04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:12:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 16112 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #60 le: 16 Octobre 2013 à 19:10:55 »

Bonsoir !


Finalement le week-end n'a pas été aussi sympa que je le pensais, les enfants nous ont levé à 7 h samedi et dimanche moi qui avait besoin de récupérer bah j'ai pas vraiment pu ...samedi j'étais encore dans l'énervement de ce mois de septembre et de "l'après"...mais là je sens que mon corps me dit stop...j'ai mon ventre qui se met à gonfler un truc de fou, j'ai de grosses brûlures d'estomac (ça c'est nouveau !) et j'ai la sensation niveau j'en peu plus qu'on est vendredi et ça depuis lundi !!! la semaine est longue ...vivement vendredi soir. Du coup j'ai annulé mon arrachage de dent car je me sent pas la force de supporter ça en plus ... Clin d'oeil
Chez nous Liam a le nez qui coule et tousse pas mal, et comme il ne sait pas se moucher mon mari le retrouve le soir  avec le nez dans un état pas possible, vive les classes surchargée ...il est aussi très énervé le soir et devient difficile en ce moment. Lola commence à apprécier d'aller à l'école...il est temps !!! elle fait que copier son grand -frère et ça devient usant pour lui comme pour nous mais j'imagine que ça va passer ! Souriant moi ça m'est passé  !!!
Lonis lui devient de plus en plus "grand" et nous avons beaucoup  moins de colères ...c'est très agréable ...la mononucléose commence à moins se faire sentir, même si la maîtresse nous a demandé de venir le reprendre vendredi (veille de mon grand-week-end pro) et la semaine dernière aussi. Le docteur nous a expliqué que maintenant cela aller être plus sous forme de grand coup de fatigue et plus sous forme de fatigue générale


Coline tu en es où dans ta recherche de voiture ? et tout le reste ?

Ginie c'est finie on est plus toute jeune maintenant pour veiller tard avec les cop's !!! Souriant

C'ets dommage que tu suive pas ton homme Kelo à Tours

ah je vous quite
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #61 le: 16 Octobre 2013 à 21:02:58 »

Karine prend soin de toi hein ... Le stress n'est pas bon respire  Bisou

Ginie la ferme ça pue toujours hein Sourire

Bon bah demain pas école pour mes poussins ... Milo va de moins en moins bien, nez blindé alors qu'il se mouche régulièrement, toux à sans décrocher les amygdales et la je viens de regarder sa gorge et il me semble avoir vu des points blancs Triste Si c'est ça fait ch*** car il nous a déjà fait une angine blanche il y a à peine 15 jours Triste((
Du coup j'emmène la puce aussi parce que toux bien grasse depuis plus d'une semaine ....
J'en ai marre des microbes ... Et j'aime pas aller chez le doc car à chaque fois j'ai l'impression qu'on ramène plus de microbes .... Enfin je dis ça mais si ça se trouve y' aura pas de place pour mes nains demain !

Sinon le grand va au musée de la Préhistoire a Vitry demain ... Il est content plus plus car du coup y'avait pas de devoirs à faire Sourire

Voilà la je suis en recherche active de nounou mais rien de chez rien ... Personne n'est intéresse pas des périscolaires et surtout j'en ai trois a caser Triste de coup je sens que cela va tourner en garderie et ça ne me plait pas Triste

Allez je vais coucher le grand maintenant
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #62 le: 17 Octobre 2013 à 22:50:52 »

coucou les nanas,

y a pas que moi qui suis moqueuse karine  Clin d'oeil  sans rancune hein coline  Clin d'oeil
et moi par la même occasion je me fais traiter de vieille vilaine  Tire la langue  surtout que l'année prochaine c'est 40 ans pour moi, aïe!

c'est clair qu'en grande periode de stress le ventre donne du fil à retordre karine......je suis sûre que tu as aussi une colopathi* (e) fonctionn*lle! mais meme si ton fils ne sait pas se mouche, ils ne leur essuient pas le nez à l'école  Huh? nous ils ont demandé 2 boites de kleenex par enfant en début d'année!
tant mieux que ton grand aille déjà mieux, pas évident surtout à cette période ou pas besoin de çà pour être crevé ou malade!
si tu veux  te déstresser, avant cent*r par* on peut se donner rdv en guadeloupe début novembre  Clin d'oeil    Cool

Val, c'est claair que la ferme çà pue toujours! mais c'etait crados: chiottes,...
pas drôle pour Milo s'il fait une angine blanche! il est crados ton médecin? la notre pour çà, c'est super, on n'attend pas, donc pas de contact dans une salle d'attente surchargée de malades! et elle met certains jeux en quarantaine selon ce qu'ils ont....et elle désinfecte tout, se lave meme les mains entre les 2 miens, avant de retoucher son ordi,.....donc c'est top, ils ne reviennnent pas avec d'autres maladies!
bonne sortie pour ton grand alors  Clin d'oeil
pour ton soucis de nounou, tu peux pas faire plutot appel à une baby sitter? parce que c'est clair qu'une nounou souvent garde en périscolaire les enfants qu'elles ont eu en garde avant.....

On a fait le bilan de psychomotricité de sacha ce matin (suivi de la prématurité), elle m'a dit que tout allait vraiment très bien, qu'il avait le langage d'un enfant de quasi 5 ans (je ne suis pas peu fière!) uen motricité très bonne et que c'était très rare d'avoir un enfant aussi avancé vu son dossier médical et la grande prématurité à laquelle il est né! je suis donc très très fière de lui! Tire la langue Tire la langue je fais ma frimeuse là  mais ma plus grande fierté ce sont mes enfants! donc on aime entendre ce genre de choses surtout quand on est passé par notre chemin.... le seul hic, ben le sommeil toujours! peut-etre qu'il va faire des seances de relaxation....à suivre, elle se met en relation avec sa pédiatre!

sur ce bonne nuit et bonne dernière journée d'école à nos choubidous avant les vacances!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #63 le: 18 Octobre 2013 à 17:48:30 »

Salut les copinettes

Karine , j'aurai pu suivre les garçons à Tours, et ne pas partir avec mon Amie faire les routs en camion et sans doute dans un chalets au calme avec un feu de cheminée et un Morito .... Oui j'auru pu .....
je vais encore gérer les enfant seule la première semaine puisque zhom travaille ..
Qu'est ce qu'ils deviendraient sans les femmes ces hommes ? je vous le demande, ce n'est pas du sarcasme, c'est une réalité, nous aussi on bosse, on prepare le repas et on se charge des enfants non ?
enfin bref, quelques jours sans les enfants et sans l'homme me sera profitable !!!
ce soir je commence un cour de danse contemporaine les filles ! motivée, un bon coup de pied au cul et je me bouge enfin !!
Comment va Eléa et sa toux ? mieux ? on a mis en place la pai à l'école pour Eliot, mois une car le papier du pneumo est arrivé le jour même encore un peu je le recevais pas à temps .
pour center perk je ne peux rien vous répondre les loulouttes car oui, j'aimerai évidement que l'on se voit enfin toutes ensemble mais financièrement je pourrai pas suivre...
Coline , pour être honnete je t'admire, si tu savais !! quel courage tu as ! et seule avec les enfants comment tu gères ? vous avez mis en place une garde alternée ? bon c'est indiscret et tu en as surement déjà parlé.
bon sur ce je vous souhaite un très bon week end les filles à vous et à vos enfants !! des bises
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #64 le: 18 Octobre 2013 à 18:08:47 »

coucou les nanas,

enfin les vacances pour les loulous!
on devrait (enfin j'espère  Roulement des yeux  ) avoir moins de microbes......j'espère qu'éléa pourra enfin ne plus être enrhumée.....la toux çà va en ce moment, mais je continue la ventoline!
profites bien de tes jours sans les enfants et le mari kelo, tu as raison! ha, les hommes, en effet, que feraient-ils sans nous  Huh?   Tire la langue
bon, on a qd meme un peu besoin d'eux parfois.......
pour center perk comme tu dis, c'est super cher mais parfois y a des tarif divisé par 5!!!le tout est de trouvé le bon moment......
coline, je t'ai accepté sur fb!

punaise,, éléa est super enrouée, j'espère qu'elle ne couve pas autre chose....

bon, j'attaque les bains ou je glande 5 min. dans le canap. ??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #65 le: 18 Octobre 2013 à 21:34:30 »

Coucou les mam's.

Bon je viens tout juste de rentrer du coup je me retrouve à manger seule devant l'ordi. J'ai voulu ranger ma classe avant de partir, ben ce n'était pas du luxe et en plus j'ai dû partir avant d'avoir complètement fini car il fermait l'école

Je suis contente car je clos cette première période avec le sentiment d'avoir bien travaillé. J'espère que je vais reussir à garder le rythme.

Enfin là je vais lâcher un peu de lest pendant quelques jours histoires de bien profiter de ma petite famille.

Vous avez reçu les cahiers de vos poussins vous? Moi je suis super déçue car ils n'avaient pas les leurs les miens snif j'avais envie de voir un peu ce qu'il faisait même si je vois bien les progrès qu'ils font c'est sympa de voir un peu comment ça se passe en classe. Enfin ça sera pour la rentrée sans doute.

Bon je vous laisse parce que Liam ne dort toujours pas et fait le cirque.

Bonne soirée les mam's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #66 le: 18 Octobre 2013 à 21:39:31 »

Poses toi sur le canapé Sourire

Bon ici l'école s'est terminée deux jours plus tôt .... Causes et bien conjonctivite pour les deux ET bronchite stade final pour l'une et en plein dedans pour l'autre ET otite externe pour mon loup .... Heu là je dois dire que je ne me suis pas déplacée pour rien chez le doc !
Le grand lui a terminé ce soir et il partira vendredi avec mes parents à la campagne pour quelques jours.

Comme toi 'Ginie j'espère que les vacances leurs permettrons de récupérer et surtout de se débarrasser des microbes ...

Coline comment va ?

Kelowna profite bien de ton repos en solitaire.

Bon je vais aller câliner le grand maintenant Sourire
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #67 le: 19 Octobre 2013 à 09:37:03 »

Coucou les mam's.

Bon je viens tout juste de rentrer du coup je me retrouve à manger seule devant l'ordi. J'ai voulu ranger ma classe avant de partir, ben ce n'était pas du luxe et en plus j'ai dû partir avant d'avoir complètement fini car il fermait l'école

Je suis contente car je clos cette première période avec le sentiment d'avoir bien travaillé. J'espère que je vais reussir à garder le rythme.

Enfin là je vais lâcher un peu de lest pendant quelques jours histoires de bien profiter de ma petite famille.

Vous avez reçu les cahiers de vos poussins vous? Moi je suis super déçue car ils n'avaient pas les leurs les miens snif j'avais envie de voir un peu ce qu'il faisait même si je vois bien les progrès qu'ils font c'est sympa de voir un peu comment ça se passe en classe. Enfin ça sera pour la rentrée sans doute.

Bon je vous laisse parce que Liam ne dort toujours pas et fait le cirque.

Bonne soirée les mam's  Bisou Bisou Bisou

sympa la satisfaction d'avoir bien travaillé céline  Souriant félicitations  Clin d'oeil

oui, on a les cahiers des enfants, on les a déjà eu plusieurs fois...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #68 le: 19 Octobre 2013 à 09:41:48 »

Poses toi sur le canapé Sourirec'est ce que j'ai fait!!!!  Sourire

Bon ici l'école s'est terminée deux jours plus tôt .... Causes et bien conjonctivite pour les deux ET bronchite stade final pour l'une et en plein dedans pour l'autre ET otite externe pour mon loup .... Heu là je dois dire que je ne me suis pas déplacée pour rien chez le doc !punaise, en effet, tu n'y es pas allée pour rien, en effet! les pauvres
Le grand lui a terminé ce soir et il partira vendredi avec mes parents à la campagne pour quelques jours.

Comme toi 'Ginie j'espère que les vacances leurs permettrons de récupérer et surtout de se débarrasser des microbes ...

Coline comment va ?

Kelowna profite bien de ton repos en solitaire.

Bon je vais aller câliner le grand maintenant Sourire
Bisous
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #69 le: 19 Octobre 2013 à 09:44:37 »

et bonnes vacances céline!

bon, pour nous, petit ciné après la sieste, je vous dirai si les enfants ont accroché avec planes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #70 le: 19 Octobre 2013 à 12:48:20 »

coucou les mams

oui, nous avons eu les cahiers des enfants , tout fiers de nous montrer leur travail. Robin est très appliqué en comparaison d'Eliot mais ce sont des choses que nous ne voulons pas faire : LES COMPARAISONS ! ils sont differents et apprennent à leur rythme !
bon voilà, les vacances commencent ! avec leurs lots de hurlements et de bagarres. Je sature les copines, je ne supporte plus de les entendrent se disputer et leurs cris ....mais faut faire avec hein, il parait qu'on a pas trop le choix.
Parfois je culpabilise d'avoir des pensées comme ça, avoir des enfants un peu plus calmes... utopie !
je vous bises
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #71 le: 19 Octobre 2013 à 21:13:29 »

Alors Ginie le ciné c'était comment ? Il sont tenu bon ? ... Je doute pour les miens mais j'adorerais les emmener samedi prochain mais on irait tout les 5

Kelo profites tu as bien raison

Nous aussi on a eu les cahiers c'est assez rigolo !!!

Et oui les hurlements et disputes font partis du lot mais parfois effectivement j'avoue avoir envie de partir loin pour ne plus les entendre mais il y a aussi les rires et les instants rigolos pleins de surprises qui nous font tenir et les aimer sans tellement fort ...

Bon je fais court car je suis dans mon lit et mais yeux se ferment doucement !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #72 le: 20 Octobre 2013 à 18:23:16 »

alors, pour le ciné, çà s'est bien passé! j'avais des places par nos CE à 4.50 euros, donc je me suis dit que çà allait, comme c'était la salle Imax, 2 euros de plus par personne....et 1 euros de plus par personne pour les lunettes 3D (faut pas les perdre.....). la glace, ben ca coûte un bras car c'est haggen daz et que c'est disney  Roulement des yeux
sacha a bien aimé!
éléa non!
c'était un peu limite pour leur age quand même......
heureusement que c'est une rtrès grande salle qu'il n'y avait pas trop de monde et qu'on s'était mis vers le milieu de la salle et qu'il y a une espèce de petite scène de plusieurs metres devant et que du coup éléa pouvait qd même se lever.....

punaise, quel temps de daube, on n'a même pas pu sortir aujourd'hui (on aurait pu pendant la sieste.....mais moi aussi j'étais en sieste  Tire la langue )

je vois karine que tu as tenu jusqu'au bout de la nuit heir soir 

kelo, parfois je ne supporte plus non plus!!!! quand je suis décalquée (genre vendredi soir et que bruno était parti en distribution de légumes et "recupérage" de courses au drive et dépose des légumes chez des amis.....) et qu'eux crient, ne font rien (250 fois je dis on va aux toilettes, on va se brosser les dents, on va se laver,.......)pas facile tous les jours!

ils ont bcp de cahiers je trouve, y a le classeur qui montre certains travaux, le cahier du prénom, les cahier des activités (qu'on rempli nous aussi) ave des photos des différentes activités (préparation du gateau pour fêter l'anniversaire des enfants, la sortie à la ferme, ils ont chercher les ronds dans la cour et on dessiner eux-memes des ronds à la craie dans la cour,....., le cahier de liaison et le cahier du bonhomme, je sais qu'il existe mais on ne l'a pas encore vu....
ils sont déjà en train d'apprendre les lettres.....c'est pas trop tôt céline??

bon, je vais les mettre au bain et il vont essayer de faire du masque/tuba  Tire la langue

sinon, sacha tenait bon, mais il s'enrhume.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #73 le: 20 Octobre 2013 à 21:23:24 »

Coucou

Ici on a réussi a passer entre le gouttes en fin de journée pour une petite balade en vélo avec papi-mamie, ça fait du bien de s’oxygéner, c'est clair que cette période c'est pas top pour les maintenir calmes...
Demain je les emmene à Kid expo on verra ce que ça donne je n'y suis jamais allée.

Pour les cahiers j'ai à peu près la même chose avec mes moyens sauf le cahier du prénom et je trouve que c'est un peu tôt pour les petits après ça dépend sans doute beaucoup de l'école et des enfants qui la fréquente. Liam et Théo connaissent déjà toutes les lettres de leur prénom (mais ça avant même l'école) et commencent à bien l'écrire mais bon l'écriture du prénom et la reconnaissance des lettres c'est plutôt le programme des moyens ou au moins fin de PS mais bon après chaque enseignant fait en fonction des élèves qu'il a et de leur maturité. Dans l'école de ma nièce par exemple elle savait écrire son prénom dès la fin de PS et certains de mes élèves (4-5 sur 27) étaient capables de le faire dès la rentrée c'est vraiment fonction des enfants. La priorité de la PS c'est vraiment la sociabilisation et le langage oral. (tiens d'ailleurs bravo à Sacha pour ses résultats c'est super, je comprends que tu sois fière Clin d'oeil )

Bon je vous laisse pour ce soir je vais glandouiller dans le canap

Bises les mam's
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #74 le: 23 Octobre 2013 à 21:49:13 »

Plus que deux jours et c'est les vacances
Trop boooonnnnn !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: