26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:32:01
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145890 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 13 Mars 2014 à 20:59:04 »

Bonsoir tout le monde et félicitations à Kesi!

Laety je pense que tu as confondu de personne parce que je comprends pas ton message.

Dernière écho aujourd'hui et tout va bien : les petits font environ 2,016kg et 2.400kg mais les mesures sont vraiment approximatives.
Je rentre en hospitalisation dimanche soir et la césarienne sera programmée en fin de semaine prochaine jeudi ou vendredi.
Ils veulent me surveiller parce que le placenta commence à se fatiguer (ils ont dit un autre mot mais je m'en rappelle plus).

Les filles sans vergetures je vous envie!!! J'en ai partout jusqu'au dessus du nombril! Ça n'a rien à voir avec la prise de poids je pense parce que je n'ai pris que 12kg mais j'ai une peau vraiment pas élastique! Je crème ou huile mon ventre plusieurs fois par jour mais rien n'y fait...

Kichoux, bientôt la rencontre, j'espère que tout ira bien pour ton petit Loulou.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2491 le: 13 Mars 2014 à 22:16:57 »

oui, excuse moi, Takouly, en fait, je répondais à Alex
euh, je peux me servir d'excuse le fait que Ab et S étaient en train de me parler et que Al était en train de me triturer méchamment l'oreille? Huh? quoi, comment ça, ça suffit pas? Huh? désolée Bisou Bisou Bisou

pour ton placenta, ils ont peut être parlé de "calcification"? Huh? c'est quand le placenta commence à donner des signes de fatigue, mais ce n'est forcément un cas d'urgence, d'où la surveillance programmée ++
malgré tout, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à leur passer un coup de fil pour en savoir plus, sans attendre ton hospitalisation dimanche
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 13 Mars 2014 à 22:25:02 »

et maintenant, qqs messages à vous transmettre Clin d'oeil

Hello. Qqs news du front!  Sourire Sourire Sourire Sourire Tout va bien, c'est du pur bonheur. Nous prenons nos marques tous les 4 et faisons connaissance peu à peu. C'est génial de découvrir les intensités des regards, les mimiques de l'une et de l'autre... Depuis lundi les filles ont quitté la néonat et sommes touts les 3 dans une chambre avec un suivi médical rapproché. Ca change tout de les avoir avec nous. Et les nouvelles sont bonnes: @polline s'éveille de plus en plus, Const@nce aussi. Const@nce ne fait quasiement plus d'hypoglycémie et arrive bien maintenant à gérer sa température. L'allaitement se met bien en place et les 2 miss tètent bien. Par contre le rythme est dur dur, surtout la nuit. On devrait sortir  début de semaine pro.  Sourire Sourire Zhom a repris le travail hier et sera en congé pater à partir de lundi. Voili voilà, on est comblé. On vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos petits messages d'amitié. Désolée pour ce message collectif mais le temps manque. Sourire
Ps: merci Laety pour ta présence auprès des avrilettes. Hésite pas à copier mon message sur le forum et à embrasser tout le monde de ma part. De nouvelles naissances depuis Sabine? Comment vas tu toi?

Voilà, vous l'aurez deviné, il s'agit de deux messages de Fleur Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 13 Mars 2014 à 22:28:12 »

et maintenant, THE nouvelle du jour

@rhtur et B@ptiste sont nés ce matin à 8h10 et 8h11. Perte des eaux à 6h. Tout va bien mais ils sont en néonat car petits poids. @rthur pèse 2525g et B@ptiste 2040g.

et oui, les bébinous de notre chère Kesi auront pris un malin plaisir à déjouer les pronostics des docs jusqu'au bout Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 13 Mars 2014 à 22:31:08 »

Zoozy: qu'a dit la pédiatre aujourd'hui? Huh? vous êtes rentrés ou toujours à la mat'? Huh? (au fait, tu as vu mon mp? Huh?)
j'espère que tout se passe bien Bisou Bisou

Fefe, c'est toi qui avais aussi une écho aujourd'hui? quelles sont les nouvelles? Huh?

je vous Bisou Bisou Bisou toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 13 Mars 2014 à 22:37:46 »

Cc , dernier rdv cet am et derniere echo, tt va bien petit mec 2k100, fifille 2kg400, col long!
Donc cesa confirmée pour le 26 a moins que la nature en decide autrement
Seul bemol mes plaquettes sont un peu basse donc pds demain et ensuite on avisera, enfin le doc avisera selon les resultats...
Bis a ttes a plus

laety, c etait hier
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 13 Mars 2014 à 22:40:38 »

ca fait trop plaisir de voir que tt se passe bien pour fleur...

kesi felicitations....et bienvenue à tes petits prince
je trouve pas les poids si petits...
j i l impression que bcp des bbs font un passage en neo nat......

kichoux, courage!!!t es la prochaine

bissssss
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 13 Mars 2014 à 22:54:17 »

Fefe: décidément, je m'embrouille tout ce soir
 Bisou Bisou

oui, je suis d'accord avec toi, je trouve que les poids sont "raisonnables"/"corrects", et que toutes nos nouvelles mamans ont bien assuré Souriant et je suis sure que vous toutes futures mamans assurerez tout autant Clin d'oeil
la néonat semble être un passage obligatoire, mais j'espère pour chacune des avrilettes concernées que ce n'est/ne sera qu'une simple formalité d'usage et que le séjour y sera de courte durée...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 13 Mars 2014 à 22:57:33 »

pas de souci laety on est nbreuse pas evident de bien suivre....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 13 Mars 2014 à 23:20:07 »

merci Fefe Bisou Bisou

et encore un message à vous transmettre Clin d'oeil mais non, pas une naissance Tire la langue

Bonsoir Laety un petit msg pour te dire que nous allons bien. Je suis en chambre mère enfants depuis mardi. Nos bebe vont bien. Ils sont garder en neo le temps d'atteindre les 36 voir 37 sa. Notre garçon se débrouille comme un grand pour la tt depuis sa naissance mais sa sœur a un peu du mal et se fatigue vite. Sinon c'est vraiment du sport mais que du bonheur hein Sourire
On a qu'une hate cest de rentrer.
Pour ce qui est de la famille sa été pour l'instant il n'y a que la moitié qui est passé et comme les bb était en neo les infirmières on interdit les visites mm de la famille proche sous notre accord.
Sinon j'espère que tu vas bien. Je sous marine le fofo entre deux tt parfois. mais pas trop le temps de rép.
Félicitations a kesi et courage à toutes les autres.
Bonne soirée.

voilà les dernières nouvelles de Sabine, reçues ce soir...

Bisou Bisou Bisou à toutes, et tout Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 14 Mars 2014 à 06:42:04 »

Bonjour  Sourire

Merci à kychoux et laety d avoir transmis la nouvelle. 

Mes deux petits gars sont donc nés hier matin. 

J ai été reveillee en sursaut vers 6h par un grand saut dans mon ventre.  Puis un bruit comme si on petait un ballon. Perte des eaux 

Direction la maternité avec un mari stressé mais très efficace.  Dès la perte des eaux contractions de travail.  J arrive à la maternité j explique et le gars prend bien son temps, me demande de remplir le flacon d urine, me parle de monito. ..
Je lui explique que je devais avoir une césarienne le lendemain car bébés e  siège.
Il m examine. Présentation du bébé. Monito rapido pendant la préparation de l équipe et du bloc. Il ne fallait vraiment plus tarder. 

Arrivée au bloc vers 7h25.  L équipe n est pas encore au complet il faut attendre l anesthésiste par exemple.  Re examen et col dilaté à 6.
La salle commence à bien se remplir j ai une rachi anesthésie. 
A 8h 10 Arthur nait...suivi par baptiste une minute plus tard.  Baptiste nait cyanose le cordon autour du cou. Je le vois à peine 10 secondes. 

Fin de l intervention pour moi puis salle de réveil avec beaucoup de vomissements. 
On m explique que les petits sont en neonat pour les réchauffer et surveiller le poids et le rythme cardiaque de baptiste qui fait de la bradycardie.

Vers 15h on m amène la couveuse dans la chambre et je peux les prendre dans les bras 5 min.

Sinon chambre double....une maman hier avec son bébé qui est ensuite partie en chambre particulière alors qu elle sort aujourd'hui. .et depuis 3h du mat une nana qui ne va plus tarder à accoucher et qui gemit..qui pleure. .qui me laisse bien la lumière dans la tronche. ...

Niveau césarienne ca va. Ca commence à tirer un peu mais rien de méchant. 
Et il faut absolument que j arrive à me lever pour aller voir mes petits loups. ..alors même encore. ..la douleur je vais l oublier! !
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 14 Mars 2014 à 06:58:18 »

Kesi: Oh flûte pour la chambre j'espère que tu pourras vite bénéficier de celle particulière qui était prévue si tes loulous avaient attendu aujourd'hui...
Pour aller voir tes loulous, demande à y aller en fauteuil: inutile de forcer trop/trop tôt/trop vite sur ta cicatrice
Bisou Bisou Bisou

Kats: bon monito, enfin si je n'ai pas les idées aussi embrouillées qu'hier soir... Bisou Bisou

Bonne journée à toutes et tout Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 14 Mars 2014 à 08:32:21 »

Toutes mes félicitations Kesi pour l'arrivée d'Arthur et Baptiste!
J'espère que tu auras vite une chambre rien qu'à toi (des jumeaux, zut, quand même!) et surtotu que tes petits pourront vite sortir de leur couveuse!

Plein de pensées pour vous les avrilettes!
Et courage à Kychoux qui est la prochaine sur la liste (me semble t-il Sourire)
Vous assurez un maximum!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 14 Mars 2014 à 08:43:36 »

Je n aurai pas de chambre particulière.  Je ne suis pas prioritaire car pas de bébés avec moi.

Par contre j aurai la joie de me coltiner le bébé d une autre. C cruel franchement. . Pleurs

Mon mari n est pas content il va râler dès qu il arrive
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 14 Mars 2014 à 08:55:30 »

Ben zut Kesi... je croyais que les césariennes étaient prioritaires sur les autres de toute façon?
J'espère au moins que la maman avec toi dans la chambre est sympa... 
Vivement l'arrivée de ton mari  Bisou
Si tu sens le moral qui flanche, surtout n'hésite pas à demander à voir la psychologue de l'hôpital... et à dire ce que tu viens de mettre sur le forum... Déjà ça te fera du bien, ensuite elle pourra sans doute intervenir auprès du service.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: