la ceinture à chaque fois c'est bien cranté... Ou s'il faut faire ça autant laisser les cosys....

Jeunette oui, m'enfin j'ai passé ma crise d'ado je pense quand même Sourire
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 28 Décembre 2013 à 22:53:40 »

bonne idée le chocolat, je devrais essayer...non mais c est normal,on a toutes des petits coups de blues de temps en temps (on est humaines, même si on est des supermamans!!!).  heureusement qu'on trouve du réconfort auprès des copines sur ce fil
du coup je suis tombée par hasard sur un reportage sur des triplés sur Teva Sourire
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4602 le: 28 Décembre 2013 à 23:07:23 »

MAM ça ne doit pas être évident de gérer les 3  toutes seules ...
Poussées dentaires?? ça y est c'est parti?
quand parfois les 2 pleurent en même temps, j'arrive encore à les prendre dans les bras, mais ça commence à craindre, ils sont lourds et commencent à bien bouger, donc c'est dangeureux ... je me doute qu'avec 3 ça doit être difficile.
Déjà que parfois je me dis bon lequel je prends ds les bras en premier ... avec 3 ben disons qu'ils vont vite apprendre à être patient, à partager!

Les premiers temps sont surement les plus difficiles, et mine de rien ... ça passe assez vite, nous voilà presque en 2014, dans quelques temps, ils tiendront assis, tiendront leurs biberons seuls ... plus ça va aller, plus les moments difficiles d'aujourd'hui deviendront plus faciles.

J'espère que tu auras de l'aide pour t'aider au quotidien, une paire de bras ça doit bien t'aider !!!!
Bon courage !!!

Mayon, une journée de M ... en moins!
Parfois on craque pour des trucs cons, qui a priori ne devraient pas nous faire pleurer, mais on est fatigué, exténué, chamboulé ....on est des femmes, avec des crises hormonales (moi je mets ça sur le compte de mon hypo thyroïdie  Clin d'oeil)on est des mamans, moi depuis que j'suis maman je pleure bcp plus qu'avant !!!

Allez je vais aller voir mon lit si j'y suis ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4603 le: 28 Décembre 2013 à 23:14:48 »

... me rappelle pas de tout ...
les gâteaux Mayon, ce sont ceux faits par nico en fait ... pas pour nico puisqu en général, il ne les mange pas ...  Roulement des yeux pourtant ils sont supers et accompagneront parfaitement la salade de fruits demain ...
tu sais mayon moi le matériel de puériculture, je me prends tout le temps la tête avec  ... déjà pour nico dans les coques ... ça n'allait pas 9 mois 9 kg ... il ne passait plus dans sa coque bien avant ... galère ... par contre dans l'article ils disent que le système isofix est obligatoire ... enfin, pleure un bon coup, c'est une soupape nécessaire ...  Bisou Bisou Bisou

Marion j'espère que la soirée se passe bien !
je comprends  vos difficultés à toutes celles qui ont eu un accouchement compliqué et des premiers temps tendus et angoissants avec vos petites promesses ... c'est logique que vous soyez retournées de voir des femmes enceintes, des nouveaux nés d'un poids élevé, directement en chambre et parfois avec des mamans qui se plaignent ... c'est humain ... nous sommes compliqués ...et on idéalise tellement la grossesse que l'on vivra, on rêve tellement les premières fois où on tiendra son (ses) bb dans les bras ... alors quand on passe à côté de ce qu on avait rêvé, il faut du temps pour l'admettre ... et ne plus envier les autres ... bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

le soup &c0 : j'ai commencé à préparer poireaux, navets ... et finalement moins de place que dans la cocotte ... donc soupe pas trop au goût de nico : verte et assez forte puisque 2 navets et surtout du poireau pour peu de pommes de terre et de carottes ... la prochaine sera meilleure ! par contre pratique, assez rapide et texture de velouté parfaite !  Clin d'oeil

je retenterai vite : ce que j'ai fait, j'ai continué à éplucher les légumes et congelé un sac de légumes : plus qu'à le vider ds l'appareil pour avoir une soupe (meilleure j'espère ... )
je tenterai assez vie la bolognaise dedans aussi ...

MAM  Bisou Bisou je plussoie Ptitepomme ! déjà avec 2 des fois je ne sais pas qui prendre ! et les porter les 2 devient effectivement déjà sportif ! pas longtemps en tout cas parce que dangereux et lourd !!  Tire la langue bon courage : ça va le faire  Bisou Bisou Bisou

claquée ! alors bonne nuit !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 28 Décembre 2013 à 23:17:05 »

merci les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne nuit à vous aussi
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: