Bonjour !
De retour après un joli weekend de Pâques
J'espère que tout le monde va bien.
Cécimel, bravo pour les prises de poids des poulettes, c'est super !
Stefy, c'est très sympa la mise en page des photos que tu postes de tes minettes, ça les rend encore plus jolies
Binyrain a raison, elles se ressemblent beaucoup je trouve !
Caramour ça a l'air de rouler avec tes babys, c'est cool. Nikel pour l'allaitement !!
Binyrain, tu as raison, ça fait du bien de prendre soin de soi : ici coiffeur et esthéticienne prévus aujourd'hui et demain !
Pour les bibs ici ma grande avait les Dodie Mam en plastique, elle adorait la tétine et ça l'avait aidée grâce au système d'air en bas du biberon. J'ai racheté les même pour les loulous, à tester car c'est pas dit qu'ils aiment aussi. Et puis je compte retenter l'allaitement d'abord, car j'avais adoré pour la grande, donc ce sera pour + tard.
Au fait, j'ai fait la chasse aux œufs avec ma fille hier, mais résultat au compteur : + 4 chocolats, juste qques contrax..
Rikikich, on tient bon !!! tu as rdv vendredi pour ton déclenchement ou pour caler la date ?
Cool pour la VB.
Pareil pour les appels de proches !! ça devient long quand même
Boulochette, tu as l'air de bien gérer l'allaitement ! tu as réussi à reproduire la tétée double la nuit ? ça a l'air pas mal pou:r "optimiser" le temps de dodo la nuit ? D'autres font comme ça ?
Bon anniv à Daphné en retard.
Magali, courage, j'avoue qu'ici aussi il y a des hauts et des bas, et qu'une simple remarque-événement peut me contrarier
On va mettre ça sur la bonne dose d'hormones qui nous imbibe, et sur l’approche de la fin de la grossesse !
Pour la question tour de lit, j'en ai mis un pour ma première, et on n'a pas eu de soucis, et là j'en ai remis pour les loulous.
Notre marraine a raison, ça reste des choses prévues pour les bébés à la base, après chaque maman teste et fait comme elle le sent.
Happiestdad tu ne me connais pas encore, je suis arrivée entre temps
Bravo pour vous 2, et courage à ta moitié pour les désagréments !
C@millou, ça avait l'air super le théâtre !!
Encore merci de nous soutenir autant, c'est cooool ! Excellent l'anecdote avec la petite mamie
)))
Bon, moi j'avoue je tourne en rond. Hier j'ai briqué tous les carreaux de maison. La déco de la chambre des petits est finalisée avec mon mari. J'y ai cru cette nuit avec 3-4 contrax douloureuses, mais plus rien ce matin. J'aimerais tellement que cela se déclenche tout seul.. Jeudi 39sa !
Courage à toutes pour les nuits difficiles et les douleurs et autres ! On est des mamans qui déchirent !!
Passez une belle journée !