01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:51:46
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 177198 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 11 Mars 2014 à 10:56:33 »

Coucou Marie! Comment vas tu? Et tes filles?
Nous allons très bientôt te rejoindre! Je comprends que tu sois stressée de rentrer à la maison.  Pour mon premier j'ai appelé plusieurs fois la mater dans les premiers jours ainsi que la pmi. Nous avons aussi droit à la visite d'une sage femme à domicile donc n'hésite pas à contacter des gens qui pourront te rassurer et te conseiller. La pmi était venue plusieurs fois à la maison pour peser mon garçon et pour vérifier la bonne position du bébé quand j'allaitais. Et si tu as 5 minutes viens ici, on a sans doute les mêmes angoisses et interrogations que toi! Des bises à vous 4!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 11 Mars 2014 à 11:00:32 »

Oh la la Kychoux j'espère que tes douleurs vont vite s'atténuer... j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire pour te soulager. L'arrivée des bébés sera sans doute la fin de nombreux maux alors je comprends qu'il te tarde l'accouchement!  Bon courage!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 11 Mars 2014 à 11:29:19 »

marie bon retour!!!!!!

kesi, kichoux vous êtes les prochaines!!!!

munu paolo c trop mignon...

bisssss

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 11 Mars 2014 à 11:36:34 »

Bonjour à vous toutes,
Bon retour à la maison Marie, je suis d'accord avec Kats, ne reste pas toute seule avec tes questions, les SF de la PMI peuvent venir te voir à la maison pour parler avec toi.
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bebinous.
Kesi, tu seras la prochaine ?
Pour moi, tt va bien pas d'hémorroïdes à déclarer pour l'instant, pour mon 2ème, c'était après l'accouchement que j'avais super eu mal, donc bon courage à celles qui en ont car c'est vraiment douloureux.
Le compte a rebours a également commencé J-8 avant le déclenchement et franchement vu le super joli temps, je trouve que c'est hyper agréable cette fin de grossesse (le petit inconvénient c'est que la chaleur à tendance à me faire gonfler les pieds et les mains (mais j'ai enlevé toutes mes bagues pour éviter tout pb, merci les filles d'en avoir parle sur le fil il y a qq jours  )
Sinon Munu, j'adore le prénom Pablo !!!
Allez Biz et bonne journée
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 11 Mars 2014 à 12:31:30 »

A moins qu on me grille la priorité  , pour moi ce sera vendredi matin
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 11 Mars 2014 à 14:18:45 »

Tu as raison Celinette ce beau temps est super agréable et a un effet très positif sur le corps et l'esprit!
Munue j'adore Pablo et j'aime bien Paolo aussi. Pour les consonnes qui se répètent nous aussi on a hésité pour Arthur car nos 2 noms de famille ont un "r" mais tant pis. On aime trop le prénom ... ça fera un peu dur quand il dira son prénom+son nom mais ce ne sera pas tous les jours non plus!
Kesi  cest donc sans doute toi la prochaine!  Ca se rapproche de plus en plus!  Ce matin dernier passage chez le coiffeur et j'ai enfin acheté mes affaires de toilette pour faire ma valise pour la maternité! Pour les bébés j'ai juste acheté  du liniment pour la maison, du coton, du sérum phy et quelques lingettes bio en cas d'urgence quand on est pas à la maison. Cet aprem j'achète quelques tétines pour biberon en silicone et les 2 sucettes petite taille déjà repérées!
J'avais prévu 2 tenues prema pour le jour de la naissance mais finalement j'ai changé pour du naissance! Au pire il vaut mieux qu'ils nagent un peu plutôt qu'ils n'y rentrent pas!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 11 Mars 2014 à 14:25:50 »

Et lundi on récupère la poussette prêtée par l'association ainsi que les 2 coques.  Il me tarde de voir l'engin!
Journalisée

Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 11 Mars 2014 à 16:53:29 »

Super Marie, bon retour à la maison à 4  Bisou Bisou Bisou meme conseil que les filles n'hesites pas à contacter la Pmi, mais j'imagine et comprends parfaitement tes craintes  Bisou Bisou
Ouahhh Merci Caramour, j'essaye demain l'huile essenteille, j'en ai des 2 en plus donc niquel, merci merci merci  Sourire Sourire Sourire Sourire mes fesses te remercient  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aie vraiment kychoux j'ai mal pour toi  et ton col est un petit peu ouvert ou pas du tout?tes bebinous t'ont tellement ecouté que maintenant ils ne veulent plus sortir... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ces coquinous, mais bon pas de doute tu y passeras juste apres Kesi, surtout si tu continues à te defouler un peu avec tes animaux et tu as bien raison Sourire Sourire Sourire
Kesi eh oui c pour bientot la rencontre c genial!!! Bisou Bisou et personne n'osera te griller la priorité, hein mesdames?Huh?
Kats eyes, ah ca y est les valises sont pretes, on sent que ca se precise!!!oui tu as bien fait pour le naissance, vaut mieux comme tu dis leur retrousser un peu les manches, plutot que de ressembler à un roti ficelé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ehehe Celinette ca s'approche pour toi aussi, comme tu dis ce soleil fait du bien!!
Rako le retour à la maison se confirme? Bisou Bisou
DE grosses bises aux mamans et bebinous, Fleur, pasta, zoozy,Rako et marie!!
De grosses bises et encouragements aux futurs Kats eyes, Rasberry, MAlau, Fefe, Celinette, Kesi, Kichoux, Takouly, ouch je sens que j'oublis des personnes, pardonnez moi, les muguettes  Clin d'oeil et bien sur à Laety
Echo du jour donc 34sa+3, ti prince fait 2kg, tous va bien, il continue de prendre du poids, mais plus doucement du fait de mes soucis de tensions. Consult gygy, finalement ne veut pa sme donner de date butoir.... hyper decue...car pour lui tant qu'il arrive à gerer ma tension et que ti prince prend qd meme du poids, on continue, donc il m'a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 39sa  non non non je m'en sens incapable...bref en tous cas à partir des mes 36sa je vais aller faire qq ballades et m'occuper des mes animaux   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis apres rdv avec la psychologue, qui m'a comparé à une cocotte minuute dont la soupape va peter...pas faux...du coup cela m'a fait du bien et on travaille beaucoup sur mon sentiment de culpabilité et ma peur du post accouchement concernant m epur d'etre trop fusionnelle ou au contraire de me bloquer avec ti prince...
Bref...
Bonne journée et bonne  echo fefe pour demain  Sourire
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 11 Mars 2014 à 17:58:42 »

munu d un conte si le gygy te donne pas de date c bon signe aussi...
je suis heureuse que la psycho te fasse du bien...j espere que l'arrivee du petit paolo ou pablo lol t aidera à surmonter tt ce que tu as du endurer

bis à ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 11 Mars 2014 à 19:38:31 »

Coucou jsp ke vos bb vont bien!!!!
Et que les futurs bb aussi vont bien!!!
Ns hier vaccin plus grosse fatigue de maxence 24h sans se réveiller ou tres peu dc ils ont remis la sonde pr le gavage mais aujourd'hui ca va mieux il sest réveillé pr chaque tété dc du coup la sortie retarde!!!
Jsp que vs allez ts et ttes bien et que tt se passe pr le mieux.
Les dernieres s'est bientôt la fin pr vs et le début d'une nouvelle vie.

Gros bisous
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2470 le: 11 Mars 2014 à 21:42:15 »

Marie: j'espère que le retour à la maison s'est bien passé Bisou n'hésite pas à appeler la mat et/ou la pmi à la moindre question Bisou Bisou et selon les questions, on est là aussi Clin d'oeil Bisou

Rako: petit champion a le droit d'être ko, ça fatigue un vaccin!! mais bon, c'est clair que c'est dur de voir la sortie repoussée encore un peu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Munu: que ce soit version espagnole ou version italienne, il va avoir un très joli prénom ton ti prince Bisou Bisou et je vais modifier la recap en fonction du discours de ton gynéco, même si ça ne te plait pas des masses Roulement des yeux mais je le comprends, tant que ta tension est régulée/surveillée et que ton ti prince continue à pousser, tous les jours supplémentaires au chaud seront autant de jours en moins à passer en néonat... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kychoux: je connais mal/pas ta maladie, mais je suis bien peinée que cela te fasse autant souffrir j'espère que tu n'auras pas trop/plus de souci après... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et je te souhaite d'avoir gain de cause pour un déclenchement avant le 20 Clin d'oeil Bisou

Fefe et Kesi: bonne écho demain Bisou Bisou

Je pensais m'occuper de la recap ce soir, mais je suis hs le conseil d'école a été plus houleux et long que prévu: ils m'ont achevé Roulement des yeux déjà que la journée au boulot n'avait pas été de tout repos Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 12 Mars 2014 à 11:56:31 »

Munu, j'adore le prénom Pablo !! D'ailleurs , il était sur ma liste mais, il ne plaît pas à mon copain... Pour les "b" qui se répètent, honnêtement, je ne pense pas que ça soit un problème. Ma nièce s'appelle Lola et son nom de famille commence par un L et, ça ne choque pas.  Clin d'oeil

Kychoux, décidément, rien ne t'auras été épargné pendant ta grossesse  Allez , bientôt ton courage va payer et tu vas faire la plus belle des rencontres!

Pleins d'ondes ++++++++++  à vous toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 12 Mars 2014 à 14:47:46 »

Revenue de l écho.  Tout va bien 

La césarienne aura lieu vendredi à 8h  Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 12 Mars 2014 à 15:00:17 »

Salut Les Filles!!

Dure dure de trouver un moment pour venir vous donner des nouvelles! Punaise c'est quand même assez sportif!! Clin d'oeil

Donc voilà, mes petites crevettes sont nés en express vendredi soir!! J'aurai pu accoucher à la maison!!
Je garde un bon souvenir de leur naissance même si je vous l'avais mentionné.. je n'ai pas eu de péridurale. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie. Mais comme par magie.. ça s'efface Sourire D'ailleurs je suis bien plus en forme que la plupart des mamans que je croise dans les couloirs donc il doit bien y avoir des avantages à ne pas avoir la péri Clin d'oeil ( bon c'est vraiment juste ça l'avantage.. hein.. parce que en sortir 2 c'est coton quand même!!!)

Bon sinon mes chéris vont bien, Ils sont sortis de néonat au bout de 2J même si le plus petit est à 2Kg100..  Fin bon il est très surveillé donc je ne m'inquiète pas pour lui.. D'ailleurs on envisage un retour à la maison demain.. En fonction de la validation du Pédiatre.. Je ne vous cache pas que c'est un peu flippant de rentrer avec des bébés qui n'ont même pas dépassé 2, 5kg!! Fin bon on va gérer, il n'y à pas de raison.

Le rythme des bibs est assez soutenu.. je mets en moyenne 1H voir 1H130 pour donner les 2 bibs d'affilé + les 2 changes. Il faut savoir qu'on passe bcp de temps au bib pour qu'ils prennent un max.. donc bcp de patience Sourire je vous laisse calculer le nombre d'heure qu'il reste pour dormir.. mais ça c'est quand on a personne qui vient nous déranger pour un examen, ou pour manger.. J'ai quand même fais 48H en ne dormant que max 3/4H d'affilé à cause de tout ce petit monde!

Une nouvelle session bob arrive..  vraiment dure dure de donner des news.. J'aimerai vous en dire +, mais le temps m'en empêche.

En tout cas je pense à vous, et je souhaite une belle rencontre aux dernières 3 en 1 Sourire

Des BISOUS!!!

Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 12 Mars 2014 à 15:54:47 »

Courage laety!!!tite question tu es instit?
Merci zoozy pour toutes ces bonnes nouvelles, prens bien soin de vous et je suis sure que vous assurer comme des chefs tous les 4  Sourire Sourire Sourire à ce rythme là tu vas vite retouver une taille mannequin lol!!!
Merci bynirain pour le ti message Clin d'oeil
Rako, j'espere que tous va bien pour Maxence, et que ce vaccin est enfin oublié Bisou
Super kesi vivement vendredi, non?Huh?
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: