15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:46:49
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 54666 fois)
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 14 Décembre 2013 à 17:53:35 »

Désolée mais comme j'avais expliqué je crois, je ne mets pas de photos de mes bébés ni ici ni sur FB. J'ai uniquement un album sécurisé accessible pour la famille mais rien de visible publiquement
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 14 Décembre 2013 à 17:54:22 »

Et bon week-end à toutes!
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 17 Décembre 2013 à 12:43:45 »

Bonjour les filles  j'espère que tout le monde va bien! Moi aussi je ne mets pas de photos des loulous sur Internet, la seule fois que je l'ai fait quand ils sont nés, je me suis faite attrapée par mon conjoint!!!

Aujourd'hui, mes petits soleils ont 6 mois!! Déjà! C'est terrible comme ces 6 premiers mois ont passé vite! Hier j'ai fait un colis avec les vêtements taille naissance de mon petit gars, j'avais du mal à imaginer qu'ils avaient été si petits!!! Ça pousse ça pousse! Au niveau de la diversification, on passe aujourd'hui à 120g de purée le midi avec complément lait 2ème âge et 100 g de compote l'aprem avec complément lait également. Ils adorent manger ce sont de vrais petits goulus!! Ils commencent même à rouspéter quand on est pas assez rapides! Bon y a encore des progrès à faire avec la cuillère mais ils se débrouillent bien! Au niveau des fringues, je passe progressivement aux bodys et pyjamas 9 mois, on n'a pas le temps de leur mettre beaucoup les habits!
Ils se tiennent presque assis, manque juste un peu d'équilibre mais on y est presque et surtout l'envie est là!

Et vous comment vont vos petits bouts?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 17 Décembre 2013 à 13:24:12 »

joyeux demi-anniversaire Maxime et Faustine!!!
c'est chouette de lire comme ils ont grandi!
de gros bisous à toute ta petite famille! <3
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 17 Décembre 2013 à 18:09:33 »

Bon moiniversaire à tes poussins bibine!!
Ils poussent vraiment bien!
Du 9 mois déjà! Les miens mettent encore du 3 mois et commencent juste avec les vêtements en 6 mois...

Aujourd'hui j'ai enfin acheté les chaises hautes, finalement j'ai pris les @ubert concept, elles sont pas trop chères et ont l'air pratiques, on verra au crash test quand ils s’assiéront!

Sinon, je suis passée au boulot et j'ai vu avec mon patron, je solde tous mes vieux congés qui traînaient (50 jours quand meme!!) et je reprends début avril en me fabriquant un 80% en posant mes cp tous les mercredis. Ils seront gardés par les mamies et monsieur les autres jours. Ca me soulage, je ne me sentais pas du tout l'ass mat. Et si les dieux de la mairie de marseille m'entendent, on aura 2 places en creche en septembre!
Une journée bien chargée quoi!
A bientot
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #200 le: 18 Décembre 2013 à 02:07:07 »

Bon moiniversaire à tes poussins bibine!!
Ils poussent vraiment bien!
Du 9 mois déjà! Les miens mettent encore du 3 mois et commencent juste avec les vêtements en 6 mois...

Aujourd'hui j'ai enfin acheté les chaises hautes, finalement j'ai pris les @ubert concept, elles sont pas trop chères et ont l'air pratiques, on verra au crash test quand ils s’assiéront!

Sinon, je suis passée au boulot et j'ai vu avec mon patron, je solde tous mes vieux congés qui traînaient (50 jours quand meme!!) et je reprends début avril en me fabriquant un 80% en posant mes cp tous les mercredis. Ils seront gardés par les mamies et monsieur les autres jours. Ca me soulage, je ne me sentais pas du tout l'ass mat. Et si les dieux de la mairie de marseille m'entendent, on aura 2 places en creche en septembre!
Une journée bien chargée quoi!
A bientot

tu as bien résumé la situation! Je croise les doigts.

Bisou Bisou aux petits soleils et aux mamans.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #201 le: 18 Décembre 2013 à 18:57:43 »

Coucou!!

Bibine tes petits ont vachement progressé!! C est super
Les miennes aussi ont eu 6 mois le 10 ça passe vraiment vite!! Mais elles sont loin de tenir assise encore!

EMI, super si t as trouve une solution pour la garde des petits et puis tu repousses ta reprise ça c top!

Pleins de bisous a toutes, j espère que tout le monde va bien!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 20 Décembre 2013 à 17:54:50 »

Salut à toutes, j'espère que vos poussins vont bien!

Les miens font un petit roupillon, j'en profite pour glander un peu (et ça fait du bien!)
Je pense que les dents ne vont pas tarder, ma puce m'a fait de belles crises ces derniers jours, elle se mord les poings et bave comme un escargot. Je leur donne de l'homéo on va voir si ça atténue la douleur.

Au fait, est ce que vos petits se retournent? Les miens vont avoir 5 mois la semaine prochaine et ils n'ont pas commencé.

A++
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #203 le: 20 Décembre 2013 à 17:59:04 »

Salut EMI!
Non les miennes ne se retournent pas encore. La kine qui les suit leur apprend mais c est pas encore gagné!!
Les miennes aussi commencent à bcp bave.. Mais le pédiatre a regardé et m a dit que c'était pas du tout le moment!!
Journalisée

TroisAmours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 20 Décembre 2013 à 19:10:24 »

Coucou,

Visite chez le pédiatre hier. ça va bien. Il nous a autorisé à leur donné 4 bibs de 210 ml car leur courbe de croissance ne monte plus en flèche. Elle ralentit. Ils sont contents et nous aussi car on avait des pleurs après les bibs de 180 ml. Ils sont déjà bien grassouillés. On les habille déjà dans le 6 mois;

C'est trop rigolo, ils font des areuh et depuis hier j'ai l'impression qu'il découvre qu'ils ont des mains car ils les regardent. du coup ça les fait loucher. Le pédiatre m'a dit que les prémas n'ouvraient pas leurs mains avant 6 mois. Lindalylou, tes filles ont ouverts leurs mains à quel mois ? Du coup, ils ont très souvent les poings fermés.

On lui a aussi demandé s'il fallait les décalotter. Il nous a dit que non, pas avant l'âge d'1 an. C'est traumatisant pour eux et ça peut leur faire mal. Les avais convergent sur ce sujet, car le médecin de mon petit cousin qui a le même âge que mes loulous a dit qu'il fallait le faire tous les jours. Et vous ? Le faite vous pour vos garçons ? je ne connais pas les conséquences de le faire ou ne pas le faire  Huh?

C'est terrible, ils sont attirés à fond vers la télé. Je suis parfois obligé de changer de sens pour leur donner le bib. Je suppose que tous les enfants sont attirés !

Evidemment, les miens ne se retournent pas encore !

Bon allez ce soir et dimanche , c'est journée célibataire. Mon homme est de garde. Heureusement que les garçons sont mignons et simples à gérer... pour le moment. Eh oui, ils ne marchent pas encore !
Journalisée

Maman de Lénora partie rejoindre les anges et de Loévan (1kg520) et Manoa (1kg630) nés le 5 août 2013 à 30 SA + 5
TroisAmours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 20 Décembre 2013 à 19:22:45 »

Ah oui j'imagine bien Bibine que ça passe vite les 6 premiers mois; Les miens ont déjà 4 mois et demi. Je ne vois pas les journées passées.
Bon demi-anniversaire à Faustine et Maxime  Bisou
Journalisée

Maman de Lénora partie rejoindre les anges et de Loévan (1kg520) et Manoa (1kg630) nés le 5 août 2013 à 30 SA + 5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 20 Décembre 2013 à 21:32:44 »

Salut à toutes, j'espère que vos poussins vont bien!

Les miens font un petit roupillon, j'en profite pour glander un peu (et ça fait du bien!)
Je pense que les dents ne vont pas tarder, ma puce m'a fait de belles crises ces derniers jours, elle se mord les poings et bave comme un escargot. Je leur donne de l'homéo on va voir si ça atténue la douleur.

Au fait, est ce que vos petits se retournent? Les miens vont avoir 5 mois la semaine prochaine et ils n'ont pas commencé.

A++

Pour le mal de gencives, mon doc dit doliprane, y a que ça qui fonctionne selon lui!

Mes loulous se retournent du dos sur le ventre tous seuls depuis seulement quelques jours et ils viennent d'avoir 6 mois donc tu vois tes loulous ne sont pas en retard!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 20 Décembre 2013 à 21:35:31 »

On lui a aussi demandé s'il fallait les décalotter. Il nous a dit que non, pas avant l'âge d'1 an. C'est traumatisant pour eux et ça peut leur faire mal. Les avais convergent sur ce sujet, car le médecin de mon petit cousin qui a le même âge que mes loulous a dit qu'il fallait le faire tous les jours. Et vous ? Le faite vous pour vos garçons ? je ne connais pas les conséquences de le faire ou ne pas le faire  Huh?

J'ai demandé à mon médecin lors de la dernière visite, il m'as dit que pour le moment il ne fallait pas le décalotter, même pour des raisons d'hygiène...
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #208 le: 21 Décembre 2013 à 12:58:19 »

3amours, pour les mains des petites j ai pas trop fait attention à vrai dire .. Ce que je peux te dire  c est qu elle commence a attraper les objets depuis a peu près 3 semaines. Donc elles ont du ouvrir les mains un petit peu avant..

Bibine, ils se retournent déjà?? C est cool Sourire nous toujours pas
Et la position assise ça commence ou pas encore?

Bises a toutes
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 21 Décembre 2013 à 13:04:03 »

Ils se tiennent presque assis, il leur manque juste un peu d'équilibre mais je pense que ça ne devrait pas tarder... Ils sont nés à presque 35 SA donc beaucoup moins de prématurité, je pense que ça joue...
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: