23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 16:57:22
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138199 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #195 le: 23 Octobre 2013 à 22:21:59 »

Bonjour aux futurs parents!

Notre fil grossesse est fermé ça y est, les septembrettes 2013 ont toutes eu leurs bébés!
Du coup, je m'amuse à regarder les récits des futurs parents! C'était il n'y à pas longtemps et c'est dingue, en qlq mois comme la vie a changé!!
Je suis passée de "Des jumeaux oh mon dieu pourquoi moi" à "c'est du bonheur multiplié par 2"

Je vous souhaite tout plein de bonheur, une belle grossesse et bcp de repos!
Ne déconnez pas avec ça, j'ai été arrêté tôt (3 mois et demi) mais ça ne m'a pas empêché malheureusement d'accoucher à 34SA et de passer 7 loooongues semaines en néonat. Alors mesdames, ménagez vous, ne faites pas le ménage, ne videz pas le lave vaisselle, plus de courses en supermarché, pas de soirées à domicile sauf si on vous aide pour tout, faites des siestes, restez allongée le plus possible, ménagez vous!!!

Je vois que vous parlez déjà des questions "pratiques" poussettes, voitures, ça me fait rire, moi aussi j'ai voulu tout anticiper, et puis finalement les choses se sont faites petit à petit!
Pensez aux bonnes affaires, les vides greniers, les braderies, l'assoc jumeaux et plus qui d'ailleurs organisent des braderies (vêtements et articles de puériculture).
Pr la poussette, j'ai attendu le début du 7ème mois pr l'acheter, en grossesse mono-bi, j'avais tellement peur du STT que je préférais attendre qu'il n'y ait plus de risque ... et j'ai pris la J@né Powertwin en soldes en juin à moins 40% (modèle d'expo) Donc ça revenait au même prix que sur le coincoin mais neuf!
La poussette est vraiment bien, très maniable.

Une fois que le fil des septembrettes 2014 sera ouvert j'irai surement faire ma curieuse par là bas ... en attendant je vous souhaite à toutes et au Papa une belle grossesse!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 24 Octobre 2013 à 12:10:34 »

alors pour la poussette, ici on en a toujours pas . Juste écharpe de portage, simple quand il y a le papa (en gros juste le week end Roulement des yeux) et double le reste du temps.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #197 le: 24 Octobre 2013 à 12:27:41 »

Hola les Muguettes !

Comment ca va bien les 3 en 1  ? Et notre papa muguet ? 

GG Caramour pour ton écho =) c'est super, tout va bien  Clin d'oeil

je compte en heure désormais ^^: h-145!!!
Aller, ça va aller vite =)

Pour la poussette, je dois être une des rares à avoir une E@syW@lker 
Je la surkiffe : peut  mettre les cosy de différentes marques, côte à côte puis se transforme en poussette avec hamac, les bébés sont toujours côte à côte. Ce que j'apprécie le plus : sa grande maniabilité et deux vraies places bien larges en côte à côte. Et elle rentre dans mon ascenseur  surtout 
Les bébés y sont super bien installés. Par contre, elle ne s'achète que sur internet.

Puis

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 24 Octobre 2013 à 17:47:41 »

C'est tellement vrai 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 24 Octobre 2013 à 19:14:35 »

C'est tellement vrai 

Merci du conseil Mie!!! ^^
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #200 le: 24 Octobre 2013 à 22:21:34 »

Petite incruste de Marsienne:

Ici aussi la stwinner, très bon choix Happiestdad ... Mes loulous ont presque 7 mois et je n'utilise presque plus la poussette "entière". Depuis 2/3 semaines j'utilise la twin techno de McLaren, poussette canne, tout de même bcp plus maniable. Mais je ne regrette pas du tout la stwinner. Les cosys sont les meilleurs qui existent sur le marché. Ils nous servent encore comme siège auto ... en attendant les 9kg pour pouvoir en changer. Si tu as des questions ... on sous-marine  Tire la langue ... Hihihi     

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 24 Octobre 2013 à 23:14:51 »

Petit coucou rapide de mon écho :
BB3 va bien, il a tout au bon endroit <3 J'ai pu écouter son petit cœur, j’étais très heureuse.
Arrivée prévue pour le 08 Mai 2014 =)

Bonne nuit les Muguettes et le Muguet  Clin d'oeil

Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #202 le: 25 Octobre 2013 à 14:36:02 »

Bonjour, comment allez-vous?
Ici, j'ai fait découvrir à mes filles Queen (une des leurs chansons passait au supermarché) et maintenant j'ai gagné le droit d'entendre Bohemian Rhapsody en boucle... 
Je suis en train de compiler les informations pour la récapitulation pendant que mademoiselle Troisième dort (et j'en profite, ça ne durera pas!  ), je pense vous classer par DPA, donc je pense que ça nous ferait:
29 avril: Caramour bi-bi
03 mai: Cecimel bi-bi
08 mai: Mie44 singleton
11 mai: Mondoudou ??
18 mai: Happiestdad et sa douce bi-bi
23 mai: Maela singleton
fin mai-début juin: Annmy mono-mono en attente de confirmation
j'ai bon?
Souhaitez-vous que je mentionne vos aîné(e)s, vos âges (je les ai tous, sauf Maela et Mondoudou) ou d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé?
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 25 Octobre 2013 à 14:46:37 »

Merci Camillou,

c'est une bonne idée cette récap...

oui, fin mai début juin pour moi...

nous sommes allés aux urgences mercredi soir car j'avais des mini saignements... rien de grave, ce sont des saignements de grossesse apparemment

et ce qui est bien, c'est que j'ai vu mes 2 bébés en pleine forme et cette fois, on voyait une poche pour chacun donc on est très heureux et bien rassurés

elle en était sure à 90 % mais même moi c'est vrai que j'ai vu cette fameuse poche pour chaque...

à confirmer le 8 novembre à la prochaine écho...

la gygy qui doit me suivre ne m'a toujours pas rappelé, c'est pénible, je vais devoir rappeler lundi...

et sinon, souci à une dent de sagesse, je vois le dentiste tout à l'heure...

j'espère que toutes les autres, vous allez bien...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 25 Octobre 2013 à 14:47:04 »

Ici, j'ai fait découvrir à mes filles Queen (une des leurs chansons passait au supermarché) et maintenant j'ai gagné le droit d'entendre Bohemian Rhapsody en boucle...  

Ca va, ça pourrait etre pire Sourire Sourire
Journalisée

DPA le 18/05/14
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #205 le: 25 Octobre 2013 à 14:55:41 »

Bonne anmy tu es donc une mono bi très probablement . Bonne grossesse!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #206 le: 25 Octobre 2013 à 15:11:11 »

Ca va, ça pourrait etre pire Sourire Sourire

C'est vrai que ça pourrait être pire, mais une belle chanson comme ça interprétée en "yaourt" par mes chéries, ça m'a fait un peu mal au coeur...  Bon, on va se mettre à l'anglais plus tôt que prévu!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 25 Octobre 2013 à 15:26:46 »

Bonjour à toutes!

c'est la première fois que je participe à un forum mais là j'ai été conseillée donc je me lance!
je suis moi aussi future maman de jumeaux (des bibis comme vous dites!  Clin d'oeil)!
Je suis à 13SA et on a appris qu'il y en avait 2 lors de l'écho des 12 SA donc c'est encore tout frais!
ça sera nos premiers, on est très contents! La date d'accouchement est prévue le 9 mai 2014! J'ai hâte!

Pour le moment tout se passe très bien pour moi, un peu fatiguée mais sans plus (je dors 11 heures par nuit en même temps et le soir, c'est canapé pendant que mon homme a pris le relais pour les tâches quotidiennes!); pas de nausée, juste une baisse d'appétit qui revient doucement j'ai l'impression!
pour le moment je n'ai pas pris de poids mais j'ai quand même un petit bidon qui apparaît! (et une belle poitrine aussi Tire la langue). j'ai peur de ne pas manger assez pour mes bébés, mais je mange à ma faim.

Ma sage femme est très rassurante donc je suis assez sereine.
je suis de la région toulousaine.

J'ai une petite question: est ce que vous vous faites vacciner contre la grippe saisonnière?

Bises à toutes et tous et au plaisir de vous lire!

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 25 Octobre 2013 à 15:49:42 »

Bonjour mesdames les futurs mamans de multiples (et les papas !)

en tant que muguette 2013, je viens vous lire de temps en temps et pourquoi pas vous donner mon avis sur certains sujet Clin d'oeil
3 bidous nous a lancé un "appel à témoin" pour la poussette Casualplay !
Et bien nous avons acheté cette poussette en début d'année (5 mois de grossesse environ). Nous l'avons choisit pour son coté pratique dans la voiture. Nous avons un Renault* Kangoo* et vous comprendrez bien qu'avec notre grande de 3 ans 3 sièges auto classique ca a un peu de mal à tenir en largeur ...
Nous voulions aussi absolument des nacelles et non des cosy pour mettre les filles dans les 3 premiers mois. La STwinner Casuaplay est parfaite car on peut la mettre à plat (puis remonter le dossier en 3 temps) et elle tient sur une place seulement dans la voiture (c'est la seule nacelle qui tient sur une place et en Isofix c'est hyper hyper rapide et pratique)
Donc en clair elle est très bien. Un peu lourde c'est vrai mais très maniable tout de même.
Aujourd'hui nos poupettes vont avoir 7 mois, je l'utilise moins car pour l'école j'ai opté pour la Mac Laren Twin
Si une de vous est d'ailleurs intéressée, nous allons mettre en vente la Casualplay STwinner.
Comme disait ptitpomme, d'occasion c'est suffisant vu le prix d'une poussette Clin d'oeil
A votre dispo si vous avez des questions les filles

Et le principal ... reposez vous , écoutez vous et ZEN !!!
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Octobre 2013 à 15:52:38 »

Bienvenue Rikkikich et félicitations pour cette grossesse!!!
Mis à part le fait que moi je sois le papa, nous avons beaucoup en commun: 1ère grossesse également, jumeaux bi-bi également, les même symptômes (on "non symptômes" plutôt) que ma femme mais ça c'est commun avec beaucoup d'autres je pense, et nous aussi nous sommes de la région toulousaine.
Comme ton zhom, j'ai beaucoup appris sur les tâches ménagères ces derniers mois  
On avait pas du tout pensé à la vaccination mais on posera la question au gygy mardi prochain

Bref, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 18/05/14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: