Coucou les filles,
Ça y est, on a eu la réunion des parents d'élèves. L'instit nous a tout expliqué sur leur journée, toutes les choses qu'ils allaient faire dans l'année, voir un spectacle, et montagne oblige, ils feront de la raquette à neige une fois par semaine tout l'hiver et ils auront une semaine de ski, c'est top.......
Et à la fin, je lui ai demandé si ça se passait bien (et oui, je ne me referai pas...), et elle m'a dit qu'ils étaient top et que ça se passait super bien. J'étais trop contente et fière
Par contre, je il ai expliqué pour Hippolyte, j'ai voulu lui dire si jamais ils en parlaient et là, j'ai eu les larmes aux yeux, je crois vraiment qu'il faut que j'aille voir quelqu'un pour parler de tout ça parce que je crois que j'ai bien enfoui tout ce que j'ai ressenti et ce n'est pas super. À suivre
Sinon, Philomene a la diarrhée mais c'est psychosomatique, apparemment parce que c'est uniquement quand elle est à la crèche. D'ailleurs les puéricultrices m'ont dit qu'elle avait un sacré caractère, mais bon, ça je le sais
les chats ne font pas des chiens
Et, pour ne pas arranger, elle pleure des qu'elle n'est plus avec moi.....
Coline, j'espère que l'anniversaire s'est bien passé, et que l'ambiance était bonne, quand même... Et tant mieux, si vous êtes déjà d'accord sur pas mal de choses, c'est déjà pas mal
Pour la sucette, j'essaie de limiter à la sieste et la nuit mais quand ils sont vraiment fatigués, c'est plus difficile
Val, Édouard nous a fait de la fièvre aussi la semaine dernière sans aucun autre symptôme et c'est passé comme ça
Karine, courage pour ton taf, et oui tu vas y arriver
Pour les autres, j'espère que vous allez bien
Bonne soiree