Grandes pensées pour toi Nadlhe! Ca y est, tu les as peut-être déjà dans les bras...
Que d'émotions, on attend de tes nouvelles
Silaïn, c'est pareil, c'est bientôt la rencontre!
Waouh!
J'espère que le déclenchement se passera bien. Idem, on attend impatiemment de tes nouvelles
Inèsi, tu mérites une médaille, c'est tout simple... Plein de bisous et pareil, on attend de tes nouvelles!
Rikikich, je crois me rappeler que l'exacte même chose était arrivée à une des marsiennes.
Ne t'en fais pas, je trouve cette anecdote très touchante!
Euh sinon à mon avis c'est pour tout bientôt, ton col est déjà un peu ouvert
(en même temps je ne m'avance pas trop hein
)
Chapeau en effet pour ta balade en forêt d'1h30, la veille de mon accouchement j'étais sortie à la boulangerie et je crois que c'est ce qui a tout fait basculer
Magali plein de pensées pour toi et ton seuil de douleur
Je confirme, tu es à 100% en stage commando.
Comme on l'a dit déjà avec C@millou, cette grossesse gémellaire c'est un peu la légion étrangère des grossesses
(Une pensée d'ailleurs aux futures mamans de triplés et/ou quadruplés, nos sergents et capitaines!)
Boulochette, camarade de fortune, je me demande moi aussi quand je perdrai mon petit bidon. Comme je n'allaite pas je pense que ça va être long. Hier on m'a demandé "si c'était pour bientôt"...
Euuuhh c'est pour il y a trois semaines hein...
J'ai perdu 31 cm de tour de taille, il faudrait que j'en perde encore une quinzaine... je ne sais pas honnêtement, si c'est possible. Les SF m'ont dit 6 à 9 mois... On verra.
En tout cas super bonnes nouvelles d'Adèle et Manon! 50 gr par jour, ce sont de vraies battantes
Ici, toujours de la fatigue liée au manque de sommeil, mais un peu d'espoir de ce côté-là, mes puces sont passées à chacune 7 biberons par jour (au lieu de
. Iris et Rose sont toutes les deux passées au lait 1er âge (fini le lait pour petits poids) ET aux couches de taille 1 (finies les mini mini couches de taille 0). Je me demande aussi si on n'a pas atteint la période des pleurs du soir.... Hum, hum, à voir ce soir.
Je vous laisse, je pense super bien à vous toutes,
Cecimel-en-mode-zombie
PS C@millou, effectivement avec 10% de neurones en moins, on ne ferait pas grand-chose de ses journées.. Alors 80%! Une vieille bique ridicule!