15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:45:01
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 54640 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #180 le: 05 Décembre 2013 à 14:35:36 »

Pas de sapin encore!!! Il faut vraiment que je m y mette!!
+1
moi non plus rien n'est commencé ... et ce WE est déjà bien chargé Roulement des yeux
c'est pas gagné mon affaire ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
TroisAmours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 05 Décembre 2013 à 15:36:17 »

Merci les filles !

Nous c'est vrai sapin de Noël samedi après-midi. J'ai hâte de voir leurs yeux émerveillés avec les guirlandes qui scintillent dans le sapin.
Enfin un vrai noël avec ma petite famille même s'il nous manquera toujours  notre petite puce...mais elle est dans notre cœur.

Allez c'est l'heure du bain...Manoa va être heureux, ça fait 15 jours qu'il prend que des douchettes au gant.

A plus tard
Journalisée

Maman de Lénora partie rejoindre les anges et de Loévan (1kg520) et Manoa (1kg630) nés le 5 août 2013 à 30 SA + 5
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 06 Décembre 2013 à 10:28:03 »

Hier soir, Zoé ne voulait pas boire plus du tiers de son bib, mais elle avait l'air d'avoir faim…
Du coup, même si c'était le repas du soir, on lui a décongelé une portion de purée d'artichaut (nouvelle saveur! on venait de faire 3jours d'haricots à midi et avant 3j de carottes)
Et bien elle a tout mangé (l'équivalent d'un glaçon) en ouvrant grand la bouche et en poussant des petits cris de plaisir! c'était hallucinant!
Et après elle a bien voulu reprendre du bib…
Zoé adore la purée, c'est impressionnant!
Par contre Arthur, c'est pas encore le grand kiff… lui il adore son bib de lait ^^
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 06 Décembre 2013 à 10:29:33 »

Chez nous on fait pas le sapin, je pense qu'on en fera un l'an prochain ils pourront en profiter mais là en plus vu l'encombrement dans l'appart, je me sentais pas d'en rajouter!!!
Mais va falloir qu'on s'équipe on a même pas une guirlande, à la base on est pas trop traditions mais c'est vrai que c'est sympa pour les enfants!

Cool pour le bain troisamours, si ton poussin s'éclate autant que le mien dans le bain (il me fait déjà des tsunamis dans la baignoire) ça a du lui manquer!

Pour l'instant ici on n'en est qu'aux compotes, pas encore les soupes. De tous les fruits qu'on a testé c'est la banane qui a eu le plus gros succès!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 06 Décembre 2013 à 10:32:04 »

oui nous pareil on ne fait pas de sapin, monsieur trouve que c'est trop le bordel à la maison
je pense quand même essayer de trouver un petit sapin chez le fleuriste genre 50 cm et mettre des décos sur les meubles et les fenêtres
mais bon on fait le réveillon chez mes beaux parents et ils auront un gros sapin
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 06 Décembre 2013 à 10:35:04 »

Au fait, ici ça commence à être la guerre avec sol@l pour lui faire prendre le bib, il gigote à fond, il envoie les mains comme pour le prendre tout seul, il tourne la tête vers tout ce qui est autour (la lumière, quelqu'un qui passe, rien...) c'est un peu galère pour lui faire prendre pourtant il a faim et avec des pauses on finit par lui faire prendre ses 210 mais quand je suis seule avec le double bib dans les transats c'est bien la misère.
Ca vous arrive? Avec ma puce c'est plus simple, elle dévore tout ce qu'on lui présente.
Journalisée

globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 06 Décembre 2013 à 10:44:41 »

bah exactement comme Arthur et Zoé, mais inversé
je disais justement au dessus qu'hier j'avais dû lui donner de la purée au milieu du bib du soir
ça peut être une piste ;-)
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #187 le: 06 Décembre 2013 à 14:50:33 »

Coucou les filles,

Pour les bébés qui regardent tout sauf le bib... c'est ch... mais je crois qu'ils le font un peu tous.  Roulement des yeux Les miens je devais les faire manger sans que la grande soeur soit autour sinon ils préféraient la regarder que de prendre leurs bibs. ça va s'arranger!  Sourire

Ici sapin fait, cette année on a vu les choses en grand, on a fait un sapin de taille normale à la place de mon petit sapin de 50cm...  il est juché sur la table à manger pour ne pas finir plumé avant le 25!  Tire la langue

Bisou Bisou à vos petits soleils et à vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #188 le: 12 Décembre 2013 à 14:07:52 »

Coucou tous le monde !
Alors ça y est pour nous aussi, la diversification a commence!
Bon c est pas gagné!
Elles aiment ce qu elles mangent mais elles ont du mal avec la cuillère!!
Donc du coup, je donne un peu a la cuillère et le reste dans un bib avec une tétine agrandie.
Elles mangent le midi purée de légumes et après une compote. Pour le moment elles ont mangé épinards, courgettes, carottes et pommes poire.
Voilà.
Ce week end on part à la montagne prendre l air! Et voir un peu la neige, enfin si il y en a..
J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou!!
À bientôt
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #189 le: 12 Décembre 2013 à 14:08:42 »

Et au fait, toujours pas de sapin!!!
On s y met la semaine prochaine!! Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 12 Décembre 2013 à 18:54:35 »

Coucou!
Ici sapin acheté hier mais pas encore décoré!
Aujourd'hui visite des 5 mois (et 4 jours) avec vaccin du bcg. Depuis ils dorment et ne se sont pas réveillés pour le goûter, du coup on ne commencera les compotes au goûter que demain!
A. fait 65cm et 7,3kg et Z. 61 cm et 6kg
Tout va bien, mais je suis fatiguéeeeeeeeeee! vivement que Zoé fasse enfin ses nuits...
Bisous à toutes!
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 13 Décembre 2013 à 10:31:25 »

Salut à toutes,

Globidule--> ici aussi S@rah se réveille toujours plusieurs fois par nuit, c'est chaud, j'ai qu'un rêve faire une nuit complète une fois de temps en temps! Heureusement Sol@l lui fait ses nuits... Je compatis quoi!

Ils commencent à se regarder vraiment depuis quelques jours, c'est trop mignon! Là ils sont sur le tapis et ils se tiennent la manche en se regardant!

Linda: cool pour le week end, profite bien!

Je pense qu'on va les laisser à mes parents samedi prochain pour qu'on se fasse une journée en amoureux pour mon anniv : ciné resto, ralala ça fait un bail qu'on l'a pas fait!
Journalisée

TroisAmours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 13 Décembre 2013 à 10:54:29 »

Bonjour les filles,

Visite des 4 mois faite : Manoa 6kg et Loévan 5,75 Kg. Ce sont de vrais goulus. Ils font leurs nuits tous les 2 depuis une bonne semaine donc ils sont passés d'eux même à 4 bibs. Par contre on en fait 2 de 180 et 2 de 210 sinon le pédiatre va nous dire qu'on les alimente de trop. Bon ça leur convient plutôt bien.

Globidule, c'est quoi le vaccin BCG des 5 mois. En fait mon médecin, m'a dit que les prochains vaccins ne seraient qu'à 11 mois Huh?

Demain soir, on a une grosse soirée alors on laisse les enfants à mes parents. Ils viennent dormir à la maison; Je préfère comme ça, ça ne chamboule pas les enfants. ça va nous faire du bien. J'espère que le dernier bibs avec mes parents va bien se passer...

Pas facile de se retrouver, de prendre du bon temps avec son homme. Même s'ils sont supers mignons, les enfants prennent beaucoup de temps. Et puis on a encore pas mal de visite. D'un coté, ça nous fait plaisir mais d'un autre coté c'est un peu usant. Alors là on a dit pas de visite dans le we, déjà qu'on va être crevés avec la soirée ! On a plus l'habitude !

Allez bon we à toutes, et pis courage les filles pour les nuits entrecoupées ça ne va plus tarder.
Journalisée

Maman de Lénora partie rejoindre les anges et de Loévan (1kg520) et Manoa (1kg630) nés le 5 août 2013 à 30 SA + 5
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 13 Décembre 2013 à 11:37:11 »

Troisamours > en fait ce vaccin est généralement fait à un mois. Mais comme ils étaient prema et qu'ils ne vont ni en creche ni chez une ass mat, ma pédiatre a décidé de ne le faire qu'à 5 mois. Tes Loulous l ont sûrement fait plus tôt ;-)
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #194 le: 14 Décembre 2013 à 13:14:09 »

les filles ca serait cool que vous mettiez des photos de vos petits soleils qui ont dû bien changer car ca fait un moment qu'on ne les pas vus 

bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: