Ah là là,le tariquet place St George. Je m'y verrais bien aussi. T'as raison, ça peut te motiver après ces mois de "privation" quoique si tu prévois d'allaiter, il faudra y aller molo. Je ne sais plus qui prévoit biberon, et qui allaitement, mais bon un tout petit verre après l'accouchement, ça ne peut faire que du bien. Qui sait, on s'y retrouvera peut être un de ces jours!
J'ai eu ma consult' au CHU cet après-m'. Résultat, toujours aucune modification du col, très haut. Elle me disait que pour une grossesse gémellaire, c'était assez exceptionnel. 2 vrais Tanguy pour le moment, pourtant je leur explique que le printemps arrive et qu'ils peuvent venir nous retrouver maintenant.

Du coup, si rien ne se passe d'ici là, RdV pris pour le 2 avrli (40 sa)l. En attendant, je peux reprendre une activité "normale" et en cas de contractions, ils laisseront faire. Comme ils sont toujours en siège, il se peut que les contractions n'agissent pas assez vite sur le col et dans ce cas, ce sera césa.
Voilà les news.
Munu, tout va bien? Malau, yeahhh, les retrouvailles sont imminentes, tu vas enfin pouvoir "lâcher" et te reposer un peu sur ton mari.
Et nos 3 p'tits bouts, vont-ils tous bien?
Bises à toutes. Je préfère ne pas citer les noms sinon j'en oublie toujours.