02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 19:43:56
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 147002 fois)
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 04 Mars 2014 à 13:15:02 »

Coucou les miss,

passage rapidou car tjs aussi fatiguée, mais tjs aussi contente de lire les news des unes et des autres!

Merci pour ton coucou Marie, c'est trop top que vous ayez pu passer à coté de la néonat! youhou!

Mumu, pas de news?

Kychoux, cool que tu sois encore là, mais pas cool du tout toutes ces douleurs, aie aie aie... le doc ne te donne rien pour te soulager? peut être une séance d'acuponcture?

Ici, on compte les heures avant l'arrivée des bébinous, et je flippe de plus en plus...
Hier, avec chéri, on a pris le temps d'en parler, de nos peurs respectives, sur l'accouchement et sur l'après...

Tjs hier, RDV de contrôle avec une sage femme, et "controle par el avec ma gyneco", et nous étions partis pour refuser le décollement et reculer le déclenchement, et nous n'avons finalement quasi pas eu le choix! La gynéco voulait même avancer le déclenchement à aujourd'hui! On a donc négocier pour être ok pour le décollement hier, mais laisser le déclenchement à jeudi! Soit disant que mon col était super favorable, et blabla, quoiqu'il en soit, suis tjs là auj et aucune contractions en vue ;-)
Je vais donc envisager un peu de ménage, continuer d'aménager notre nouveau petit nid, aller me balader en bords de Loire...  Et dormir aussi un peu car suis KO KO...

Mélange de hâte et d'appréhension (surtout de la fatigue, et de ne plus du tut avoir de temps après...)

Je pense bien à vous toutes!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 04 Mars 2014 à 14:00:47 »

Tiens, j'ai oublié de vous demander, aux déjà mamans, et aux pas encore mamans, comment vous envisagez les choses.

J'ai pas mal entendu que c'est mieux les premières nuits de confier ses bébés à la mater, que ça permettait de mieux récupérer... mais quand on veut allaiter, comment ça se passe?
Au fond, on est réveillée tout autant que si ils restent avec nous dans la chambre? nan?

Je m'étais fixée de les garder avec moi la nuit, car trop peur qu'ils leurs donnent des compléments au biberon; mais de plus en plus je e repose la question, au vue de ma fatigue déjà importante avant même leurs arrivées.

Quel avis sur la question?
Quelle est votre expérience?

Merci
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 04 Mars 2014 à 14:01:23 »

kats, j ai des amis qui ont le s max et ils en sont très contents...

fleur!!!!!!!!!!!!!!!ouah j imagine l etat d esprit dans lequel tu es...j ai hate d avoir de tes news et de connaitre le sexe de tes bbs, il me semble que tu es la seule a avoir voulu la surprise!!!!!!!

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 04 Mars 2014 à 14:04:02 »

fleur pour mon 1er enfant je l ai garde avec moi, mon mari etait present ttes les nuits et l'accouchement  s etait tres bien passe...
la je verrai sur le moment...je me suis arrangee pour que mon homme reste avec moi les 2 premières nuits et à priori j envisage de garder les bbs avec moi...
je pense que si tu allaites ils te les mènent pour que tu leur donnes le sein...
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 04 Mars 2014 à 15:25:26 »

Coucou tout le monde!

Passage rapide, depuis mon canap sur le tel!

Fleur, juste pour répondre à ta question je te conseillerais de les garder. La proximité avec la maman est importante les premiers jours pour favoriser la montée de lait. Alors oui après ils peuvent te les amener pour les tétées mais il y a des risques qu'ils soient moins stimulés de par le fait qu'ils n'ont plus ton odeur tout près. Et certaines mater s'embête pas et donne effectivement des compléments 
Ici mater IHAB donc pas de nurserie, ils ne prennent pas les enfants la nuit. Ma fille a passé sa première nuit accrochée au sein, c'est dur avec la fatigue mais résultat au bout d'à peine 48h j'avais une super montée laiteuse et du coup la troisième nuit elle a aligné 5h de sommeil en ligne!
Voilà juste ce que je pourrais te dire par rapport à ma propre expérience !

Marie c'est génial que tu ais pu avoir tes filles de suite vers toi!

J-2 et mon mari est la!

Bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 04 Mars 2014 à 15:59:36 »

J-2 et mon mari est la!

Youhou Malau, trop top!!! quel courage tu as eu! et quelle patience!! quand je vois qu'ici je me languis déjà alors qu'il part qu'à la journée, je n'ose même pas imaginer l'épreuve que tu viens de traverser! ouf! le out du tunnel est tout proche!!

Merci Fefe et Malau pour vos témoignages sur la présence des bébés la nuit.
Journalisée

---
---
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 04 Mars 2014 à 18:20:32 »

Malau, J-2, c'est presque gagné! Bravo pour ta patience et ton courage!

Fleur,  il n'y avait pas de nurserie pour mon premier je crois .. ou en tous cas ils ne prenaient pas les bébés "facilement" la nuit mais ça s'est plutôt bien passé la nuit. Les sages femmes m'ont conseillé de faire du cododo avec bébé les 2 premières nuits pour ne pas avoir à me lever et pour stimuler aussi un max la montée de lait. J'avais très peur de l'écraser mais en fait ça c'était bien passé. Ensuite, je le gardais avec moi dans la chambre mais pas dans mon lit car on dort quand même moins bien.... bon il n'y en avait qu'un... avec 2 ce sera peut-être beaucoup plus fatigant.... je pense qu'il faut que tu en parles avant la nuit si cela est possible. Tu pourras te rendre compte du fonctionnement des personnes présentes la nuit (attention, toutes n'agissent pas de la même façon, notamment en ce qui concerne le fait de donner des compléments) et voir en fonction ce qui te rassure le plus ou qui te convient le mieux.... bon je ne t'aide pas beaucoup en fait!!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 04 Mars 2014 à 18:21:20 »

kats, j ai des amis qui ont le s max et ils en sont très contents...
Merci Féfé!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 04 Mars 2014 à 22:47:36 »

fleur, pour discuter encore de la 1ere nuit...cet apres midi je discuter avec la sf en cours de piscine et elle me conseille en ce qui me concerne(c à dire par rapport à la cesarienne) de laisser les bbs la 1ere nuit, de laisser mon mari rentrer faire une vraie nuit car elle dit qu apres une cesarienne toutes les 2 à 3h on nous surveille la tension, les saignements...
elle a l air de dire que ce n est pas grave si les bbs ont un biberon....

je me dis (et ceci pour bcp de choses aussi...) qu'on verra sur le moment ce qu'on se sent de faire...

pour la cesa on m avait dit que le pere n etait pas accepte puis finalement que certains médecins acceptent...notamment le mien mais mon mari n est pas  chaud pour etre present, je suis un peu decu mais je ne veux pas lui mettre la pression, ce qui me fait un peu "chier"(desolé je ne trouve pas d autre mot) c'est qu il a l air de minimiser 'lacte qu'est la cesarienne....

malau c trop genial!!!!!!!!!!!

bis à ttes
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 05 Mars 2014 à 08:44:23 »

Salut les filles!  Nouveau symptôme aujourd'hui: j'ai des vertiges ce matin dès que je me baisse j'ai lancé tête qui tourne!  Je viens de prendre un copieux déjeuner,  j espère que ça va passer. .. j'ai pourtant passé une très  bonne nuit.... je devais aller manger chez ma grand-mère à midi.... J espère que ça va aller!  Si vous avez une idée de ce que ça peut être....hypotension, hypoglycémie.... je ne saisa pas mais ça m'avait fait ça au début de la grossesse et on m'avait dit que c'était des sortes de décharges hormonales.... je ne sais pas si ça peut être la même chose....
Bonne journée à toutes et à tous!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 05 Mars 2014 à 09:16:51 »

kats je ne peux pas repondre à ta question sur les vertiges...
si tu dois aller chez ta gd mere en voiture, sois prudente...

alors comment allez vous les filles?Huh?Huh??

bis à plus tard
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 05 Mars 2014 à 09:25:01 »

Coucou tout le monde!

Oui Kats fait attention si tu dois prendre la voiture... Après oui je pense que ça peut être hormonale car moi j'ai de nouveau des nausées comme en début de grossesse  Roulement des yeux mais bon à surveiller quand même...

Alors tout le monde est encore 3 en 1 aujourd'hui?

Ici encore une nuit méga pourrie, merci à la dernière molaire de ma fille... La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 3h30 et je n'avais pas dormi encore... Et bien sur à 7h ma fille est réveillée... Ça va être dur aujourd'hui!
Mais bon j'ai le moral car... J-1 pour moi 

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 05 Mars 2014 à 09:45:53 »

Kats, il y a beaucoup de causes possibles, et notamment des petits problèmes de tension. Ca me le fait fréquemment quand je me baisse et me relève vite. Il faut le temps à la tension de se rééquilibrer.
Sinon, ça peut aussi être un problème d'oreille interne. C'est ce que j'ai eu fin décembre et ça s'était déclenché aussi lors d'un réveil.
Enfin, comme d'hab', le mieux est sans doute de consulter pour connaître ton diagnostique à toi.

Bonne journée et bisous à toutes.
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 05 Mars 2014 à 11:11:04 »

Merci les filles pour les différentes pistes que vous me donnez. Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.... à suivre! Si ça recommence, j'irai voir ma généraliste!
Bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 05 Mars 2014 à 12:25:17 »

Coucou les minettes! Tire la langue

Alors, ici bébés toujours au chaud! mon big programme d'hier n'a rien fait, à part me mettre KO encore plus. Sur ce, big mauvaise nuit, donc un peu décalquée ce matin... gr!
Pas l'ombre d'une contraction; je crois que je ne vais pas couper au déclenchement... flute et zut! Seule nouveauté: des pertes de "glaires colorées" abondante...

Bref affaire à suivre. Ce mati, c'était donc mon "dernier petit déj" de non maman!!!! ça fait bizarre!

Je vais tenter la maxi douche avec lavage de cheveux, dépoilage... puis petite balade avant de déjeuner... on verra 

Portez vous toutes bien.
Journalisée

---
---
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: