23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:12:36
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138217 fois)
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 22 Octobre 2013 à 18:09:03 »

Annmy, bon courage pour les nausées! J'en ai eu moi aussi énormément, j'ai perdu 6 kilos, mais voilà, je te rassure, ça passe! Je suis à 13 SA et c'est quasiment fini Sourire
Tiens bon!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 22 Octobre 2013 à 18:47:44 »

Bonsoir, félicitations et bienvenue aux nouvelles mondoudou et annmy Clin d'oeil
Pour ma part , je suis de Toulouse.
Le choc gémellaire.... Je crois qu'on passe tous par là:  à l'annonce du gygy, mélange de rire et de larmes (de joie je précise) car nous attendions ça depuis si longtemps. Et depuis, nos phrases favorites avec ma femme sont: "des jumeaux quoi!!!" et "je sais pas si tu es au courant mais tu attends des jumeaux et intresequement moi aussi!!!"
Bon allez plus qu'une semaine avant l'écho, il nous tarde!!!
Sinon je sais que je m'y prends tôt mais je vais profiter de la présence de notre marraine et des "sous-marinières": quelle poussette aviez vous choisi? J'avoue que la casual play me tente bien mais je suis pas sur... Huh? Huh?

Bonne soirée à vous!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #182 le: 22 Octobre 2013 à 18:49:16 »

Moi j'ai la cit*y sel*ct de B*aby Jo*gger (enlever les * pour avoir la marque).

Elle est très bien mais je ne sais pas si Au*bert ou Au*tour de bb la distribuent enfin en France.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #183 le: 22 Octobre 2013 à 19:55:01 »

Moi j'ai eu celle-ci (Formul@ B@by) au tout début:
puis celle-ci (TrOttine de chez Auch@n)quand les filles ont eu un an et demi:

j'ai abandonné la poussette à la rentrée 2011, les filles avaient deux ans et demi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 22 Octobre 2013 à 20:57:39 »

Bienvenue Annmy !
 la fatigue était terrible pour moi aussi au premier trimestre et puis c'est passé.

Pour la poussette nous avons fait le choix d'une poussette canne double qui s'incline à 180° la cosatto  http://www.amazon.fr/gp/product/B0057VYPLC/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Nous avons rajouté à l'intérieur deux couffins souples Philandteds qu'on venait ajouter dans les assises couchées à 180° et attacher par les lanières de la poussette. http://www.amazon.fr/gp/product/B008R52B48/ref=oh_details_o05_s01_i00?ie=UTF8&psc=1
Nous avons utilisé les couffins pendant les 4-5 premiers mois et maintenant elles sont dans les assises avec les chancelières moletons en polaire livrées avec la poussette.
Nous utilisons en voiture les coques louées à l'asso.
Pour ce qui est de la poussette nous n'avons jamais été bloqués par la largeur qui correspond à celle d'un fauteuil roulant donc les caisses de supermarché notamment c'est  bon.
De plus une fois pliée la poussette tient aux pieds de mes trois miss ce qui laisse un coffre VIDE !
Voilà pour nous  Sourire en fait on a très peu utilisé le hamac pour notre ainée d'où notre choix.
La casual on a des copains qui l'ont et en ont été très contents petits notamment pour les cosy par contre ils sont passés à la canne dès qu'ils ont pu.
Des muguettes 2013 l'ont achetée elles passeront donner leurs points de vu d'utilisatrice.
Bonne soirée
Journalisée
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 22 Octobre 2013 à 21:19:43 »

Merci de votre reactivité Clin d'oeil, je vois qu'il y a pas mal d'options possibles en fait
Journalisée

DPA le 18/05/14
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 22 Octobre 2013 à 21:24:03 »

coucou tout le monde ! !

Et merci beaucoup pour votre accueil,

ça fait plaisir...

je sens que je vais venir souvent ici...

euh... par contre, pour la poussette, on en reparlera plus tard... C'est encore trop tot pour moi...

j'ai attendu cette grossesse 4 ans et demi alors bien sur que je les aime déja ces "surprises" comme vous dites ici ! !

oui, pour l'instant, j'angoisse par rapport à cette histoire de membrane..; alors patience...

vous l'avez annoncé quand autour de vous que vous attendiez des jumeaux ?

mes BP sont au courant que je suis enceinte mais pas que ce sont des jumeaux, ça, ça va être la grosse surprise... et mes parents, ne savent rien du tout pour le moment...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 22 Octobre 2013 à 22:40:54 »

Alors pour la poussette nous avons opté pour la P*wertwin de jan* model rebel pro.
Il y a les cosy qui font sieges auto jusqu'a  9 mois, pratique pour les transporter, et puis les hamacs prennent le relais de 9 mois à 3 ans. 300€ d'occas sur mon bon coin! Bon elle tire a droite et le frein ne fonctionne pas, il reste le "bloque roues" Sourire.
Photo: http://vente-puericulture-poussette.mes-occasions.com/powertwin-pro2-rebel-pro-p-233333.html (oui oui, de cette couleur là! je n'aime pas passer inapercu!)  et avec les coques : http://j**********o.com/jumeaux-jumelles-grandissent/parents-de-jumeaux-la-location-une-solution/attachment/powertwin-pro-2008-2-coques-strata-ou-rebel-pro/

Et puis une fois pliée elle rentre dans le coffre de ma ptite polo!
Pour les cosy j'ai investi dans des protection universelles impermeables et en polaires, en ce moment ca sert bien!

Pour les achats j'ai choisi les sites c*uffin privé et bébé b*utik ! J'ai trouvé pleins de trucs pratiques que je n'imaginais meme pas!

Bienvenue Annmy ! Pour la grossesse gemellaire je l'ai annoncé en sortant de chez ma gyneco a ma mere, depuis qu'elle me savait enceinte elle me disait "Tu vas voir, ca va etre des jumeaux!" pour mon boulot et tout le monde je l'ai annoncé fin septembre suite a un arret d'une semaine et avec l'aval de ma gyneco.

Mie, Cecimel attendez avant de faire les magasins alors  sinon on va vous dire longtemps "OOOh les beaux/belles petit(e)s garcons/filles!" "Nan c*nasse (c'est souvent des vieilles) je lui ai mi un haut a fleurs EXPRES pour trancher avec le reste, c'est une fille!" En plus Mathilde avait pas un poil sur le caillou, habillée tout en mec sauf une touche feminine par ci par la, j'étais plutot mauvaise! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 22 Octobre 2013 à 23:06:33 »

Bonsoir à toutes et tous!

Je m'appelle Cyriane, je suis une muguette 2013 et je suis toute émue de voir le fil de mai 2014 ouvert!
Je suis maman de 3 filles (7ans 1/2, 6ans, 3ans 1/2). Avec mon mari, on avait décidé de mettre en route le petit 4ème... qui a finalement décidé de venir accompagné Clin d'oeil Il y a donc un peu plus d'un an maintenant j'apprenais lors d'une hospitalisation à cause des vomissements incoercibles que j'avais 2 fois plus de raison d'être "malade". J'ai pris aussi le "choc gémellaire" de plein fouet avec l'échographe qui n'avait rien vu Clin d'oeil J'ai été obligée de lui demander de revérifier avec la sonde car j'avais repéré le passager clandestin et pas elle...
Ma grossesse n'a pas été des plus évidentes sur le début (15kg de perdus en 1mois et demi + décollement décidual) mais s'est vraiment bien passée par la suite et nos 2 petits loulous (1gars et 1 fille) sont venus agrandir notre tribu! Aujourd'hui c'est de l'organisation, du travail, mais surtout énormément de bonheur avec nos 5 Loustics!!

On ne le répètera jamais assez mais profitez de votre grossesse à fond, prenez soin de vous, reposez-vous et tenez les problèmes annexes éloignés! Oui le ménage est secondaire, la visite à belle-maman, tonton ou papy, si vous êtes fatiguée peut attendre! Usez (et abusez?) des commandes par Internet, des drive en tous genre si vous en avez, bref ménagez-vous! Vous avez 2 petits vampires (ou plus) à dorloter, ils se servent dans vos batteries autant qu'ils en ont besoin alors à vous d'être vigilantes et de bien les recharger! Votre canapé et votre lit vont être vos meilleurs alliés pendant les mois à venir! (oui j'ai fini ma minute "conseils")

Côté poussette pour nous c'est une P*g Per*go, la Duette... c'était la seule qui pouvait passer dans le coffre en démontant les roues... c'est un tank mais elle est super robuste! Pour le moment les boubous sont dans les cosys mais je pense que les hamacs seront bientôt de sortie pour garder tout le monde au chaud!

Mie j'ai vu que tu étais de Nantes comme moi Clin d'oeil tu es dans quel secteur?

Bon le tri de mes kilos de linge du jour m'attend! Bonne nuit et à bientôt!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #189 le: 22 Octobre 2013 à 23:10:47 »

Pour la poussette, même si c'est encore tôt autant y réfléchir pour l'acheter pendant les soldes, nous avons la powertwin de jane et on s'en sert encore. Nous avons une seat ibiza, elle rentre pile dans le coffre en enlevant les deux roues arrières. Je l'aime bien car je ne la trouve pas trop volumineuse. Point négatif, on ne peut pas mettre les bébés face à face, les coques sont face à maman (ou à papa  Clin d'oeil) et les assises face à la route. L'assise de devant ne s'incline pas assez à mon goût pour que bébé fasse son dodo tranquille, tandis que celle de derrière s'incline à plat
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 23 Octobre 2013 à 11:33:32 »

Coucou les muguettes et le muguet...
Alors la s*twinner c'est celle que j'ai choisit! Clin d'oeil
J'en suis très contente!
Les points positifs: bien sur les coques qui s'allongent comme des nacelles mais qui ne prennent pas plus de place qu'un cosy...
                                  la maniabilité, malgrès que ce soit un "tank" je la trouve très simple d'utilisation pour pliage/dépliage....
                                  quand les petits sont dans les hamacs toutes les combinaisons sont possibles! Face à face ou les deux dans le meme sens ou comme vous voulez!
                                    le frein!!! au début j'ai rigolé et penser "nimporte quoi" Roulement des yeux en fait en descente jsuis bien contente! Tire la langue

Les points négatifs: le prix (non négligeable... ici mise sur la liste de naissance au cas ou qu'on nous fasse des participations finalement une tata plus que généreuse nous l'a offerte )
                                  pour plusieures sur le fofo, un pb quand il y a les assises il faut les enlever pour plier la poussette.... alors moi ça ne me gène pas ça se fait en 2min c'est clipser/déclipser et tout rentre dans mon coffre mais j'ai un p@rtner donc grand coffre Clin d'oeil

Voila mon avis j'en suis très contente et m'en sert tous les jours car mon ainée est à l'école et ni en garderie ni cantine donc je fais 3 allers retours avec par jour et je ne compte pas changer de modèle!

Couvez bien et belle grossesse à toutes et tous...

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 23 Octobre 2013 à 14:03:52 »

Bonjour tout le monde, parce que là j'ai eu beaucoup de lecture à rattraper en qq jours..alors entre les nouvelles, les anciennes et les sous-marinières je suis pas certaine d'avoir vraiment tout retenu... mais en tout cas ça à l'air d'être plutôt animé ce fil, c'est coool. Bienvenue aux nouvelles: Cyriane et Annmy et mondoudou si j'ai bien retenu  Souriant Souriant

Alors voilà grande étape de passée, l'écho des 12SA ce matin, les petits poussins vont super bien, ça gigote et ça sautille dans tous les sens. Tout est là, comme le dis Cecimel (enfin je crois si j'ai bonne mémoire) c'est vraiment trop émouvant.  On est super heureux et super soulagé, les clartés nucales sont parfaite donc, on respire et on souffle.... ahahaaa ah non c'est pour le jours J ça 
Par contre pour le sexe c'est pas très clair... on va devoir attendre le 18 nov pour être plus sûr, mais selon l'échographe y'a un truc qui part en haut pour les mecs... dont je ne me souviens plus le nom tellement c'était abracadabrant.... et pour les filles c'est en bas... voilà mais j'ai rien compris. Bon du coup pour nous ce serait deux petits mecs  enfin à 70% sûr. Donc avant de m'imaginer avec deux terreurs entrain de me démolir ma maison et sauter partout et grimper aux rideaux, on va respirer un bon coup et attendre...

Je vois que ça parle poussette à fond, moi j'ai aussi un peu regardé mais de loin et pour nous on va opter pour la bugaboo donkey, en plus on en trouve d'occasion, parce que neuf c'est même pas la peine tellement elle est chère. De toute façon comme on doit changer de maison, de voiture et qu'on aura de la place je me dis qu'elle à tous les critères que je cherche.

Moi comme je me suis faite avoir pour ma fille avec une poussette trop lourde et en fin de compte peu maniable cette fois, je ne me ferais pas avoir.

Pour répondre à Didiine moi je vit en Suisse à Genève, donc enfin de compte assez loin de vous toutes en général. Donc moi je dis vive Internet!!! ah aha Clin d'oeil Clin d'oeil
C@millou: j'espère que tes vacances se passent bien? profite bien. Cool Cool

Chaque année on traverse la France pour aller en Bretagne d'où est originaire ma moitié  Sourire
Bon le décompte est lancé pour Happiestdad pour l'écho de 13SA..... J-6 (non??) et ton arrêt de cigarette tu t'en sors? les 3 premières semaines c'est galère, après ça passe. Je suis aussi passée par là et aujourd'hui 8 ans et 10 mois sans cigarette 
Ben oui, je suis je pense la plus vieille du forum avec mes 38 printemps et bientôt 39 en janvier... aie aie 

Sinon on m'a belle et bien confirmé qu'il s'agissait d'une grossesse bi-bi avec pour terme le 6 mai 2014, donc c'est bon c'est officiel je reste! 
Chez nous il fait nuit tellement il fait dégeu....pluie pluie et repluie.....grrr bon vais profiter de la sieste de ma puce pour me reposer aussi un peu.
Je me réjouis de vous lire toutes et tous très prochainement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 23 Octobre 2013 à 16:35:13 »

Exactement Caramour mais depuis qu'on est à moins d'une semaine je compte en heure désormais ^^: h-145!!!
Sinon e te remercie pour l’arrêt de la clope, ca se passe bien: la cigarette électronique m'aide beaucoup c'est vrai, je suis passé au flacon de 3mg de nicotine. J'avais commencé à 12mg début septembre et je pense que début novembre j'attaquerai le 0mg. Y'aura plus qu'à se débarasser du geste d'ici fin 2013.

Sinon, super ton CR de l'écho, je suis très content pour toi et tes petits (monstres peut-etre  ) bout d'chou!!!!
ahlalala encore une qui me fais espérer que je saurai dès la semaine prochaine...

Pour la poussette, moi aussi ca sera d'occasion: j'ai vu pas mal de s-tw***er sur le "mauvais arrondi" (ok mon jeu de mot incompréhensible est pourri je sors!!!) 2 à 3 fois moins cher qu'en neuf et qui a priori n'ont servi qu'un an tout au plus.Couplé à la nouvelle voiture (bien tenté par les type kangoo, partner etc...), ca sera nickel!! Je me connaissais pas si prévoyant mais depuis l'annonce de jumeaux, j'ai l'impression qu'on est déjà à la bourre sur tout, ça vous fait cette impression aussi? Huh?

Bon allez je m’arrête sinon je vais dévoiler tous mes états d'âme
Bonne soirée à toutes et gardez la zen attitude!! Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 18/05/14
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 23 Octobre 2013 à 20:55:59 »

Coucou a toutes de tres bonnes nouvelles je vois a vos echos, super continuer a rester sage et tout ira bien
Coté poussette ici nous avons la meme que Claire la Power twin pro de jané elle est super nous regrettons pas notre choix, facile a plier avec les coques qui se mettent dans la voiture bref le top
Bisous a toutes a bientot
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #194 le: 23 Octobre 2013 à 21:36:55 »

bonjour tout le monde...

j'ai posté dans le fil des juinettes... car au départ avec un seul bébé, ça donnait une DPA pour juin...

et du coup, j'ai posté là...

puis je me joindre à vous aussi ?

j'ai appris jeudi dernier que j'attendais des jumeaux... des vrais...

nous avons fait une fiv icsi, on m'a transféré un seul embryon et il se trouve qu'il s'est divisé en deux... donc on ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle...

on a doucement intégré la nouvelle...

par contre, ce qui nous inquiète c'est que la gynéco lors de l'écho à 8 SA n'a pas vu de membrane entre les deux... du coup, je dois faire à nouveau une écho le 8 novembre...

ce serait donc une grossesse mono et mono

ah oui, et je suis fatiguée, je dors bien mais rien à faire... et bien sur, les nausées ne me quittent pas beaucoup... galère galère...

d'abord félicitation.

je ne sais pas si ça a été dit, mais "don't worry" pour le moment le meilleur moment pour voir la membrane c'est vers 12 sa. avant on ne peut pas être formel.

Bonne grossesse

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: