24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 06:26:25
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138538 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 21 Avril 2014 à 20:08:40 »

Bonjour tout le monde!

petit passage rapide pour moi aussi.

We pascal tranquille. Pas de chasse aux oeufs pour moi et pourtant, l'envie de chocolat me tiraille à longueur de journée! A défaut, j'ai regardé mon chéri finir de peindre la chambre des bébés et poser le parquet.  "Reste plus qu'à" repeindre les lits qu'on nous a passé, aménager le placard et, trouver une commode à langer...J'ai encore tout intérêt à serrer la marguerite!  Tire la langue

Rikikich :waouh, tu forces le respect!!! En plus , t'as l'air d'être en super forme!  Cool

Silain et Magali : ça va toujours??

Cecimel et Boulochette :j'espère que vos coquines vous laisseront bientôt faire des nuits correctes..J'avoue que j'appréhende le manque de sommeil car, je l'avoue, je peux être d'humeur horrible quand je suis réveillée en pleine nuit..

Mondoudou: c'est génial si l'allaitement se passe bien. Bravo à tes puces!

Caramour : ça doit être un moment particulier que de pouvoir allaiter les deux en même temps..La prochaine fois, demande à ta puce de jouer les photographes . Tire la langue

Happiestad : ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles (non, je te vouvoie pas, je fais allusion à toi et à ta douce  Tire la langue). Dis donc, ils ont de beaux poids tes loulous!! Bravo!

Camillou: c'est bon l'épidémie de gastro est complétement éradiquée??? 

Bonne soirée à toutes et à tous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2131 le: 21 Avril 2014 à 21:07:53 »

La gastro est heureusement finie, mais comme à chaque maladie d'enfant chez nous, D@phné nous fait la même petite régression dont ses soeurs avaient le secret, donc en ce moment ce sont les bras à fond et plus l'envie de manger autre chose que du bib'... Ca va passer d'ici quelques jours, mais pour le moment c'est sport car il n'y a pas une minute de répit (même pour les toilettes ou la douche, faut faire avec une seule main, c'est assez folklo  )  C'est là que je trouvais génial le temps d'incubation des maladies entre ses soeurs: environ trois jours, ce qui laissait le temps à la première d'être remise de ses émotions avant que la seconde ne soit hs à son tour... et je gardais donc une main libre!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le moment, pas de symptômes ni chez les grandes, ni chez mon homme, donc je pense qu'on est passé au travers et ça fait du bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 21 Avril 2014 à 21:09:22 »

Stéfy: pas très cool de ne pas m'avoir féliciter  tu es la seule, tu fais la tête ou quoi?? Huh?

Tout d'abord félicitations à Chtoupinette et à Caramour pour l'arrivée de leurs petits mecs.

Le SNU a encore frappé...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est bien normal avec toutes les émotions et le shoot d'hormones que tu viens de subir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Essaye de bien te reposer, surtout, et n'oublie pas que quand on est fatigué on a tendance à voir la vie en noir et à se décourager facilement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gros gros bisous ma belle!

Merci ...  Roulement des yeux
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 21 Avril 2014 à 21:40:36 »

oups desolé j'ai du manquer cette ligne, vives les nuits écourtées et les neurones partis à l'accouchement... Sourire
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 21 Avril 2014 à 22:50:10 »

J'ai rencontré une fois une petite mamie avec ma poussette-tank qui m'a soutenu qu'on perdait 10% de ses neurones à chaque enfant... A l'époque je m'étais dit que ça faisait un cinquième de neurones en moins (ouch!)... Jusqu'à ce qu'elle conclue en beauté:
"Vous comprenez, mon petit, je sais de quoi je parle, moi, j'ai eu huit enfants!"
Et là, je n'ai pas osé lui rire à la figure car elle avait l'air affreusement sérieuse... 
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 22 Avril 2014 à 09:15:28 »

Bonjour !

De retour après un joli weekend de Pâques Clin d'oeil
J'espère que tout le monde va bien.

Cécimel, bravo pour les prises de poids des poulettes, c'est super !

Stefy, c'est très sympa la mise en page des photos que tu postes de tes minettes, ça les rend encore plus jolies Clin d'oeil Binyrain a raison, elles se ressemblent beaucoup je trouve !

Caramour ça a l'air de rouler avec tes babys, c'est cool. Nikel pour l'allaitement !!

Binyrain, tu as raison, ça fait du bien de prendre soin de soi : ici coiffeur et esthéticienne prévus aujourd'hui et demain !
Pour les bibs ici ma grande avait les Dodie Mam en plastique, elle adorait la tétine et ça l'avait aidée grâce au système d'air en bas du biberon. J'ai racheté les même pour les loulous, à tester car c'est pas dit qu'ils aiment aussi. Et puis je compte retenter l'allaitement d'abord, car j'avais adoré pour la grande, donc ce sera pour + tard.
Au fait, j'ai fait la chasse aux œufs avec ma fille hier, mais résultat au compteur : + 4 chocolats, juste qques contrax.. Clin d'oeil

Rikikich, on tient bon !!! tu as rdv vendredi pour ton déclenchement ou pour caler la date ?
Cool pour la VB.
Pareil pour les appels de proches !! ça devient long quand même Clin d'oeil

Boulochette, tu as l'air de bien gérer l'allaitement ! tu as réussi à reproduire la tétée double la nuit ? ça a l'air pas mal pou:r "optimiser" le temps de dodo la nuit ? D'autres font comme ça ?
Bon anniv à Daphné en retard.

Magali, courage, j'avoue qu'ici aussi il y a des hauts et des bas, et qu'une simple remarque-événement peut me contrarier Clin d'oeil On va mettre ça sur la bonne dose d'hormones qui nous imbibe, et sur l’approche de la fin de la grossesse !
Pour la question tour de lit, j'en ai mis un pour ma première, et on n'a pas eu de soucis, et là j'en ai remis pour les loulous.
Notre marraine a raison, ça reste des choses prévues pour les bébés à la base, après chaque maman teste et fait comme elle le sent.

Happiestdad tu ne me connais pas encore, je suis arrivée entre temps Clin d'oeil Bravo pour vous 2, et courage à ta moitié pour les désagréments !

C@millou, ça avait l'air super le théâtre !!
Encore merci de nous soutenir autant, c'est cooool ! Excellent l'anecdote avec la petite mamie Sourire)))

Bon, moi j'avoue je tourne en rond. Hier j'ai briqué tous les carreaux de maison. La déco de la chambre des petits est finalisée avec mon mari. J'y ai cru cette nuit avec 3-4 contrax douloureuses, mais plus rien ce matin. J'aimerais tellement que cela se déclenche tout seul.. Jeudi 39sa !

Courage à toutes pour les nuits difficiles et les douleurs et autres ! On est des mamans qui déchirent !!

Passez une belle journée !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 22 Avril 2014 à 09:51:15 »

Coucou!
Pour commencer, un joyeux SAnniversaire pour Nadlhe qui franchit à son tour les 38SA! Yahou! Bravo ma belle!
Aujourd'hui, voilà l'état de nos marathoniennes:
Mie et Silaïn sont à 38SA + 5
Rikikich est à 38SA + 4
Nadlhe est à 38SA tout rond
Happiestdad et sa douce sont à 37SA + 2
Maela est à 36SA + 4
Bigmama est à 35SA + 4
Binyrain est à 35SA + 3
Magali est à 33SA + 1
Inèsi est à 32SA + 4
Donc beaucoup de positif: la très grande prématurité en-dessous de 32SA est écartée pour toutes, et cinq d'entre vous ont déjà franchi le cap de la prématurité tout court (37SA), vous êtes formidables, continuez comme cela, c'est génial, j'envoie plein de soutien à notre courageuse hospitalisée Inèsi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour les bijoux déjà arrivés:
Louise et Jules auraient eu 2 mois et 21 jours (82 jours)
Sarah et Sonia ont 1 mois et 6 jours (36 jours)
Anissa et Maissa ont 27 jours
Iris et Rose ont 23 jours
Adèle et Manon ont 17 jours
E et N ont 11 jours
Robin et Eliot ont 9 jours
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous au mamans (et papas), les nuits sont courtes et les débuts de l'alimentation parfois chaotiques, mais tout va s'améliorer de jour en jour!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à Nanou: comment vas-tu? Comment se passent tes préparatifs de mariage? J'espère que vous aurez beau temps sur l'île d'Oléron  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 22 Avril 2014 à 10:15:19 »

Bonjour les muguets!

Caramour c'est chouette que tu puisses allaiter les 2 en meme temps, ç´est l'idéal!

Binyrain, tu sais j'ai moins de mérite que certaines, déjà je n'ai pas d'enfant donc je suis plutôt tranquille pour le moment et j'ai été allitée 4 semaine j'ai bien pu me reposer!

Silain mon rdv vendredi c'est un ctrl et pour " parler déclenchement" donc à mon avis je vais encore devoir attendre qques jours mais la mes pepettes ont vraiment plus de place...

Stefy, je me suis fait la même reflexion que les filles, en plus d'être mignonnes comme tout tes filles se ressemblent!

Cécimel et les autres mamans courage avec les nuits courtes, en plus avec vos autres petits vous ne pouvez pas forcément dormir la journée en même temps que les bébés.

Binomette, chouette que tu puisses reprendre l'allaitement! J'en étais sûre! C'est super! Pour les durées entre les tétées ma sage femme m'a dit que c'est pas grave si parfois ils sont 4 ou 5 heures sans téter, le principal c'est qu'il y ait 8 à 12 tetee par 24 h. Donc profites en pour dormir!

Boulochette pour les faire part moi j'ai donné cette mission à mon homme qui s'en occupera avec ma soeur. Par contre il ne fait pas trop attention au prix du coup le budget faire part va exploser...

Happiestdad chouette ces nouvelles, dommage pour la césarienne mais profites du peau à peau!

Camillou: ouf pour la gastro, tu vas pouvoir souffler!

De mon coté hier on s'est fait une bonne ballade d'1h30 en forêt avec des montées et tout! J'étais Hs le soir comme si on avait fait une rando à 1000 m de dénivelé! Quelques douleurs cette nuit, je me dis youpi! Et non... Des courbatures ds le bas du ventre je pense...
Ce matin dernier rdv de prépa à la naissance, avec un petit rappel sur le souffle et la poussée! Et après magasins de puériculture avec maman!

Mes parents desespèrent, ils vont rentrer chez eux (600 km) sans avoir vu leurs petites filles, mais ils sont motivés et près à revenir le week end du 1er mai!

Bisous et bonne journée!

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 22 Avril 2014 à 10:27:13 »

Merci camillou de penser à moi c'est gentil
Sourire
L'hospitalisation
Commence à être vraiment et réellement longue, j'en pleure chaque matin en
Pensant à la
"nouvelle" journée que je vais passer, en effet enfermé entre 4 murs c'est dur a supporter. Mais bon faut penser à ce pourquoi je suis la &&& continuer à compter les jours! Vous atteignez tous de superbes termes. Pour moi ils ne veulent pas dépasser les 34 sa car trop risquè... D'un côté c'est décevant car oblige de passer par la prématurité, mais d'un
Autre je me sens incapable d'aller plus loin, j'en
Peux plus, je veux rentrer !! malgré tous les désagréments de fin de grossesse , j'aurais pu tenir jusqu'à terme si seulement j'étais à la maison Triste pour rappel, au cas ou on penserait que je me plains ^^, je suis ici depuis 2 mois... Génial la grossesse épanouissante hein Huh?
Journalisée
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 22 Avril 2014 à 13:47:58 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous  n'avez pas trop forcé sur le chocolat  et que vous avez passe un bon weekend.  
Ici le weekend était calme, les faire part sont enfin commandés. On s'est décidé sur le site mon fairepart naissançe.fr. Ils étaient un peu chers mais comme dit mon mari, si on divise par 2 par enfant, c'est très abordable  
La nuit un peu plus calme, moins de "je me tortille" ce qui fait qu'avec 4 ou 5 h de sommeil, on se sent en pleine forme...c'est dingue comme quoi on s'habitue à tout y compris au manque de sommeil  Roulement des yeux

L'HAD est passé ce matin pour Manon, elle a enfin dépassé son poids de naissance ! Youpi..hip hip hip houra : 2,04kg et Adèle aussi avec 2,46kg. Quel soulagement ! Elles prennent environ 50g par jour, c'est cool.
Je continue à allaiter au sein Adèle et biberon de mon lait pour Manon avec une ou deux tétées au sein dans la journée. Quand je tire bcp mon lait, j'ai encore des douleurs au niveau du ventre, ce qui doit être l'utérus je suppose qui continue de se remettre en place, ça fait hyper mal. Savez vous combien de temps ça met pour revenir à la normale ? On m'a dit que comme c'était une 3ème grossesse + gémellaire ça allait être plus long mais bon ça fait 15j maintenant ? Jeudi j'ai RV de contrôle à l'hôpital je vais voir ce qu'ils m'en disent,

Pour répondre à la question sur la position ballon de rugby, j'ai réessayé deux fois mais ce n'est pas si évident parce que les filles sont tjs décalées de 30 min Minimum et qu'elles ont rarement faim en même temps. Et mettre au sein une qui n'a pas faim n'est pas efficace parce qu'elle prend peu et réclame ensuite une heure plus tard. Bref, question temps on n'y gagne pas...par contre quand elles sont synchro, c'est vrai que c'est pratique.

@Inesi, courage pour l'hospitalisation. Je compatis et te comprends. Mes 10j d'hôpital avec les filles ont été très durs. Surtout être enfermée dans une chambre ou on ne peut pas vraiment ouvrir les fenêtres ! J'ai négocié avec l'infirmière une permission de sortie pour déjeuner dehors avec mon mari. Quand au bout de 5j ils ont vu que je pétais un câble, ils ont eu pitié de moi. J'avais vraiment une sale tête. après deux mois j'imagine que le moral en prends un coup. C'est bientôt fini normalement, encore quelques semaines, allez courage.

Bravo aux futures mamans qui ont atteint les 37 Sa, vous évitez tous les désagréments de la prématurité et ça c'est des soucis en moins à gérer à la sortie..et .du temps en moins à la maternité...!
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 22 Avril 2014 à 14:05:00 »

Coucou boulochette

Merci
Pour
Tes gentils
Mots Sourire
Je vois que tes filles
Grossissent bien, tant
Mieux! Pas facile d'en allaiter une et de
Tirer pour l'autre, j'espère que la situation
Se stabilisera pour toi et que tu pourras enfin les
Allaiter toutes les deux Sourire ce serait tout de meme plus simple!
Journalisée
nan38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 22 Avril 2014 à 20:22:15 »

Bonsoir à tout le monde,

Voici des nouvelles : demain sera un grand jour car je vais enfin rencontrer mes 2 puces.
Césarienne prévue demain matin...
J'ai trop hâte...
Bises à tous.
Journalisée

Mes 3 princesses, mes plus belles réussites : A (2011), O et L (2014)
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 22 Avril 2014 à 20:47:26 »

Bonne rencontre Nadhle avec des bébés. C'est le début d'une grande aventure qui commence. Toutes les galères de la grossesse vont être bientôt oubliés car tu seras trop occupée et heureuse avec tes bébés. !! 
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 22 Avril 2014 à 23:19:55 »

@Inèsi: bon courage!!!! Pour n'avoir fait que des passages éclairs aux urgences jusqu'à présent (la plus longue hospitalisation n'a duré que 48h et j'en avais déjà marre), je n'imagine pas à quel point ça doit être pesant pour toi. C'est tout sauf facile et je te trouve très courageuse de tenir ainsi la distance. La délivrance approche à grand pas (elle n'aura jamais aussi bien porté son nom), tu vas bientôt voir le fruit de tous tes efforts et pouvoir tenir tes trésors dans tes bras, tu as fais le plus dur et le plus long, chapeau.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 22 Avril 2014 à 23:24:21 »

Inèsi, je viens de voir que tu attendais 2 petits princes, ça redouble mon respect pour toi   Clin d'oeil car nous avons sacrément besoin de testostérone chez les bébés muguets!!!!  Bises
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: