03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:40:59
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516593 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10395 le: 21 Avril 2014 à 12:04:44 »

Profite zaza récupère de ta semaine.
Vous vous êtes pas noyées sous le chocolat....
Ici un chocolat par personne et c'est très bien.
Ptit lutin a sorti sa première dent. Il fait aussi pa. Donc tout le monde entend "papa". J'ai beau dire qu'il ne fait que s'entraîner personne ne me croit. Il paraîtrait que je suis jalouse. Franchement quelle idée....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 21 Avril 2014 à 13:49:28 »

Mangie ici aussi E dit TA alors tout le monde dit ah il dit tata !!!! Je suis pas jalouse non plus !!!!! 

Zaza ... Tu m étonne qu elle est au top cette grasse mat!!! Profites!!!!!

J attend le rdv de jeudi avec impatience.... Zhom viens avec moi... Il voit bien que je suis qd même un peu stressée alors que je suis plutôt zen normalement ...
Bises bises les folles
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 21 Avril 2014 à 13:57:26 »

Petit coucou, on passe de petite vacances...L a le nez qui coule et tousse.
Pour le nez, je fais des nettoyages mais pour la toux, je peux faire quoi ?
Ici, pas trop de chocolat.. Mes parents ont pris des biscuits a partir de 8 mois et une peluche...
Ayaya, super les gilets de tes loulous, ton fils a l air fier.
Je vais peut etre acheter une mac...quand il y aura la promo chez lidk..

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10398 le: 21 Avril 2014 à 14:04:15 »

coucou les folles !
j'adore Mayon : je suppose que c'est un tapis à langer ? ... moi j'en ai 2 ds le sac : c'est trop pratique  Clin d'oeil et moi je ne vois pas qu il n'est pas droit !! et la 2ème gigoteuse est top !!
je ne sais plus ce qui t'arrivait aujourd hui mais bon courage alors  Bisou Bisou

Zaza : interrompue parce qu ils appellent Maman ??...    Cool la star !!

Mangie et Flo : pas jalouses ... 

moi je suis HS : pas eu le temps de planquer les chocos dans le jardin : on va s'en occuper cet après midi ... pour l'instant, Nico ne peut pas cogiter des masses sur les dates et les moments !! et les cloches ne peuvent pas être partout !!

à plus les sirènes ! sieste avec mon grand loup devant tint!n
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10399 le: 21 Avril 2014 à 16:00:38 »

Non,Isa,R'né est en vacances,et en principe,on reste encore cette semaine  Clin d'oeil
Là,il ne fait pas beau,c'est tout de suite moins sympa ......

Virginie Tire la langueâques,tu dois apprécier ,non ?

Moi,hier matin,en ramassant les chocolats,alors qu'elle ne posait aucune question (genre c'est normal qu'il y ait des chocolats partout dans le jardin  ),je dis à Ophélia que c'est les Cloches qui volent  ......
Elle me regarde ,genre t'es trop bête "mais ça vole pas ,les cloches ! "
Ou comment embrouiller une pauvre gamine qui n'avait rien demandé  Cool

Oui,pour le trobi des ventres,elles en ont parlé  Tire la langue
J'ai dit que si une se sent de s'occuper de faire le truc,je pourrai le rajouter en récap (est ce que j'ai une tête à savoir faire un trombi  Huh? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 21 Avril 2014 à 17:07:13 »

Mon 4 ans dit que c est un gentil fantôme qui a déposé les oeufs. Ça va tres  bien pour romo en plus!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10401 le: 21 Avril 2014 à 17:09:52 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10402 le: 21 Avril 2014 à 20:46:41 »

Coucou les folles,

J'ai juste survolé je rebondirai demain.... Je suis juste KO.... Dehors une bonne partie de l'après midi et mes allergies ne m'ont pas loupé.... L'horreur Triste
J'ai été agréablement surprise par l'attitude des filles ! 60 personnes, rien pour les coucher... J'étais comment dire... Angoissée !
J'ai cru qu'on allait se barrer rapidement.. Personne ne faisait gaffe y'avait quand même 5 bébés, v'la qu'on fait des courants d'air car y'a une tourte qu'à cramer..... J'ai pris la poussette et je suis allée les promener... N s'est endormie un peu mais pas G... Elle a fait le tour de la famille elle adorait... Elle a finalement dormi une petite demi heure dans l'écharpe ! Bon par contre j'ai les crocs je n'ai mangé qu'entrée et dessert donc on vient de prendre crado en rentrant, on vient de coucher les filles donc on va le réchauffer Sourire
On a passé le reste de l'après midi dehors sinon, c'était cool Sourire

Par contre j'ai vraiment du prendre sur moi.... Je ne savais pas si les gens s'étaient lavés les mains, malades ou pas... Bref, je vais être en apnée cette semaine !!

J'espère que ma mère ne travaille pas mercredi en 8, si c'est le cas je lui laisserai les filles la journée pour aller au puy du f0u avec mes cousines...

Bon je file je suis ko, gros bisous
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10403 le: 21 Avril 2014 à 20:53:45 »

Salut les filles,

pas d'indigestion au chocolat? tout le monde a tenu?
Ici presque pas mangé de chocolat, disons que j'ai merdé! Je suis allée samedi acheter des bricoles, histoire que les gars aient qd même un truc pour leur 1ères pâques ... mais samedi il n'y avait déjà plus grand chose en magasin!!
Leur ai pris un oeuf avec une tite voiture ... ils ont joués avec l'oeuf c'était marrant ...
mais il n'y avait lus les chocolats que je voulais ... donc régime!

Isa j'espère que t'as savouré ta grass mat et bien profité de tes 3 jours de we! Maintenant tu vas attendre avec impatience les fériés du mois de mai !!!
Marion ça fait longtemps ça va?
Aude?
Lidwine?
Skinny, un we de pâques sans aller chez le doc? ça va mieux tes loulous?

Flo je pense bien à toi, vivement les résultats de jeudi.

Virginie ça va mieux Nico? vous avez fait la chasse aux oeufs cet aprem? et le resto BP, c'était bon ?

Mayon pareil, les allergies me gagne, faut que j'aille chez les docs demander des cachetons !!!
Elles sont très belles tes créations.

Ce soir je regarde la finale de Top chef, ça va encore me donner faim ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10404 le: 21 Avril 2014 à 21:41:53 »

Pâques ??.... moi ?? si j'aime ??...  Roulement des yeux Roulement des yeux ?? ... d'après vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui chasse cet après midi : petit chariot bien rempli : il a même amené un lapin à dévorer dans le bain  Roulement des yeux ... mais il a été raisonnable ! et finalement, ce qu il préfère, ce sont les fraises que papi et Mamie ont amené ... il adore ça !
le resto était sympa, bonne ambiance ! c'était bien !  Souriant je n'ai pas tenté la discussion avec BP : c'est plus simple et avec le monde, ça passe inaperçu !  Clin d'oeil

moi aussi devant top chef ! mais je ne regarde pas ... je comate totalement ! vais vite aller au lit ... faut que j'arrive à préparer mon drive ....

Ptitepomme ... tu me fais penser : en plus des chocos, nous avions prévu des petits cadeaux ... nous ne les avons pas donnés ...  Roulement des yeux qui dit mieux ??... bon on leur donnera mercredi !! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 21 Avril 2014 à 21:50:49 »

Bonsoir les filles j espère que vous avez passé un bon weekend end de Pâques
Ici la famille n a pas pu s empêcher de leur acheter des trucs mais ça va il y a eut une peluche en forme de cocotte un seau de plage calimero et deux petits moutons et deux petites poules en chocolat j en ferai un gâteau  Clin d'oeil
Sinon  pour nous weekend end difficile Mahé a eut beaucoup de fièvre à cause des dents il a les deux du haut qui sortent mais qu est ce qu il souffre le pauvre il a passé deux nuits affreuses et nous avec  Triste
Matéo se met debout tout seul en s agrippant aux barreaux du parc s est impressionné comme il a de la force dans le trotteur il avance super vite  je pense qu il va vite marcher car le quatre pattes l énerve déjà il essait sans cesse de se mettre debout
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10406 le: 21 Avril 2014 à 22:16:48 »

Coucou les folles !

C'est gentil de demander des nouvelles. Ca fait un moment que je n'ai pas posté faute de temps, mais je vous lis attentivement !

Et vous allez rire, mais je suis plutôt manuelle (j'adorais tous les petits travaux manuels quand j'étais ado, et encore il n'y a pas si longtemps, mais là j'ai un peu tout mis de côté), et ça me titille d'acheter une petite MAC... En fait, j'y pense depuis Noël quand on a fait des sarouels aux loulous avec ma mère pour leur baptême. A réfléchir... Il y a une vente d'A.E.G sur v€ntes-pr!vé€s. Je ne sais pas ce que ça vaut, et pas trop le temps de faire des fouilles.

Pour ce qui est des maisons, encore pas mal de visites, dont une cet aprem qui m'a fait rêver :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/631657565.htm?ca=2_s
Mais pas de possibilité de 4ème chambre, alors comment ferait-on pour vous accueillir ?  Tire la langue
Donc bon, on a emmagasiné pas mal d'idées lors de cette visite, qu'on pourra essayer de mettre en application quand on aura trouvé notre petit nid !  Souriant

Sinon la mauvais nouvelle du jour : je suis imposable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas compris que ce qu'on recevait de la sécu se comptait en plus du cumul imposable qui figure sur la dernière fiche de paie de l'année... Et vu que je n'ai rien reçu directement de la sécu, puisque tout est passé par ma patronne, je ne m'étais pas posé la question.
Donc ça fait chi€r... On est en train de faire les calculs pour la répartition des enfants, et voir comment on fait pour en payer le moins. A priori, il faut en prendre un chacun. Je plancherai dessus dans la semaine, là je digère la mauvaise nouvelle  
M'enfin, l'an prochain avec la PACS plus ce qu'on paie à la nounou, on devrait recevoir des soussous au lieu d'en donner ! Enfin si j'ai bien compris l'idée de crédit d'impôt, qui me surprend quand même un peu...

Allez, je vais finir de ranger l'appart ! Mes parents et ma soeur sont venus ce WE et m'ont ramené des cartons de fringues jusqu'au 36 mois qui viennent d'une cousine de zhom, yen a partout !!!

Bisous les folles ! Bonne semaine ! Profitez-bien celles qui sont en vacances !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 21 Avril 2014 à 22:27:05 »

bises a ttes
cic*alfate pr les fesses en couche en alternance avc bep*anthen
agnes idem ici mouchage 6 fois par jr la toux c plutot bon signe faut ke ca sorte mais ca dure ici aussi
pour le reste hs trop mange et peu dormi reviens demain
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 22 Avril 2014 à 00:16:27 »

coucou les filles !
dsl pas trop le temps de poster en ce moment... je vous lis tous les jours pourtant !
ici les dents travaillent aussi... E n'a fait que de se réveiller toutes les heures la nuit dernière, et dès que je me recouchais avec zhom et mon gros chien qui ronflent... impossible de me rendormir donc obligé d'aller sur le canap mais là non plus pas dormi une miette ! donc je suis bien fatiguée... en plus notre chat est mort cet après midi...
en lus faut que je prépare les animations du mariage d'une copine pour samedi et on est seulement deux dessus, donc on a passé l'après midi à ça quand on pouvait paskavec les cris stridents des bébés pas facile de se concentrer... du coup tout ça accumulé je suis pas loin du pétage de plomb mais ça va passer...

Marion : waow ! la maison a l'air vraiment géniale ! avec les pierres apparentes partout c'est la classe !  en plus le jardinet ! Cool il y aura de quoi planquer les oeufs l'année prochaine  Clin d'oeil

pour les impots et le pacs... euh...dsl de te dire ça mais nous on a payé plus cher... bon c'était avant les bébés mais passé d'environ 400e pour lui et moi prime à l'emploi dc rien payé à plus de 1800..............

d'ailleurs faut que je prenne le temps d'appeler pour rdv avec assistante sociale

Mayon : je l'avais même pas vu que ce n'étais pas droit et pourtant je suis du genre à remarquer les détails... en tout cas encore une fois c'est super beau ! ta deuxième gigoteuse est parfaite elle aussi ! chapeau bas ^^

et euh... fais ch*** que ça n'aille pas mieux avec gnochi... gspr que ça va vite passer...

ici pas de cadeau ni de chocolat pour pacques, on verra ça l'année prochaine en prenant bien soin de ne pas faire sortir le chien avant eux sinon    Pleurs Pleurs Pleurs

flo je croise les doigts pour jeudi ! et très franchement ne tkt pas pour une maladie mentale quelconque, le physique n'a pas à voir avec le mental et heureusement !

pour le reste j'ai un peu oublié ce que je voulais dire... dsl mais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes k mm !

et deux petites questions :
euh... bon je suis blonde mais comment vous faite quand vous faite vos purées maison pour les conserver ensuite ?
et ... ... ... ... bon... trou de mémoire... ... ... je suis pas spure mais je crois que c'était est ce que qqn connait qqch pour remplacer ou faire de l'all0plasTinE maison !?

bonne nuit !

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 22 Avril 2014 à 01:43:12 »

Sinon la mauvais nouvelle du jour : je suis imposable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas compris que ce qu'on recevait de la sécu se comptait en plus du cumul imposable qui figure sur la dernière fiche de paie de l'année... Et vu que je n'ai rien reçu directement de la sécu, puisque tout est passé par ma patronne, je ne m'étais pas posé la question.
Donc ça fait chi€r... On est en train de faire les calculs pour la répartition des enfants, et voir comment on fait pour en payer le moins. A priori, il faut en prendre un chacun. Je plancherai dessus dans la semaine, là je digère la mauvaise nouvelle  

Bisous les folles ! Bonne semaine ! Profitez-bien celles qui sont en vacances !

Attention.
Pour la declaration d impot. Les indemnites journaliere de secu sociale (ijss) sont imposable.
Si ta conn@sse de patronne les recois, ils doivent figurer en bas de ton bulletin. Sinon tu vas payer des impots par erreur...

. Si c est toi qui les a reçu, et qu elle ne te verse rien. Tu dois declarer les salaires percu et les ijss.
 C est un point technique de paie, si tu as des question envoie moi en mp.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: