allez, je profite d'avoir un clavier "normal"
alors, c'est toujours autant la course, les matins sont parfois ric-et-rac niveau timing, parce qu'Al est toujours "au bon lait de maman"
même si certain(e)s ne comprennent pas cette volonté de continuer tant que ça nous convient à tous les deux... je ne cesse d'avoir des p'tites remarques pour m'encourager à passer au "tout biberon de lait maternisé"...
mais ouf!! là, on profite des vacances... enfin, on profite, on profite, faut le dire vite: Al lui va quand même à la crèche, mais bon, on est quand même un peu moins speed
côté école, Ab et S sont toujours motivées
C aussi
Ab est vraiment à fond dans l'apprentissage de la lecture
c'est presque déstabilisant, parce qu'elle voudrait bien y arriver plus vite: elle a voulu prendre des livres à lire seule à la bibli, mais elle est limite au bord des larmes quand elle bute sur des sons (qu'elle n'a pas encore vus à l'école)
pour S, ça serait plutôt du style oui, la lecture, c'est bien, mais bon, elle ne cherche pas à aller plus vite que nécessaire
côté activités extrasco, elles ont commencé la piscine le mardi avant les vacances. elles étaient impatientes à n'en plus pouvoir (et n'étaient pas les seules excitées en attendant le bus avant la première séance
je souhaite bien du courage aux animateurs et aux maîtres nageurs qui encadrent tout ça si ces demoiselles (les miennes et les copines) restent dans le même état d'esprit de piaffage jusqu'à la dernière séance
)
il semblerait qu'Ab soit dans un groupe de "meilleur" niveau que S, mais ça reste à confirmer, car ce n'était qu'une première séance pour savoir s'ils étaient à l'aise dans l'eau ou non...
on essaye de les faire s'intéresser aux catalogues pour noyel, mais sans grand succès pour l'instant...
au grand désespoir des taties/mamies/et cie, qui voudraient bien commencer leurs achats quand le choix est encore dispo en magasin...
dites, les vôtres, ils/elles y croient encore au vieux barbu?
ici, on a l'impression que oui, mais c'est pas clair... et on va quand même pas leur poser la question de but en blanc
je vous fais des tonnes de
à toutes
au fait, pas de rencontres "en grand comité" cette année, j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience l'année prochaine