02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:34:12
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146961 fois)
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 06 Mars 2014 à 12:22:23 »

Merci laety pour les nouvelles. ..a suivre...

Malau vraiment bravo a toi car tu as ete forte maintenant c'est a ton mari de prendre la releve.

Toutes celles qui on été hospitalisé dont moi, on tient le bon bout, tellement qu'il ne veulent plus sortir les loulous.

Sinon aujourd'hui j'ai 31ans, j'ai pas vu défiler les années depuis que j'ai eu mes enfants. Sa sera petite fête entre ma petite famille et mes amies proches mais je garderais la position semi allongé car depuis hier pas mal de contraction et les bb sont montés tellement haut qu'ils m'ecrasent mes côtes et je parle même pas des remontées acides.

Courage fleur....et bravo a maxence et a ces parents pour leur force et leur patience.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 06 Mars 2014 à 13:21:17 »

bon anniversaire pastaciemo!!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 06 Mars 2014 à 13:42:27 »

Joyeux anniversaire pastaciemo. Bientôt 2 magnifiques cadeaux!!!
Fleur, grosses pensées pour toi et ta famille.
Journalisée
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 06 Mars 2014 à 14:21:56 »

merci les filles Sourire
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 06 Mars 2014 à 16:34:22 »

Joyeux anniversaire Sabine!  Bisou Bisou Bisou
Ca passe vite, c'est vrai mais la trentaine, c'est bien aussi... moi je me suis éclatée ces dernières années... bon je vais peut-être beaucoup vieillir dans les prochains mois.... mais ça va revenir très vite 
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 06 Mars 2014 à 16:56:17 »

Coucou!

Bon anniversaire Sabine  Bisou
Moi aussi j'ai 31 ans  Clin d'oeil Bon ok je les ai eu l'année dernière mais quand même 

Sinon ça y est mon mari est là 
Je suis trop heureuse et je sens toute la tension se relacher. Au rdv aujourd'hui, mon col qui n'avait pas bougé d'un iota il y a 15 jours a cette fois bien bougé et je ne pense pas que ce soit une coincidence! Donc col mou, raccourci et ouvert 1 doigt large. Tête de mon premier petit boy bien fixée! Ma gynéco n'est pas là la semaine prochaine et elle pense que je n'attendrai pas son retour de vacances  Clin d'oeil
Sinon écho nickel sauf qu'il va falloir que je rachète du 1 mois!! Un de mes loulous fait 2,5kg et l'autre...... 3,3kg!!!!!! Et en fait ce n'est pas le petit qui a cassé sa courbe mais l'autre qui prend son envol!! Ma gynéco pense que c'est surement un peu surevalué car tête trop basse pour que les mesures soient justes mais ce n'est pas une crevette quand même!

Voilà voilà!

On attend des news de Fleur cette fois  Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 06 Mars 2014 à 17:14:51 »

Supers nouvelles Malau! Les bébés peuvent arriver quand ils veulent maintenant!
Profite bien de ta petit famille, bonnes retrouvailles!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2377 le: 06 Mars 2014 à 20:35:01 »

Sabine: bon anniversaire, je suis encore dans les temps Bisou Bisou

Malau: elle se serait pas un peu plantée dans les mesures, car ça fait une grosse différence par rapport aux échos précédentes... Huh? Huh?

Tel toujours silencieux, je ne vais pas harceler Fleur dans ce moment si particulier, alors il va falloir patienter jusque demain Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 06 Mars 2014 à 20:46:08 »

pfff j ai hate d avoir des nouvelles de fleur, j espère qu elle ne souffre pas trop....
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 06 Mars 2014 à 22:03:47 »

Hello à toutes
Bon anniversaire Sabine !!!
Malau super les retrouvailles avec ton chéri, tu as été super patiente et courageuse, moi des qu'il part plus de 2 jours comme hier et avant- hier, je flippe d'avoir des contractions la nuit ! Bravo pour ton écho !
Fleur, une énorme pensée pour toi, tout va bien se passer j'en suis certaine, je te souhaite une belle rencontre de tes ptits loups  Bisou
Rako, trop chouette le prochain retour à la maison et bravo à Maxence pour tous ses progrès....

En ce qui me concerne, le rdv avec l'obstétricien de l'hôpital s'est bien passe, mon col est encore nickel,  à priori, bb1 toujours la tête en bas, et donc l'accouchement VB ok même si bb2 est en transverse...  Pour les grossesses gémellaires, l'hôpital fournit une chambre individuelle, donc pas de souci ! Pour la nursery, il n'y en a pas donc je verrai comment cela se passe, mais pour mes 2 premiers loulous, même s'il y avait une nursery, je ne l'ai pas utilisé, la 2ème nuit à été dure pour les 2, donc je vais voir si mon chéri peut rester avec moi pour cette nuit la pour les jumelles ! Sinon je suis à 35sa+1, J-13 !!! C'est vraiment la dernière ligne droite, je me sens sereine et je profite de ces derniers instants avec les 2 grands avant l'arrivée des demoiselles. Et grand concours à la maison pour savoir comment les petites seront, plutôt blondes ou brunes, la couleur des yeux,...

Et demain dernière écho !!!

Rasberry, je continue mes recherches avec la PMI, ils doivent me rappeler pour savoir si je peux escompter une petite aide, de même j'ai contacté l'action sociale de ma complémentaire retraite pour des aides ménagères (même si les chances de retour positif sont assez minimes)... Laety, pour info, j'ai adhéré à l'association jumeaux et +, je suis donc solidaire pour que les choses changent surtout quand on me parle de médecine à double vitesse pour le test non invasif entre ceux qui peuvent se permettre de se le payer et ceux qui ne le peuvent pas, sauf que quand on ajoute les primes naissance de la CAF qui ne sont pas négligeables, le non remboursement des dépassements d'honoraires pour les échographies tous les 15 jours (environ 200€) au delà du remboursement à 100% de la sécu et les aides ménagères et autres avantages, auquel je ne peux prétendre, et dont les règles sont différentes d'un département à un autre, je pense que le système est la aussi largement inégalitaire et à double vitesse !!! bref pas cool !

Allez bonne nuit et bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 06 Mars 2014 à 22:15:34 »

Celinette, tiens nous au courant pour l'écho ee demain.
Laety, merci pour les astuces concernant les petites voitures et le fait de "caser" 3 sièges auto! J'ai particulièrement aimé la passage avec la sangle à cliquer.... quelle ingéniosité!  En même temps,  quand on n'a pas le choix!  Clin d'oeil

pfff j ai hate d avoir des nouvelles de fleur, j espère qu elle ne souffre pas trop....
Tout pareil Fefe! Pensées pour toi Fleur!
Journalisée

Grossesse bi bi.
karine49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 06 Mars 2014 à 22:31:56 »

Juste un passage express pour vous dire que fleur va bien que tout c'est bien passé, je laisse la surprise des prenoms a votre marraine,
je m'excuse de l'intrusion, mais je sais que quand on a des copinautes on attends vites des nouvelles  Clin d'oeil Roulement des yeux
Bisous a toutes et bonne NDR !!!
Journalisée

F 13 ans, L 10 ans , T&T 3 ans le 18 juin 2016
Moi maman comblée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 07 Mars 2014 à 01:11:44 »

Merci Karine pour ces bonnes nouvelles !!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 07 Mars 2014 à 04:00:02 »

Arghhh la tablette vient de m'avaler mon message!!!

Celinette: bonne écho tout à l'heure Bisou

Karine: merci pour les nouvelles Bisou

Je retente le recopiage du message de Fleur...
« Dernière édition: 07 Mars 2014 à 04:05:21 par Laety en bleu layette » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 07 Mars 2014 à 04:04:49 »

C'est avec une très grande joie et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons la naissance de Const@nce (1,860 kg) et d'@polline (2,185 kg) à 17h42 et 46. L'accouchement s'est très bien déroulé. Les bébés, la maman et le papa se portent très bien et profitent de ces 1er instant à 4 avant qu'elles aillent en néonat.

Vu l'heure, je ne lui ai pas encore transmis mes/nos félicitations Clin d'oeil ce sera chose faite après le petit déj'.

Bonne nuit à toutes, je vous la souhaite moins hachée que la mienne...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: