Coucou
Ici l'allaitement se passe super bien, pas de crevasses, et j'arrive maintenant en les mettant toutes les 2 sur le lit à les mettre au sein en même temps. Mais alors que nous avons eu 3-4 nuits pas trop mauvaises, avec petite Adèle qui faisait 5h de suite, la depuis 2 nuits c'est super dur, elles pleurent beaucoup sauf quand elles sont dans nos bras ou dans notre lit au milieu de nous deux
ou sur notre ventre en peau à peau !
Je veux tenir bon l'allaitement, mais quand je vois qu'avec le bib, vous arrivez déjà à un super rythme, je vous envie
et cela me décourage un peu !!!
Je suis d'accord avec Marie, moi mes 2 puces feront une écho de la hanche dans 6-8semaines, et pourtant Rose est née tête en premier et seule Adèle est née en siège.
Ce matin pour leur 15eme jour, nous avons été chez le pédiatre, les puces ont enfin repris leur poids de naissance, Rose avec 2kg950 (soit plus 70 g par rapport à son poids de naissance) et Adèle avec 2kg380 (plus 20g). Il nous a également conseillé de nous vacciner contre la coqueluche ainsi que nos proches (parents), car cette maladie qui revient en force peut être très grave pour les nourrissons. En avez-vous entendu parler ?
Sinon je suis contente que mon mari soit avec moi, nous en profitons à fond, il lui reste encore une semaine et après les 2 grands partent chez leurs grands parents à Paris et je serais en têtes à têtes avec mes 2 puces pendant 15 jours ! J'espère que d'ici la les nuits seront un peu meilleures
A bientôt et Biz à toutes