Bonjour tout le monde, parce que là j'ai eu beaucoup de lecture à rattraper en qq jours..alors entre les nouvelles, les anciennes et les sous-marinières je suis pas certaine d'avoir vraiment tout retenu...
mais en tout cas ça à l'air d'être plutôt animé ce fil, c'est coool. Bienvenue aux nouvelles: Cyriane et Annmy et mondoudou si j'ai bien retenu
Alors voilà grande étape de passée, l'écho des 12SA ce matin, les petits poussins vont super bien, ça gigote et ça sautille dans tous les sens. Tout est là, comme le dis Cecimel (enfin je crois si j'ai bonne mémoire) c'est vraiment trop émouvant. On est super heureux et super soulagé, les clartés nucales sont parfaite donc, on respire et on souffle.... ahahaaa ah non c'est pour le jours J ça
Par contre pour le sexe c'est pas très clair... on va devoir attendre le 18 nov pour être plus sûr, mais selon l'échographe y'a un truc qui part en haut pour les mecs... dont je ne me souviens plus le nom tellement c'était abracadabrant.... et pour les filles c'est en bas... voilà mais j'ai rien compris. Bon du coup pour nous ce serait deux petits mecs
enfin à 70% sûr. Donc avant de m'imaginer avec deux terreurs entrain de me démolir ma maison et sauter partout et grimper aux rideaux, on va respirer un bon coup et attendre...
Je vois que ça parle poussette à fond, moi j'ai aussi un peu regardé mais de loin et pour nous on va opter pour la bugaboo donkey, en plus on en trouve d'occasion, parce que neuf c'est même pas la peine tellement elle est chère. De toute façon comme on doit changer de maison, de voiture et qu'on aura de la place je me dis qu'elle à tous les critères que je cherche.
Moi comme je me suis faite avoir pour ma fille avec une poussette trop lourde et en fin de compte peu maniable cette fois, je ne me ferais pas avoir.
Pour répondre à Didiine moi je vit en Suisse à Genève, donc enfin de compte assez loin de vous toutes en général. Donc moi je dis vive Internet!!! ah aha
C@millou: j'espère que tes vacances se passent bien? profite bien.
Chaque année on traverse la France pour aller en Bretagne d'où est originaire ma moitié
Bon le décompte est lancé pour Happiestdad pour l'écho de 13SA..... J-6 (non??) et ton arrêt de cigarette tu t'en sors? les 3 premières semaines c'est galère, après ça passe. Je suis aussi passée par là et aujourd'hui 8 ans et 10 mois sans cigarette
Ben oui, je suis je pense la plus vieille du forum avec mes 38 printemps et bientôt 39 en janvier... aie aie
Sinon on m'a belle et bien confirmé qu'il s'agissait d'une grossesse bi-bi avec pour terme le 6 mai 2014, donc c'est bon c'est officiel je reste!
Chez nous il fait nuit tellement il fait dégeu....pluie pluie et repluie.....grrr bon vais profiter de la sieste de ma puce pour me reposer aussi un peu.
Je me réjouis de vous lire toutes et tous très prochainement.