Pitié ma bm me dit déjà que si je me mets William au régime il ne POURRA jamais marcher avant son 1er anniversaire. Je vous jure elle voudrait bien que je le mets au régime

Il est né à 31S et pesait 1kg700, pas gros mais pour le terme j'étais contente

Elle a lamenté sur le ptit bout squelettique qui avait l'air "fragile", sur il n'était pas prêt à faire du rugby, mais il y a des choses qui se disent pas. Maintenant il fait dans les 9kg, elle le trouve trop gros et essaie de me convaincre de le sousalimenter, car j'ai jamais entendu parler d'un bb gourmande, quand ils ont plus faim ils arrentent de manger non?
si ça peut te rassurer : florentin, environ 10 kg pour 10 mois, se met debout dans son parc, son lit, près d'une chaise etc ; il a le gabarit d'héline quand elle avait 2 fois son âge. Elle n'a marché seule qu'à 18 mois, à 10 mois elle savait simplement se tenir assise et se déplacer à 4 pattes (+ ou - en rampant), elle ne savait même pas s'assoir toute seule, quant à se mettre debout... alors qu'on ne dise pas que "+ léger, marche + tôt" par exemple !
Il y en a qui me disent "c'est normal c'est un garçon", "elle parle bien, c'est normal c'est une fille"