Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10365 le: 19 Avril 2014 à 10:05:06 » |
|
Ah oui et le peu que j'ai dormi j'ai rêvé du fofo J'étais devenue modératrice et Lucie aussi N'importe quoi !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10366 le: 19 Avril 2014 à 10:05:42 » |
|
Oh et Caro m'a envoyé un message plein d'optimisme.... Ca fait plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10367 le: 19 Avril 2014 à 10:08:04 » |
|
Sur que tu va avoir cette fonction un de c quatre mayon....j y pense depuis for longt'eps à cette option... Et doré kil y a un an je me rappelle d un gnocchi déballant son calendrier de l om..... Euh la de'ande bizarre...comment va les problèmes de santé de ton frère? C ta bs qui est enceinte non? je croyais que gnocchi ne faisait plus de soirée av c potes? Allez vous m habit.le et m aérer les neurones trop besoin.. Ça c une bonne new...Caro
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #10368 le: 19 Avril 2014 à 12:44:31 » |
|
Et pourquoi tes parents payeraient le mariage de ton frère? S'ils veulent 300 pelons bien ils assument ils raquent! Je croyais aussi qu'il avait fait sa demande chez toi! Y a des romantiques par chez toi ça fait peur Ayaya t'as un sacre rythme! Tu dois encore te coucher à pas d'heure!! Qu'est ce que vous faisiez connectées cette nuit les filles?
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10369 le: 19 Avril 2014 à 13:59:37 » |
|
Weekend chargé ... Tout préparé hier soir plus du boulot ramené à la maison plus boulot ce matin donc couchée tard ... Oui héréditaire le choco Zaza, pas de doute Mayon : bah ton frère au moins il est économe niveau parole et bijou ... Et n oubliez pas que vous serez les affreuses BS et BM avec ta maman ... À plus les folles !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #10370 le: 19 Avril 2014 à 15:27:41 » |
|
Ah oui et le peu que j'ai dormi j'ai rêvé du fofo J'étais devenue modératrice et Lucie aussi N'importe quoi ! Je confirme, n'importe quoi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #10371 le: 19 Avril 2014 à 15:58:00 » |
|
Un petit coucou rapide, on est rentré de vacances.... tout c est bien passé... balade, escalade, marché.... les crapouillettes ont été nickel, en même temps dès qu elles chouinaient, on mettait les transats devant la fenêtre et elles avaient la rv nature avec les arbres qui bougeaient avec le mistral, très efficace...a plus les folles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #10372 le: 19 Avril 2014 à 19:59:34 » |
|
coucou les supermamans, Superninja, contente que tes vacances se soient bien passées, ça a du vous faire du bien un bon bol d'air. Pour le trajet ça a été? on voudrait aller voir les cousins en Bretagne cet été mais j'ai peur du trajet... Mayon, bien sur qu'un jour tu finiras admin du fofo Eh ben t as du être surprise par l'histoire de ton frère, heureusement tout de meme que la demande ne s'est pas faite chez toi lol 9 mois pour mes loulous d'amour aujourd'hui!!! Sinon j ai un conseil à vous demander! A cause de cette semaine de multi diarrhées, mes loulous ont un énorme érythème fessier, je vous dis pas aujourd hui a la creche, la honte comme elle m'ont demandé ce qui s'était passé avec de grands yeux. J'ai tout essayé et j'ai franchement du mal à m'en débarasser, ça pèle même par endroits....je suis désespérée, vous avez des conseils...
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10373 le: 19 Avril 2014 à 20:10:06 » |
|
Je crois que ormis les crèmes bien sur je ne pourrai que te conseiller de les laisser au max les fesses à l'air...... Tu proteges avec une alaise de matelas + serviette éponge et hop cucu en l'air Serieusement je ne blague pas Mon frère pas top... Son analyse révèle une insuffisance rénale légère Vu le passif familial avec mon père.... Pas glop.... Mon père va appeler la professeur qui le suit pour voir..... Ayé j'ai fini la turbulette de G
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #10374 le: 19 Avril 2014 à 20:24:17 » |
|
MAM elles devraient le savoir qu avec les antibiotiques qu ils on eu ils risquent ça, leur flore intestinale est détraqué! Essaide nettoyer avec du liniment, pas de lingettes c est agressif pout leur peau fragile...des crèmes pour le change y en a plein, demande a la pharmacie, eg comme mayon fesses a l air...mais bon peu pratik pour toi ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #10375 le: 19 Avril 2014 à 20:26:58 » |
|
Et l'éosine
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #10376 le: 19 Avril 2014 à 20:29:02 » |
|
oui oui de l eosine, j en ai! je vais m'appliquer, je pense qu aussi il faut laisser faire le temps, ca ne fait que depuis hier qu'ils ont des selles plus ou moins normales. Franchement elles m'ont regardé genre "mais alors qu'est ce qui s'est passé? Papa ne nous avais pas prévenues ce matin!" Bref.
Skinny ca va mieux?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10377 le: 19 Avril 2014 à 20:30:59 » |
|
MAM elles devraient le savoir qu avec les antibiotiques qu ils on eu ils risquent ça, leur flore intestinale est détraqué! Essaide nettoyer avec du liniment, pas de lingettes c est agressif pout leur peau fragile...des crèmes pour le change y en a plein, demande a la pharmacie, eg comme mayon fesses a l air...mais bon peu pratik pour toi ça!
Enfin j'ai pas les fesses à l'air hein....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #10378 le: 19 Avril 2014 à 20:45:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #10379 le: 19 Avril 2014 à 21:40:49 » |
|
de l'argile mélangé avec du liniment......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
|