Cecimel
|
 |
« Répondre #1560 le: 15 Mars 2014 à 22:57:29 » |
|
Caramour, j'ai éclaté de rire en lisant ton message, j'espère que tu ne m'en voudras pas... C'est juste que j'ai eu l'impression de lire exactement ce que je vivais! Moi aussi, une tête sur chaque cuisse quand je suis assise...  Et je commence effectivement à avoir mal au niveau des hanches. Cette nuit j'ai eu besoin de me lever deux fois pour aller aux toilettes, et les deux fois c'était l'horreur, j'ai cru que quelqu'un avait cloué mon ventre au matelas avec un clou géant, je n'arrivais pas à me redresser ou juste à bouger, non, en fait, c'était juste le poids des bébés!!  Ma puce de droite ne supporte pas non plus que je dorme de son côté, elle aussi fait le petit animal qui se débat  Du coup je dors à gauche et bingo, j'ai une douleur le matin au niveau de l'aine... Au stade où nous en sommes, à part prendre notre mal en patience... ou alors, rouler un coussin d'allaitement en rond et poser le ventre au milieu?  Sinon, j'espère que tu auras bien vite une réponse ++ pour ton appartement. (Je ne sais pas pourquoi je croyais que vous aviez déjà déménagé  ). Magali, une bonne chose de passée, le test du diabète... j'espère que les résultats seront bons. C'est chouette qu'ils t'aient chouchoutée au labo  Bravo à ton homme pour le super petit-dèj Binyrain, tu as raison de me dire de faire attention au contre-coup de ces derniers mois... Merci. Bonne nuit à toutes, spécialement aux hospitalisées, je pense bien à vous. Gros bisous. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #1561 le: 15 Mars 2014 à 23:05:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
39 ans maman de M.L. née le 5 mai 2011 et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #1562 le: 15 Mars 2014 à 23:10:07 » |
|
Il est 23h07 et, ici, c est "sos-ado-en-crise'..  Pour ce qui est de rester assise, pour moi aussi ça devient dur...mais j ai encore de la distance entre mes cuisses et ma tête  Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Boulochette
|
 |
« Répondre #1563 le: 15 Mars 2014 à 23:13:24 » |
|
Bonsoir, Ça y est la mission du jour est finie: la chambre des bébés est prête, les lits sont montes et la table à langer installée. On a été chercher cet après-midi la poussette double qu'on avait commandeé. Et bien ça me fait super bizarre de voir tout en double. J'ai eu un choc surtout quand j'ai vu les 2 lits à barreaux...tout à coup ça semble concret...ils seront la dans un mois et j'ai encore du mal à me faire à l'idée, je suis la seule à ressentir ça ? Caramour, as tu essayé de voir un ostéopathe pour te soulager la hanche ? J'y suis allée à cause de mon dos et de douleurs sur chaque côté (j'ai eu une grosse bronchite qui a duré 2 semaines et à force de tousser, je me suis fait des douleurs intercostales bien douloureuses). Du coup plus je me crispais, plus je bloquais mon dos. L'osteo m'a bien débloqué tout ça et j'ai même retrouvé une certaine souplesse que j'avais perdu. Ne reste pas à souffrir...tu m'as fait aussi beaucoup rire avec les mouvements des bébés. Le soir quand je me couche, je dois me relever une fois ou deux et marcher un peu pour les calmer (comme ce soir). Ils bougent dans tous les sens et semblent prêts à festoyer alors que je n'ai qu'une envie, c'est dormir ! En plus À appuie bien avec sa tête sur le col donc je me prend plusieurs décharges électriques par jour...sympa la sensation chaise électrique... Sur ce, je vous souhaite à toutes une nuit zen et douce, sans insomnie ni reflux, sans douleur ni stress ! Encore une journée de gagnée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
|
|
|
Rikikich
|
 |
« Répondre #1564 le: 16 Mars 2014 à 07:35:18 » |
|
Bonjour!
Caramour et cecimel, j'ai exactement les memes sensations que vous et des douleurs dans la jambe gauche en plus selon la position. En plus je me sens egalement mal sur le dos avec des sensations d'oppression au niveau de la poitrine! En fait l'ideal est la position debout! En plus depuis que je suis à l'hopital j'ai l'impression que j'ai encore grossi et les nuits sont très dures, reveiĺtoutes les heures ou toutes les deux heures avec sensation d'être coincée! Depuis hier mes seins ont gonflé et me font trop mal en plus. Je me demande si tout cela n'a pas un rapport avec les corticoides.
Pfiou, vivement la fin parce que là ça devient vraiment pas drôle.
|
|
|
Journalisée
|
28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
|
|
|
Stefy79
|
 |
« Répondre #1565 le: 16 Mars 2014 à 08:12:44 » |
|
Coucou rapide.
Hier après-midi on m'a retirée la perfusion et la sonde urinaire. Je continue le traitement contre l'hyper tension par cachet et ça semble suffire.
Je redécouvre le bonheur simple de me lever et marcher même si comme vous c'est de plus en plus difficile. Par contre pour dormir, sur le côté gauche lovée contre mon coussin de grossesse je suis plutôt bien installée. Mais le matelas de mon lit d'hôpital n'est pas d'un grand confort ...
Sinon l'hospitalisation commence à me peser. Mais c'est pour la bonne cause.
Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #1566 le: 16 Mars 2014 à 09:03:43 » |
|
Coucou les muguettes ? Comment allez vous en ce dimanche matinal ? Ici on Fait aller comme On Peut, 7eme Jour d'hospitalisation (2ème Hospitalisation). Je suis en Ce moment même Sous monito depuis 8h10 avec des petits filous pas mal agités  c censé durer de 20 à 30 min mais comme ça bouge BCp ça se prolonge... Les résultats aux echos sont à peu près tous les jours les Mêmes, demain (lundi) ils Doivent voir quel Suivi ils Me Proposent (ici encore ou bien en Hospitalisation à domicile) . J'avoue que je Préfèrerai rentrer... Mais Si je suis mieux surveillée Ici, dans ces cas la Vaut mieux que je reste... Stefy comment Vas tu ce matin ? Ça en est ou  ? Ton Terme Actuel Est déjà très chouette je trouve (en Même temps vu que j'en Suis qu'à 27 sa + 2 chaque terme avancé me paraît top ^^) en effet L'hospitalisation Ça pèse mais pense au bonheur qui t'attend ça remotive! Rikikich comment vas tu ?? Ou en es tu ?!  Pas facile L'hôpital, moi aussi j'ai l'impression d'avoir grossi ces derniers jours. Je suis lourde mais Lourde, et quand je me Retourné dans Le Lit j'ai l'impression de devoir porter un gros sac de pommes De terre d'un côté à l'autre, lol! Par contre J'ai mal Au dos intensément...cest de pire en Pire! Sinon jvois qu'au niveau achats vous avez pas mal avance, de mon côté je suis encore à la case départ. À ce stade de grossesse pour mon fils j'avais terminé tous les achats, termine entièrement la deco de sa chambre etc... Mais la c pas pareil c clair. Bisous à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #1567 le: 16 Mars 2014 à 09:29:53 » |
|
bonjour en ce dimanche matin, NDM pour ma part... mais je vais arrêter de me plaindre un peu car je suis toujours à la maison. Je sais ce que c'est que de se retrouver hospitalisée et c'est pas drôle. Vous êtes courageuses les muguettes. @Inèsi: c'est normal de n 'avoir rien fait comme préparatifs, moi non plus je n'ai rien fait de vraiment concret avant d'avoir passé le cap des 28, c'était psychologique. En tout cas tient bon et garde nous ces bébés encore bien au chaud, histoire qu'ils prennent bien du poids et des forces pour affronter le monde extérieur. Je t'envoie plein d'ondes positives  @Rikikich: pour la poitrine ma pharamcienne ma' donné de l'homéopathie et ça m'a beaucoup aidée, si jamais c'est Sepia 9CH et tu prends 3 granules 3x/jours. Les corticoïdes font gonfler c'est pour ça que tu tes sens lourde je pense. Vivement que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir. Plein de pensées aussi pour toi. @Stéfy: super nouvelles pour la perf et la sonde, tu vas voir si ça se trouve tu es peut être celle qui va aller le plus loin dans son terme  essaie de garder le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Fais-toi livrer un ordi portable si tu as ça en stock avec une cargaison de série en dvd.... ça aide à faire passer le temps. Il faut juste trouver l'occupation qui t'occupe l'esprit histoire de ne pas trop cogiter sur ce qui ce passe. Allez les filles comme disait une avrillette on sert la marguerite, et puis Munu l'a dit "Interdiction d'accoucher avant la dernière avrilette"  @Binyrain: pas cool la crise d'ado, tout est rentré dans l'ordre??? j'espère que ton dimanche sera plus paisible. Gros bisous et plein de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++ à nos courageuses hospitalisée 
|
|
|
Journalisée
|
39 ans maman de M.L. née le 5 mai 2011 et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #1568 le: 16 Mars 2014 à 09:31:15 » |
|
rolala les fautes..... désolé de vous écorcher les yeux un dimanche matin!! la honte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1569 le: 16 Mars 2014 à 10:38:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagaliLG83
|
 |
« Répondre #1570 le: 16 Mars 2014 à 10:47:52 » |
|
Passage éclair pour vous envoyer tout plein de pensées positives, spécialement aux filles hospitalisées. Merci de prendre le temps de nous donner des news, vous êtes top! Gros bisous et bon courage à tout le monde, et comme dit Camillou, le maître mot: continuons de serrer la marguerite! (J'adore cette expression  ) Bon dimanche!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3 Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel 
|
|
|
Boulochette
|
 |
« Répondre #1571 le: 16 Mars 2014 à 12:11:51 » |
|
Bonjour à toutes les muguettes, Excellent dimanche à toutes, en espérant que la santé de nos 3 hospitalisées s'améliore en cette Journée ensoleillée. @Stefy, tant mieux si ta tension se stabilise par cachet et que tu n'as plus besoin de perf. @Inesi, nous aussi on a attendu les 30 sa pour peindre la chambre et les 32sa pour monter les lits. J'ai toujours eu peur que ça porte malheur de préparer trop tôt, pourtant en temps normal je ne suis pas trop superstitieuse. Maintenant chaque situation est particulière et le fait d'être hospitalisée, c'est évident que tu ne peux pas préparer en meme temps. Pas de panique, si ils t'autorisent à rentrer bientôt chez toi ça serait top. On croise les doigts. Cette grossesse est exceptionnelle à tous points de vue, c'est clair !! Courage à toutes, on arrive au bout du tunnel, avec la souplesse d'un éléphant, la lourdeur d'un cétacé et l'énergie d'un paresseux  je crois que ça résume bien, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1572 le: 16 Mars 2014 à 13:52:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #1573 le: 16 Mars 2014 à 17:13:29 » |
|
Bonjour! Tout d'abord, gros  :-*pour Rikikich, Stefy et Inési . Un jour de plus de gagné! C'est normal que le moral flanche par moment, rester à la maison c'est déjà pas marrant alors à l'hôpital...N'hésitez pas à venir vous plaindre aussi souvent que vous en aurez besoin! Caramour: oui, on est venu à bout de l'ado en crise..En gros,il me reproche de pas assez l'écouter quand il parle (il s'agit même pas de le comprendre, juste de l'écouter). Il a été fils unique pendant 11ans, et, je pense qu'il commence à angoisser de devoir "partager" sa maman. Du coup, les crises sont un moyen pour lui de montrer qu'il est là et d'attirer l'attention. Inési, tu sais, j'en suis à 30sa et rien n'est prêt de notre côté..  On a à peine commencé à monter les cloisons des placards pour la chambre des bébés et, hier, on est allé choisir le parquet (on l'a même pas acheté , juste choisi et chéri ira plus tard sans moi car, ça devient très pénible pour moi de rester debout dans les magasins). Je pense que je suis un peu comme Boulochette, un peu superstitieuse . On a eu deux grossesses qui n'ont pas abouti avant celle là. Quand on a appris qu'on attendait des jumeaux, ma première réaction a été de me dire "la roue tourne, la nature me rend ce qui m'a été pris à 2 reprises" et puis, j'ai eu peur du "jamais 2 sans 3" ..C'est nul comme réaction mais, certaines choses ne sont pas rationnelles. Quand je les aurai dans les bras et que je verrai que tout va bien, j'arrêterai d'angoisser..ou pas..  Profitez bien du soleil mais, mettez de la crème solaire afin d'éviter le disgracieux "masque de grossesse"! Bisous Ps: j'adore la comparaison animalière de BOulochette!!
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Boulochette
|
 |
« Répondre #1574 le: 16 Mars 2014 à 20:33:56 » |
|
Ce soir c'est la pleine lune, je ne comprenais pas pourquoi mes deux grands étaient énervés comme des piles, maintenant je comprends mieux... Je vous souhaite une bonne soirée avec une nuit la moins "merdique" possible...en espérant que les bébés ne soient pas excités comme des puces non plus et qu'ils nous laissent dormir du sommeil du juste !
Demain après-midi, au programme j'ai mon RV anesthésiste. Je vais bien lui mettre la pression car pour mon fils aine, l'anesthésiste avait raté ma péridurale (et oui c'est possible) et elle n'a jamais voulu repasser pour me la reposer. Ça m'a un peu traumatisé...heureusement ensuite pour ma fille ça avait fonctionne nickel alors la, je vais bien leur rappeler qu'ils ne se ratent pas !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|