24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:27:46
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138552 fois)
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 22 Avril 2014 à 23:51:29 »

Après plusieurs NDM d'affilée, me voici de retour, merci pour vos messages!

Un peu sur les rotules, l'un des bébés écrase une partie de ma cage thoracique, provoquant de terribles douleurs qui vont jusque dans le dos. J'essaie de repousser son pied, mais le soulagement est généralement de courte durée, dur, dur. La sage-femme m'a dit ce soir que j'avais un haut seuil de tolérance à la douleur car j'ai encore eu une très grosse contraction pendant le monito (presque 100 sur 127) sans rien sentir. J'aurai bien voulu qu'elle me voit ce matin, entrain d'éclater en sanglots devant mon p´tit dej car j'étais debout depuis 3h30 du mat´ tellement le bébé me faisait mal... 
Comme quoi, la douleur dépend vraiment d'où elle se situe et varie d'une personne à l'autre....

Je vous rassure, mon moral va mieux, j'ai réussi à récupérer un peu dans la journée, m'endormant dès que les bébés se calmaient, quelques minutes glanées par-ci, par-là, m'ont fait beaucoup de bien, même si j'ai parfois l'impression d'être en stage commando de préparation à l'après naissance  Clin d'oeil

Hier soir j'ai senti que l'un des bébés était plus bas que d'habitude, la sage-femme l'a confirmé tout à l'heure, il est un peu descendu, mais rien d'alarmant pour le moment. Sur le coup, je me suis dit mince, ils arrivent!, mais avec le recul, il est encore possible de gagner un peu de temps, chaque jour qui passe c'est du poids en plus pour les loulous et puis s'ils doivent arriver à 34SA, je commence à me sentir prête dans ma tête à les accueillir.
J'aimerai qu'ils pèsent plus de 2kg et évitent la couveuse (ça me fait peur), ce ne sont pas des souhaits irréalistes donc je croise les doigts et continue de serrer la marguerite.

Félicitations à toutes pour vos super scores!!!!!! C'est la classe!!!!!  Cool

Bon courage pour cette nuit et plein de pensées pour Nadlhe et le grand événement de demain matin.
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2146 le: 23 Avril 2014 à 08:18:26 »

Jour J pour Nadlhe: bonne rencontre avec tes princesses, ma belle! Tu peux être fière de les avoir portées jusque-là (38SA + 1)!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On attend de tes nouvelles et on croise les doigts pour que tu te remettes vite: les deux heures en salle de réveil après une césarienne sont les plus looooongues du monde, mais heureusement la joie de la rencontre est décuplée par l'attente!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 23 Avril 2014 à 08:55:08 »

Bonjour ami(e)s muguet(te)s !!

Comment s'est passée votre nuit ? : c'est vrai qu'entre les futures et les déjà mamans, y'a de la concurrence en nombre d'heure consécutives de dodo Sourire

Ici pas terrible, mais c'est la dernière ligne droite !
En effet, mon déclenchement a été programmé pour demain matin !
Me voilà au bout de l'aventure de la grossesse, avec en méli mélo plein  de sentiments : excitation (j'ai hâte de les rencontrer avec mon mari et de vivre les premiers instants de la naissance), satisfaction d'être arrivée jusque là (39 SA demain!), contentement (d'en finir avec les désagréments de fin de grossesse !), appréhension (de la durée que va prendre le déclenchement, de la douleur, des éventuelles complications d'accouchement gémellaire, et des premières nuits).
Globalement ça donne un état général un peu bizarre pour cette dernière journée !
En tous cas c'est cool, je serai avec ma gynéco, et je connais déjà la clinique car j'y ai accouché (au même terme !) pour ma grande.
Je tiendrai Mie44 informée par SMS Sourire

Voilà sinon j'ai vu que Rikikich profite bien de ses derniers jours de grossesse aussi ! Quelle pêche !

Une cargaison de bisous de courage vont être déversés dans la chambre d'Inèsi qui les mérite bien !!!

Merci à Boulochette pour les précisions sur la position ballon de rugby !!

Je souhaite aussi une belle rencontre à Nadhle, je penserai à toi aujourd'hui !

Des bisous de réconfort à Magali qui a bien du courage avec ses bébés sportifs dans son bidou !

Et puis pour tous les autres, passez une bonne journée, @ très vite !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 23 Avril 2014 à 09:23:13 »

Coucou!
Courage inesi, je comprends à quel point ça doit être dur, mais tu tiens le bon bout.
Bonne rencontre Nadhle!
Magali tu vas y arriver, plus que qques jours avant 34 sa!
Silain génial!!! Demain c'est chouette! Tu me mets la pression vu qu'en terme je te suis d'un jour! Par contre en déclenchement je ne sais pas...

De mon cote fausse joie hier... Attention minute glamour...Avant de diner, une contraction assez forte qui me donne envie d'aller à la selle. En me relevant ça coule entre mes jambe et je n'arrive pas à l'arrêter. Ce n'etait pas non plus le flot mais un filet. Du coup: youpi! Je perds les eaux! On file à la maternité, monito, tension, et la sage femme me fait un prélèvement. Résultat, ce n'est pas du liquide amniotique... Certainement une fuite urinaire... Je deviens incontinente... Il est temps que cette grossesse se termine! Mon col est à 5mm ouvert à 1 doigt.
En tous cas bébés toujours en pleine forme. Un peu de proteines dans les urines, on m'a fait une prise de sang, s'il y a quelque chose à signaler ils m'appellent ce matin.

Bonne journée.

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 23 Avril 2014 à 09:37:32 »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord , grosse pensée pour Nadhle! Bonne  rencontre avec tes bébés!!

Inési : 2 mois d'hospitalisation, c'est énorme!! Tu as bien le droit de te plaindre!!En tout cas, tu peux être fière de toi ma belle  Clin d'oeil Tu verras que quand tu tiendras tes bébés dans tes bras, tu te diras que ça en valait la peine.

Rikikich : t'as fait une ballade d'1h30?? Alors là, chapeau!! Excuse moi mais j'ai rigolé avec ton anecdote de la fausse perte des eaux!! T'as dû te sentir gênée non??

Silain : comme tu dois être impatiente!! Profite de cette "dernière" journée et on pensera fort à toi demain! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Boulochette pour le tuyau sur les bibs. Je vais voir ça de plus près et , peut_être en commander 2 au cas ou..

Magali : ça fait qq temps déjà que la gynéco m'a dit lors d'un toucher "oh , je sens une tête". J'ai cru me décomposer moi aussi et pourtant, à presque 36 sa je suis toujours là. (et que ça dure!).Donc, dis toi que tout se met en place doucement mais que ça ne signifie pas pour autant que tu vas accoucher maintenant. POur ton seuil de douleur , c'est une bonne nouvelle ...je suis certaine que tu vas en impressionner plus d'un le jour J! Clin d'oeil

Gros bisous à Cecimel, Mondoudou, Stefy , et Caramour..

Tendres pensées pour Nanou...

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 23 Avril 2014 à 09:40:07 »

J'oubliais :demain, dernière écho pour moi. J'éspère que mes chouquettes auront bien grossi!!
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 23 Avril 2014 à 09:43:11 »

binyrain! T'as bien raison de rigoler! C'est un peu la honte! Mais apparemment ça arrive souvent. Comme je bois bcp et que mes urines sont très claires et inodores, on ne peut pas faire la différence. On m'a dit que si ça recommence, il faut quand même que j'y retourne... En tous cas tout le monde y a cru, mes parents, mon homme et aujdh tout le monde est déçu!

Ma ballade m'a bien fatiguée quand même et hier j'étais un peu sur les rotules! Comme il pleuvait j'en ai profité pour me reposer. Mais ça fait du bien de s'aérer.

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 23 Avril 2014 à 11:50:53 »

Coucou les douces

Hahaha trop marrant pour la fuite urinaire! Mais bon
Tu as du être complètement
Déçu! Se dire que dans
Qlq heures tu aurais les bébés dans tes bras et enfait nonnnn.. Grrr lol ^^ ce n'est que partie remise!!!
En tout cas merci beaucoup les filles
Pour ces mots de réconfort ! Ça me fait chaud au cœur ! Dans les
Moments difficiles je pense aux bébés (même
Si j'y pense tout le temps
Hein) mais c'est vrai que si c'était pas
Pour cette cause, y'a longtemps que j'aurais lâché prise! Cest difficile d'être sépare des gens que j'aime, detre solo... Sur ce je file, les hommes de ma vie arrivent me tenir
Compagnie!
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 23 Avril 2014 à 12:12:57 »

Grandes pensées pour toi Nadlhe! Ca y est, tu les as peut-être déjà dans les bras... Sourire
Que d'émotions, on attend de tes nouvelles Sourire

Silaïn, c'est pareil, c'est bientôt la rencontre!
Waouh! Sourire J'espère que le déclenchement se passera bien. Idem, on attend impatiemment de tes nouvelles Sourire

Inèsi, tu mérites une médaille, c'est tout simple... Plein de bisous et pareil, on attend de tes nouvelles!

Rikikich, je crois me rappeler que l'exacte même chose était arrivée à une des marsiennes.
Ne t'en fais pas, je trouve cette anecdote très touchante!
Euh sinon à mon avis c'est pour tout bientôt, ton col est déjà un peu ouvert  Tire la langue
(en même temps je ne m'avance pas trop hein Clin d'oeil)
Chapeau en effet pour ta balade en forêt d'1h30, la veille de mon accouchement j'étais sortie à la boulangerie et je crois que c'est ce qui a tout fait basculer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Magali plein de pensées pour toi et ton seuil de douleur Bisou Bisou Bisou
Je confirme, tu es à 100% en stage commando.
Comme on l'a dit déjà avec C@millou, cette grossesse gémellaire c'est un peu la légion étrangère des grossesses Clin d'oeil Clin d'oeil
(Une pensée d'ailleurs aux futures mamans de triplés et/ou quadruplés, nos sergents et capitaines!)
 Bisou Bisou Bisou

Boulochette, camarade de fortune, je me demande moi aussi quand je perdrai mon petit bidon. Comme je n'allaite pas je pense que ça va être long. Hier on m'a demandé "si c'était pour bientôt"... Euuuhh c'est pour il y a trois semaines hein...   J'ai perdu 31 cm de tour de taille, il faudrait que j'en perde encore une quinzaine... je ne sais pas honnêtement, si c'est possible. Les SF m'ont dit 6 à 9 mois... On verra.
En tout cas super bonnes nouvelles d'Adèle et Manon! 50 gr par jour, ce sont de vraies battantes Sourire

Ici, toujours de la fatigue liée au manque de sommeil, mais un peu d'espoir de ce côté-là, mes puces sont passées à chacune 7 biberons par jour (au lieu de Cool. Iris et Rose sont toutes les deux passées au lait 1er âge (fini le lait pour petits poids) ET aux couches de taille 1 (finies les mini mini couches de taille 0). Je me demande aussi si on n'a pas atteint la période des pleurs du soir.... Hum, hum, à voir ce soir.

Je vous laisse, je pense super bien à vous toutes,
Cecimel-en-mode-zombie

PS C@millou, effectivement avec 10% de neurones en moins, on ne ferait pas grand-chose de ses journées.. Alors 80%! Une vieille bique ridicule!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 23 Avril 2014 à 12:14:36 »

Coucou! Je suis  une future  aoûtienne , je tenais a vous féliciter, je n'en reviens pas a quel stade vous êtes!!! Chapeau les filles, félicitations a toutes, et un dernier courage a celles qui sont dans leur dernière ligne droite! Bravo!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 23 Avril 2014 à 12:21:47 »

Coucou Sabdipoli, c'est sympa de venir nous dire bonjour!
Oui, nous avons des super-battantes chez les muguettes, qui frôlent les 39 SA...
Mais ne t'en fais pas, tu verras, chez les aoutiennes, ce sera pareil Sourire
Profite bien de ta grossesse, et repose-toi  Clin d'oeil
Gros bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 23 Avril 2014 à 14:42:12 »

Merci Sabdipoli pour ton gentil message. J'avoue que je ne vais pas sur le fil des aoûtiennes mais, il n'y a pas de raisons que vous n'alliez pas aussi loin vous aussi!  Clin d'oeil

Bon, je suis officiellement un boulet : j'ai piercing à la langue et je viens d'avaler la bille du dessus sans m'en rendre compte...Je la verrais peut-être demain à l'écho...
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 23 Avril 2014 à 15:39:16 »

Encore moi : je viens de recevoir un texto de Chtoupinette: tout va bien, elle est rentrée à la maison. Entre tous ces ennuis et l'organisation à la maison , elle n' a pas une seconde à elle. Elle va toutefois passer sur le forum dans la semaine.Elle espère que tout le monde va bien chez les muguettes.
Journalisée

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 23 Avril 2014 à 16:09:34 »

bonjour a toutes,

milles et une  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rt ondes positives aux marathonniennes

Silaïn et nadlhe je vous souhaite une trés belle rencontre avec vos bb tant attendu!!

Inési,je t admire , moi j ai tenu 17jours qui ont été une eternité pour moi , je te conprend parfaitement  ( mes stores etaient cassés dpnc j été dans le noir alors qu il faisait super beau dehors) bref  RESPECT

merci Bynirain pour les nouvelles de chtoupinette, contente que tout aille bien
pour les bib moi j utilise les DODI M@M qui sont trés bien pour les petits cabari

cecimel,
maintenant qu elles sont toutes aux seins, les nuits sont encore plus courte même quant je les met toute les 2 en m^me temps

rikkiki, allez courage, ça arrivera quant tu ne t y attendra pas du tout

big kiss a toutes et tous et surtout a Nanou et notre tendre marraine

Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2159 le: 23 Avril 2014 à 16:22:40 »

Bon, je suis officiellement un boulet : j'ai piercing à la langue et je viens d'avaler la bille du dessus sans m'en rendre compte...Je la verrais peut-être demain à l'écho...

Désolée, mais j'ai rigolé  Les échographes doivent croiser des trucs hallucinants quand on y songe... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: