Bonjour
Merci à kychoux et laety d avoir transmis la nouvelle.
Mes deux petits gars sont donc nés hier matin.
J ai été reveillee en sursaut vers 6h par un grand saut dans mon ventre. Puis un bruit comme si on petait un ballon. Perte des eaux
Direction la maternité avec un mari stressé mais très efficace. Dès la perte des eaux contractions de travail. J arrive à la maternité j explique et le gars prend bien son temps, me demande de remplir le flacon d urine, me parle de monito. ..
Je lui explique que je devais avoir une césarienne le lendemain car bébés e siège.
Il m examine. Présentation du bébé. Monito rapido pendant la préparation de l équipe et du bloc. Il ne fallait vraiment plus tarder.
Arrivée au bloc vers 7h25. L équipe n est pas encore au complet il faut attendre l anesthésiste par exemple. Re examen et col dilaté à 6.
La salle commence à bien se remplir j ai une rachi anesthésie.
A 8h 10 Arthur nait...suivi par baptiste une minute plus tard. Baptiste nait cyanose le cordon autour du cou. Je le vois à peine 10 secondes.
Fin de l intervention pour moi puis salle de réveil avec beaucoup de vomissements.
On m explique que les petits sont en neonat pour les réchauffer et surveiller le poids et le rythme cardiaque de baptiste qui fait de la bradycardie.
Vers 15h on m amène la couveuse dans la chambre et je peux les prendre dans les bras 5 min.
Sinon chambre double....une maman hier avec son bébé qui est ensuite partie en chambre particulière alors qu elle sort aujourd'hui. .et depuis 3h du mat une nana qui ne va plus tarder à accoucher et qui gemit..qui pleure. .qui me laisse bien la lumière dans la tronche. ...
Niveau césarienne ca va. Ca commence à tirer un peu mais rien de méchant.
Et il faut absolument que j arrive à me lever pour aller voir mes petits loups. ..alors même encore. ..la douleur je vais l oublier! !