mon fils ainé à 3 ans, sa soeur a 20 mois
c'est vrai que je vois des différences entre les 2
Mon fils s'est retourné dos/ventre et ventre/dos à 4 mois, s'est mis debout vers ses 6 mois, je ne savais même pas que c'était possible!! il marchait presque à 9 mois, mais il s'est pris quelques gamelles à cause du parquet qui l'ont bien calmé

(bon, je rigole maintenant, mais pas trop à l'époque), il a marché/couru à 11 mois (sans chute ... ou presque

)
Ma fille s'est retourné dos/ventre apres ses 6 mois, elle s'est mis debout vers ses 9 mois, et a marché à 15 mois, en tombant souvent.
Mais je connais un garçon de l'âge de ma fille qui a marché à 18 mois, et petite fille qui a marché à 11 mois.
Ma fille est beaucoup plus caline et se marre tout le temps, elle sourit énormément, son frère moins. Elle commence seulement les caprices maintenant, alors que mon fils avait déjà un gros entrainement des caprices à 20 mois

Ma fille adore les peluches depuis toute petite alors que mon fils les a toujours ignoré. Il a eu une vraie révélation la première fois qu'il a vu une voiture jouait, il a piqué une crise jusqu'à ce que je lui donne , c'était une voiture à moi (oui oui, j'ai des voitures miniatures

enfin, j'avais

)
Mon fils n'a jamais aimé les little people (ça fait un peu poupée je trouve) sauf les voitures de cette marque.
Ma fille joue beaucoup avec les camions, les voitures, les avions de son frère.
Ma fille a une poussette à poupée, elle promène ses peluches dedans alors que son frère promène ses voitures.
Mon fils veut porter du rose, des pinces dans les cheveux "comme maman", ça c'est sur que si je ne le laisse pas sortir avec ce genre de choses, c'est à cause de la "société", c'est d'ailleurs un peu dur à expliquer, car je trouve ça débile aussi!
D'ailleurs une "amie" me dit que je vais en faire un homo à lui laisser mettre des trucs dans les cheveux

ou mettre des colliers. Vraiment, pfff!!! alors, je lui réponds que 1/homosexualité n'est pas une chose qu'on "attrape" et 2/ que je m'en fous qu'il soit homo tant qu'il est bien dans sa peau

Je ne pense pas que son attrait pour le rose soit en rapport avec sa soeur car elle en porte très peu. Il aime cette couleur, tout simplement.
Mon fils est un petit dur, mais je pense que c'est plus lié aux douleurs qu'il avait petit (régurgitait beaucoup, énormes colliques etc ...), je pense que ça l'a endurci, il pleure très peu et peu souvent.
Ma fille pleure plus souvent comparativement, mais ce n'est pas non plus énorme.
Je pense plus que ces différences sont dûes à leur personnalité qu'au fait qu'ils soient une fille ou un garçon.