coucou les nanas,
y a pas que moi qui suis moqueuse karine

sans rancune hein coline

et moi par la même occasion je me fais traiter de vieille vilaine

surtout que l'année prochaine c'est 40 ans pour moi, aïe!
c'est clair qu'en grande periode de stress le ventre donne du fil à retordre karine......je suis sûre que tu as aussi une colopathi* (e) fonctionn*lle! mais meme si ton fils ne sait pas se mouche, ils ne leur essuient pas le nez à l'école

nous ils ont demandé 2 boites de kleenex par enfant en début d'année!
tant mieux que ton grand aille déjà mieux, pas évident surtout à cette période ou pas besoin de çà pour être crevé ou malade!
si tu veux te déstresser, avant cent*r par* on peut se donner rdv en guadeloupe début novembre

Val, c'est claair que la ferme çà pue toujours! mais c'etait crados: chiottes,...
pas drôle pour Milo s'il fait une angine blanche! il est crados ton médecin? la notre pour çà, c'est super, on n'attend pas, donc pas de contact dans une salle d'attente surchargée de malades! et elle met certains jeux en quarantaine selon ce qu'ils ont....et elle désinfecte tout, se lave meme les mains entre les 2 miens, avant de retoucher son ordi,.....donc c'est top, ils ne reviennnent pas avec d'autres maladies!
bonne sortie pour ton grand alors

pour ton soucis de nounou, tu peux pas faire plutot appel à une baby sitter? parce que c'est clair qu'une nounou souvent garde en périscolaire les enfants qu'elles ont eu en garde avant.....
On a fait le bilan de psychomotricité de sacha ce matin (suivi de la prématurité), elle m'a dit que tout allait vraiment très bien, qu'il avait le langage d'un enfant de quasi 5 ans (je ne suis pas peu fière!) uen motricité très bonne et que c'était très rare d'avoir un enfant aussi avancé vu son dossier médical et la grande prématurité à laquelle il est né! je suis donc très très fière de lui!

je fais ma frimeuse là

mais ma plus grande fierté ce sont mes enfants! donc on aime entendre ce genre de choses surtout quand on est passé par notre chemin.... le seul hic, ben le sommeil toujours! peut-etre qu'il va faire des seances de relaxation....à suivre, elle se met en relation avec sa pédiatre!
sur ce bonne nuit et bonne dernière journée d'école à nos choubidous avant les vacances!