03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:37:55
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139711 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 21 Novembre 2013 à 09:17:41 »

Je rejoins Camillou et Didiine.
Mes puces sont des dizygotes mais suite à une suspicion de  rupture prématurée des membranes à 25 SA j'ai eut une écho toutes les trois semaines et un suivi sage femme à domicile 2 fois par semaine. Avec mon gynéco en mater de niveau 2 à partir du 6 ème mois dans tous les cas pour les gémellaires  c'est suivi sage femme à domicile une fois par semaine. Ceci étant la SF et la gynéco m'avait dit d'y aller tout doux de ne pas trop en faire éviter la voiture...mais rien de plus. Perso après le coup de chaud des 25 SA je le sentais pas, je me suis alitée et j'ai bien fait...34 SA+2 j'accouchais. Je me suis octroyée un repas pour Pâques en famille, il a eut raison de mon utérus  Clin d'oeil
Bref, tout ça pour dire écoutez vous et écoutez votre corps. Mondoudou si tu le sens pas tu le sens pas et tu peux très bien aller voir ailleurs.
Sinon sur le point fausse couche pour les gémellaires, ce que j'en sais suite à cette fameuse suspicion de rupture très prématurée des membranes c'est qu'à compter de 25 SA ils réaniment les bébés en cas de sortie mais pas avant. Le seuil de 28 SA étant celui où on passe de la TRES grande prématurité (avant 28 SA) à la grande prématurité (28-32 SA) après c'est la prématurité moyenne de 33 SA au terme.
Mais avant tout sérénité !!!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #361 le: 21 Novembre 2013 à 10:38:46 »

Bonjour Bonjour !

sans vouloir attaquer personne je suis tout à fait d'accord avec camillou quant au suivi d'une mono bi!! Après c'est sûr que pourquoi pas aller voir dans une mater de niveau 2
LOL !

Aller, bonne continuation à toutes

/kiss
Que la Force soit avec vous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 21 Novembre 2013 à 10:54:34 »

Bonjour!
Bienvenue à Nanou et félicitations pour ta grossesse !! nous sommes presque voisines puisque moi je suis de la région toulousaine  Clin d'oeil De plus, nous avons une DPA qui se suit de peu car toi c'est le 29/05 si j'ai bien tout suivi et moi le 31 

Je rejoins tout ce qui a été dit sur Mondoudou et j'estime aussi que c'est un peu léger comme suivi.

Rikkikich,m'en parle pas de ces foutues brûlures d'estomac, ça fait deux jours que j'ai l'impression d'avoir un volcan à la place de l'estomac. Quoique je mange, j'ai des brûlures aussitôt après... . Vous connaissez des aliments qui en provoquent moins que d'autres??

Pleins d'ondes +++++++++++++ pour Happiestad car aujourd'hui c'est écho si je ne me trompe pas.
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 21 Novembre 2013 à 10:57:49 »

J'ai oublié de dire à Claire que j'adore son sens de la répartie!  Je pense que je vais te piquer une ou deux répliques le moment venu 
Journalisée

Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 21 Novembre 2013 à 21:01:38 »

Bonsoir bonsoir
De retour de chez le gygy, tout va bien, les dernières analyses étaient bonnes, le test des marqueurs sériques (même si il est moins fiable que pour un singleton) n'a rien révélé d'anormal, les petits cœurs battent bien.
Et nous aurons donc la chance d'accueillir parmi nous... Un gars et une fille!!!!  
Nous sommes bien entendus aux anges, madame avait une préférence pour les garçons et moi pour les filles, nous voilà servis!! Bien qu'on ait galerés pendant des années, on peut dire que depuis août, on a le c**  bordé de nouilles!!
Bref, que du bonheur en perspective  Souriant Souriant
Et sinon, le gygy a dit à ma femme qu'il l'arrêterait a partir du 24 décembre, plus qu'un mois a tenir.!

@ c@millou: tu prends quoi pour faire des rêves pareil?Huh? J'en veux aussi!!! 

A toutes les futures mamans, continuez à bien vous porter et à vous écouter, ce que vous faites est merveilleux! Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 21 Novembre 2013 à 21:33:25 »

Super !!! Que de bonnes nouvelles tout ça !! Sourire Sourire
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #366 le: 21 Novembre 2013 à 21:58:49 »

Mie j'étais sérieuse je ne voulais ni attaquer ni vexer personne on est pas là pour ça!  Clin d'oeil

Super nouvelle happiestdad je suis contente pour vous, et c'est bien aussi pour l'arrêt de travail! Moi j'avais arrêté de bosser le 31 décembre, à quatre mois c'était vraiment le bon moment pour moi je n'en pouvais plus!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 21 Novembre 2013 à 23:15:23 »

Bonsoir a tous et a toutes,

j espere que vous allez bien

je suis contente pour vous happiestdad,je revais d'un doublais comme ça pour ma 1ere grossesse et courage a ta femme jusqu'au 24/12 même si ça me parait loin ?!

Milles mercis pour votre soutient et votre compréhension concernant mon suivi
je viens vous donner quelques nouvelles plutôt satisfaisante;
j ai été a mon rdv avec la SF d orientation,elle fut aussi surprise (même si elle ne me la pas trop montrer car elle a compris que je n'étais pas trés contente) que je n'ai pas eu d'echo ni d autres rdv de puis octobre, dû coup au vu de cela et de mes antecedants medicochirirugicaux (notament du col de l uterus !!!) elle m a programmé un rdv avec le chef de service mardi prochain et j ai rdv ce samedi pour une echo; plus tout un bilan, elle m'a assuré que j aurai une echo tous les 15 jours ( antecedants -grossesse monobi) quitte a le faire a l exterieur s'il n'ont pas de place ....ouffff de soulagement , je suis plus rassurée et j ai enfin l impression d 'être prise au serieux et écouté , maintenant j attend le rdv de mardi pour confirmer mon ressentie mais je reste positive .
Et bien entendu je risque pas de reprendre le travail

voilà,voilà
bisous ('et une grosse pensée a Amny)
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #368 le: 21 Novembre 2013 à 23:25:06 »

Encore une bonne nouvelle! Super mondoudou pour ton suivi  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 22 Novembre 2013 à 04:52:49 »

Très bonne nouvelle mondoudou, tu dois être  rassurée
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #370 le: 22 Novembre 2013 à 09:09:51 »

Trop cool, enfin une personne qui prend les choses en main, ce n'était pas trop tôt.... Bon courage mondoudou....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 22 Novembre 2013 à 09:10:18 »

Happyestdad : YES ! Trop cool ces bonnes nouvelles !!!!
Mon doudou : Me voilà rassurée de te savoir bien accompagnée. Prends bien soin de vous.
Journalisée
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 22 Novembre 2013 à 10:08:10 »

Génial Mondoudou, tu as avoir enfin le suivi adéquat ! Sourire
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #373 le: 22 Novembre 2013 à 10:13:39 »

Aaaaaah, que de bonnes nouvelles!

@ Happisestdad: mon péché mignon, c'est le Coca sans caféine, mais peut-être que quand on le couple à un paquet d'1kg de M&M, ça donne un rendu bizarre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Un gars, une fille, que du bonheur, ça tombe bien!

@ mondoudou : me voilà rassurée, c'est que ça commençait à m'inquiéter tout ça (même si j'espère que ce ne sera de l'inquiétude pour rien et que tout ira pour le mieux jusqu'à la toute fin  Bisou Bisou Bisou et même après )!

@ Binyrain : pas de chance pour les remontées acides, j'en ai eu très peu, en général, je buvais du lait et je ne sais pas pourquoi, ça semblait éteindre le "volcan" (très belle image!), ou au moins tapisser mon pauvre estomac... J'espère que tu trouveras quelque chose pour te soulager rapidement, car c'est vraiment inconfortable! Bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, D@phné nous a gratifié d'un 23h30-6h15 sans moufter, alors ça pique les yeux, mais il y a infiniment de progrès par rapport à ce que c'était (20h-4h mais réveil en fanfare et pas la moindre envie de se rendormir et tout le monde devait partager cet avis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), je rêve maintenant d'un 23h-7h, ce serait le top!

Bisous à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 22 Novembre 2013 à 10:55:29 »

Bonjour a toutes je vous suis toujours mais pas toujours facile de poster surtout en ce moment
Je vois que vous etes toutes raisonnable c'est bien surtout ecoutez vous, ecoutez votre corp!!!!!
Au passage un bisous a mes copinautes les muguettes 2013
@ Happisestdad génial un garcon et une fille c'est le couple que j'ai aussi, le choix du roi!!!! c'est magique
Bon repos a toutes les muguettes et a tres vite bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: