Super Marie, bon retour à la maison à 4

meme conseil que les filles n'hesites pas à contacter la Pmi, mais j'imagine et comprends parfaitement tes craintes

Ouahhh Merci Caramour, j'essaye demain l'huile essenteille, j'en ai des 2 en plus donc niquel, merci merci merci

mes fesses te remercient

Aie vraiment kychoux j'ai mal pour toi

et ton col est un petit peu ouvert ou pas du tout?tes bebinous t'ont tellement ecouté que maintenant ils ne veulent plus sortir...

::)ces coquinous, mais bon pas de doute tu y passeras juste apres Kesi, surtout si tu continues à te defouler un peu avec tes animaux et tu as bien raison

Kesi eh oui c pour bientot la rencontre c genial!!!

et personne n'osera te griller la priorité, hein mesdames?

Kats eyes, ah ca y est les valises sont pretes, on sent que ca se precise!!!oui tu as bien fait pour le naissance, vaut mieux comme tu dis leur retrousser un peu les manches, plutot que de ressembler à un roti ficelé

Ehehe Celinette ca s'approche pour toi aussi, comme tu dis ce soleil fait du bien!!
Rako le retour à la maison se confirme?

DE grosses bises aux mamans et bebinous, Fleur, pasta, zoozy,Rako et marie!!
De grosses bises et encouragements aux futurs Kats eyes, Rasberry, MAlau, Fefe, Celinette, Kesi, Kichoux, Takouly, ouch je sens que j'oublis des personnes, pardonnez moi, les muguettes

et bien sur à Laety
Echo du jour donc 34sa+3, ti prince fait 2kg, tous va bien, il continue de prendre du poids, mais plus doucement du fait de mes soucis de tensions. Consult gygy, finalement ne veut pa sme donner de date butoir.... hyper decue...car pour lui tant qu'il arrive à gerer ma tension et que ti prince prend qd meme du poids, on continue, donc il m'a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 39sa

non non non je m'en sens incapable...bref en tous cas à partir des mes 36sa je vais aller faire qq ballades et m'occuper des mes animaux

Puis apres rdv avec la psychologue, qui m'a comparé à une cocotte minuute dont la soupape va peter...pas faux...du coup cela m'a fait du bien et on travaille beaucoup sur mon sentiment de culpabilité et ma peur du post accouchement concernant m epur d'etre trop fusionnelle ou au contraire de me bloquer avec ti prince...
Bref...
Bonne journée et bonne echo fefe pour demain